Forum Discussion
Jurysan6
6 years agoRising Rookie
@rosierblanc Je ne connais pas ta référence "Pri...de...Mo" (enfin je crois) mais j'ai bien aimé le "en plus inquiétant" :mrgreen:
Merci pour Sayuri et Shiori, elles ont apprécié les compliments. Quant à Sayuri, l'art c'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais ;)
@Elinoee Houlà, je te sens bien imprudente à critiquer les méthodes de Sayuri :# j'oserai pas à ta place :# (coup de bol pour toi, je la tiens en laisse :mrgreen:)
J'ai franchement hésité à mettre Kahei ado mais non, c'est mieux qu'il soit enfant mais ne t'inquiète pas, Kahei ado c'est pour le prochain chap ;)
Je vois que tu as de la compassion pour Shiori, on va espérer qu'elle reste toute gentille :blush: Sayuri est persuadée qu'elle est son héritière car elle l'a senti à la naissance...mais bon, seul l'avenir nous dira si Sayuri a pris ses désirs pour des réalités ou si elle a réellement senti les choses :)
Ah ça y'est, Hyewon a détrôné Shiori dans ton coeur, j'avoue que j'aime beaucoup cette petite (et pour le coup, je sais à quoi elle ressemble en grandissant :mrgreen:)
@NanaCoubo C'est beau l'innocence des petits je trouve :D
Héhé, je te vois à fond dans le fan club de Sayuri pour sa vengeance, réjouis-toi c'est tout de suite la deuxième partie ;)
La tenue de cirque de Sayuri vient du pack Saisons, c'est la tenue de sport masculine et je trouve que ça lui va à ravir :love:
@Xavosphere4933 Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir que tu ais autant apprécié le chap précédent :blush: J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, et encore plus pour la deuxième partie alors j'espère qu'elle te plaira tout autant o:)
Pour faire danser Sayuri il s'agit de poses que j'ai téléchargées :smile:
@Nina04 Merci beaucoup :smiley:
Shiori est du côté "du Bien" pour l'instant en tout cas o:)
Tu m'as bien fait rire "sans te mettre la pression" :joy: J'ose espérer que ce que j'ai prévu te comblera ;) Je me suis encore plus appliquée que d'habitude et apparemment ça se ressent alors je suis contente :blush:
Sayuri : Merci, je crois que je pourrais faire une belle chorégraphie avec pour accompagnement une violoniste de talent. Tout à fait, vous ne pouvez intervenir tout comme je ne le peux pour vous, mais l'intention y est et c'est tout ce qui compte ma chère. Oui Kahei est très prometteur mais voyez-vous je le vois plutôt comme un bon Bras Droit exécutant mes ordres...enfin, nous verrons bien quand il grandira...
Et voici la deuxième partie. Je n'ai jamais mis autant de temps pour une maj, je pense sincèrement que ça en valait le coup et que vous allez apprécier :blush: Ce chapitre fait parti de ceux que j'avais envie de vous écrire dès le début comme l'existence de Yuri, ou encore la mort de Sayuri, etc... mais y'en aura encore d'autres !
Comme il m'est déjà arrivé dans quelques chapitres, ne pouvant contrôler plus de 8 sims, soyez indulgents pour les centaines manquants (vous imaginez contrôler 100 sims ? :open_mouth:)
Bonne lecture :smiley:
Chapitre 67 :
---------------------------------
La Vengeance de Sayuri Suh (Partie 2/2)
------------------------
Rapidement les vampires arrivèrent à San Myshuno et devant l'entrée du Circus Impressionnus. Le public était déjà installé dedans, Sayuri contempla un instant l'enseigne où elle avait un jour figuré et au centre. Elle esquissa un sourire en coin et se tourna vers les siens :
-Bien...il est l'heure, suivez mon plan. Kahei, tu restes avec Edgard, je te fais confiance.
-Bien mère, sourit-il très fier.
Les troupes se dispersèrent telle la brume dans un marais, invisibles aux yeux de tous.
Sous le chapiteau, la première représentation du cirque allait commencer. Les bancs étaient combles, le côté VIP accueillait pour cette ouverture de saison 2090, le propriétaire du Circus Impressionnus et sa famille : Thomas Dupontel. Alors que le présentateur allait entrer en scène et donner l'ouverture, il se retrouva hypnotisé juste derrière le rideau. Les lumières s'éteignirent, ce qui surpris le public et Dupontel. Puis, l'éclairage revint, centré sur un micro pile au milieu de la piste, et de... Lilith dans sa forme sombre tête baissée, le socle du micro contre elle.
-Qu'est-ce que... mumura Dupontel. Où est le présentateur ? Gronda-t-il à son garde du corps.
-Il a sans doute eu un malaise monsieur. Voulez-vous que j'aille voir de plus près ?
-Oui et...
Les deux hommes furent interrompus par la voix de Lilith venant de relever la tête. Ils la regardèrent et l'écoutèrent tandis que le public applaudissait le maquillage très réussi, du moins, c'était ce que pensaient les gens.
-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bien le bonsoir. Soyez les bienvenus pour cette représentation unique. Sous vos yeux ce soir et en exclusivité pour vous seulement, je vous demande d'accueillir la seule, l'unique, la Femme qui murmure à l'oreille des Chauves-souris, j'ai nommé la Grande Sayuri Suh !
Lilith se décala d'un pas et de sa main désigna l'endroit de la piste où la lumière se dirigea sur Sayuri attendant en position d'entrer en scène.
-Sayuri Suh ? N'est-elle pas en prison celle là ? Grinça Dupontel. Elle n'a rien à faire dans mon cirque !
-Monsieur, gardez votre calme, le public est ravi regardez, expliqua le garde très intrigué par la présence de Sayuri.
La musique s'enclencha, quelque chose de sombre mais qui allait devenir également dynamique et entraînant, jouée par Vladislaus sur un orgue amené par une poignée de vampires.
La tête de Sayuri sortit de sa position recroquevillée et on put voir ce masque peint sur son visage, c'était bien elle, la Femme qui murmurait à l'oreille des Chauves-souris était bel et bien là, et elle fut accueillie chaleureusement.
D'ailleurs, les petites bêtes entrèrent en scène et formèrent ce symbole très parlant : un crâne ou plus justement une tête de mort. Personne ne comprit, après tout, Sayuri avait toujours été une marginale même pour une artiste. La vampire commença sa chorégraphie, lentement mais sûrement, avec grâce et élan, tout le monde sous son charme comme à la belle époque.
Lilith, plongée dans le noir puisque tous les projecteurs étaient braqués sur Sayuri, enleva le micro et resta debout près de la délimitation en cercle. La plus sous le charme, c'était bien elle qui avait la chance exceptionnelle d'être vraiment aux premières loges.
La chorégraphie s'enchaîna et personne ne voyait cette aura verte lancée par Sayuri qui au fur et à mesure, finit par immobiliser tout le monde sans le faire sentir.
Dès lors, il était impossible pour quiconque de bouger ses jambes et par conséquent de s'enfuir. De toute évidence, les entrées étaient gardées par des vampires. Derrière l'entrée des artistes, Kahei admirait en silence sa mère et il était médusé, il n'avait pas imaginer un seul instant qu'elle était aussi douée, et pourtant, cela ne le surprenait pas tant que cela, il s'agissait de son héroïne après tout.
Vers la fin du numéro, Sayuri tendit la main en prenant une pose, vers Lilith où des faisceaux lumineux l'éclairèrent à nouveau.
La rouquine rejoignit l'artiste pour quelques pas soigneusement répétés à l'avance et, ce final, ce porté absolument magnifique et exécuté à la perfection.
Il y eut ce tonnerre d'applaudissements tandis que certaines chauves-souris venaient se poser tranquillement dans les rangs humains. Puis il y eut ce baiser spontané, soudain et non prévu mais il y eut ce baiser de Sayuri envers Lilith.
Le garde du corps au physique de rêve et au look assez surprenant pour son métier avec ses dreadlocks, ne put s'empêcher de faire la remarque suivante :
-Sayuri s'est aussi mise aux filles ? Eh beh...elle court vraiment tout ce qui bouge désormais.
-J'espère que tu es contente de ta chorégraphie, c'était vraiment très beau, murmura Lilith troublée.
-Très satisfaite. Passons à la suite des événements ma chère, lui fit-elle un baise-main.
Dupontel comme Sayuri laissèrent le temps aux applaudissements de se finirent, puis, l'homme devança la vampire en se levant :
-Comment oses-tu t'imposer dans mon cirque sale criminelle !
-Plaît-il ? Ton cirque ? Ahaha...navrée mon cher Thomas mais le Circus Impressionnus est ma propriété. Il était donc tout à fait naturel que ce cirque reçoive sa directrice pour sa nouvelle saison, n'est-il pas ? S'approcha-t-elle du bord de piste.
-La prison te fait délirer ma parole ! J'ai un associé mais je suis l’actionnaire principal !
-Satoru Ryu ? Il s'agit de moi mon cher, sous un faux nom bien évidemment, sourit-elle malicieusement. D'ailleurs, si tu relis bien les contrats que tu as signé, tu te rendras compte que tu es seulement à dix pourcent actionnaire et qu'en cas de décès...ta part me revient.
-C'est de l'escroquerie !
-Oh non, simplement l'utilisation judicieuse de petites astéries et des termes. Maîtriser la langue est tout un art, tout comme le cirque.
-Tu vas me le payer très cher. Je ferais jouer mes avocats, il sera révéler au grand jour que tu m'as manipulé !
-Je crains qu'aucun avocat ne veuille bien te défendre...comment les payerais-tu ? D'ailleurs, je crois que ton garde du corps attend impatiemment sa paye ayant déjà trois jours de retard, n'est-ce pas mon cher Jason ? Je suis ravie de te revoir en ce si beau soir.
-Comment es-tu au courant ? S'interposa le garde. Et comment savais-tu que c'était moi ? Descendit-il vers Sayuri.
-Mon cher...tu es la proie et je suis le chasseur. Ce soir grand coup d'éclat, je me débarrasse de tous ceux m'ayant fait du mal, à moi personnellement ou...à mon avocate tuée en pleine rue...ou encore...à Gaëtan Meunier en l'ayant cocufié ainsi que fait trois enfants à sa femme. J'ai promis que je vengerai mon avocate qui était mon amie ; j'ai promis que je vengerai Gaëtan et que je retrouverai le géniteur de ses enfants ; enfin, j'ai juré que je me vengerai. Quelle ironie ! Jason tu es et le géniteur des enfants de Gaëtan et l'assassin de mon avocate, sous les ordres de Dupontel bien sûr la concernant. Ce soir, c'est le grand soir mais je ne suis pas venue seule.
-Franchement Sayuri, que vas-tu faire toute seule avec cette fille ?
-Cette fille comme tu dis, est la personne la plus remarquable qui m'a été donnée de rencontrer. Nul n'a son sens de la loyauté, du soutien, du conseil et de l'amitié. Je lui confierai ma vie les yeux fermés, pieds et poings liés. Elle est unique.
Lilith devint rouge pivoine, non seulement elle n'avait pas l'habitude d'avoir des compliments, mais en plus, elle venait d'en recevoir plusieurs. Même si tout était vrai, c'était très flatteur.
-Jason, faites-moi taire cette folle ! Ordonna Dupontel agacé.
-Je veux bien que tu me le tiennes quelques instants Lilith, demanda Sayuri en envoyant Jason valser vers elle.
Garde du corps ou non, Jason était dans l'incapacité de faire quoique ce soit face à la force vampirique. Le public commença à sentir la menace et voulut se lever ; en vain.
-Monsieur Dupontel sauvez-vous ! Fit Jason coincé par Lilith.
-Que veux-tu espèce de folle ? Un chèque de combien ? Grinça Thomas en comprenant que quelque chose clochait sérieusement.
A côté de lui, sa femme, son fils, sa belle-fille et son petit-fils adolescent. Aucun d'eux ne pouvaient bouger ; seuls lui et Jason n'avaient pas reçu l'immobilisation.
-Mon pauvre Thomas, j'étais déjà plus riche que toi mais aujourd'hui, tu n'as plus un sous, plus un bien, tout est à MOI ! Tu voulais m'épouser ? J'ai dit « non » et pourtant, je me retrouve avec tout ce que tu possédais. Incroyable n'est-il pas ? Tout sauf toi fort heureusement, comment peut-on vouloir d'un homme pareil ? Mes félicitations pour l'avoir épouser madame Dupontel, sincèrement. Rien qu'en le voyant, il respire la manipulation, la magouille et tout le reste.
Les chauves-souris posées dans les rangs se mirent à rire, ce qui surpris tout le monde. Elles prirent forme humaine ou plutôt vampirique.
-Toutes les personnes avec qui tu as traité ces dernières années Thomas, n'en sont qu'une seule et unique ; à savoir, moi-même. Aujourd'hui, je suis entourée de gens qui me respectent et même mieux, croient en moi et en ce que je représente. Ici ce soir, public du Circus Impressionnus, je vous offre la chance exceptionnelle de rejoindre les rangs de la Nuit Eternelle. Une nouvelle vie pour vous, la possibilité de tout recommencer à zéro sans aucun souvenir de votre vie passée. Le passé n'est que souffrance, je sais bien de quoi je parle.
-Tu es pire que la pègre SAYURI SUH ! Hurla Dupontel effrayé.
-Oh voyons, je suis la Pègre, sourit-elle. Je suis l'Oracle et la Patronne, mystérieuse aux yeux de tous mes subordonnés criminels mais tous m'obéissent au doigt et à l’œil malgré tout ; j'en ferais des vampires un jour peut-être pour certains. Je suis également une vampire cela va de soi, s'essuya-t-elle le visage pour faire partir son masque, sinon, comment pourrais-je ne pas avoir pris une ride tandis que toi, tu es tout rabougris ?
-Impossible !
-Je suis la Grande Maîtresse Vampire, Sayuri Suh ! Héritière de Yuri Suh, une noble coréenne ayant vécue il y a des siècles ! Mais je ne suis pas ma mère, je suis moi et tout ce que j'ai obtenu, je l'ai obtenu par mon unique volonté, pas par mes gênes qui m'étaient inconnus. Je me suis hissée toute seule comme une grande avec néanmoins le soutien de mon ex servante qui est aujourd'hui mon acolyte. D'ailleurs, à mon tour aujourd'hui je prépare mon héritage et l'un de mes six enfants héritera de tout. Ce soir, mon aîné est présent et d'ici quelques années...peut-être sera-ce lui qui m'épaulera. Je sais d'avance que c'est là son vœux le plus cher mais...il a quatre frères et sa sœur à vaincre avant... Bref, trêve de bavardage, je vois son sourire là en bas, sur scène. Dans mon immense bonté, tout le public ce soir deviendra vampire. Seulement, la famille Dupontel à son grand complet et Jason, vont devenir fantômes. Quant à moi je rappelle que Thomas et Jason sont pour moi, ainsi que quinze personnes au hasard. N'oubliez pas mes amis, ils vous faut effacer leur mémoire, nous ne sommes pas des monstres mais des donneurs de chance, prit-elle sa forme sombre.
Sayuri se jeta sur Jason avant de se précipiter sur Dupontel.
Lilith s'occupa de l'épouse, Vladislaus du fils, et les deux derniers Dupontel furent laissés à qui arriverait le premier. Quant au public, il y avait partout cette aura d'hypnose et d'esprit de vie vidé ; Kahei était aux anges au centre de la piste. Heureux comme jamais, oh oui, c'était bien cela qu'il voulait pour plus tard ; c'était ainsi qu'il voyait les choses. Sa mère était génialissime ! Un spectacle spectaculaire auquel il était l'unique spectateur avec Edgard Smith devant le surveiller au cas où ; il ne faudrait pas qu'il arrive malheur au petit prince aîné ni qu'il veuille se joindre à la fête.
-Edgard, plus tard je serais le fier bras droit de ma mère, affirma-t-il.
-Sans nul doute jeune Kahei Suh.
-Vivement que Goro ait vingt-et-un ans, que cette attente prenne fin !
Un peu plus tard, une fois le plan parfaitement exécuté. Les vampires emmenèrent les humains vers Forgotten Hollow, pour les enfermer dans le sous-sol du cimetière en attendant qu'ils deviennent vampires. Lilith chercha Sayuri mais son instinct la conduisit directement à l'endroit où se nichait la Grande Maîtresse Vampire, respirant avec fierté sa victoire et sa vengeance rondement bien menée.
La rouquine monta sur le toit de la plus haute tour d'immeuble de San Myshuno et avança lentement derrière celle qu'elle aimait.
-Tu as saccagé le kiosque de journaux où tu t'es fait arrêter, sourit-elle. Je viens de passer devant.
-Tout à fait, il ne restait plus que cela. Il ne pouvait vivre plus longtemps.
-Je ressens ta satisfaction et je te sens plus légère.
-Cela est vrai.
-Alors peut-être pourrais-je connaître la suite...ma reine ?
Sayuri eut ce sourire suffisant.
Puis, elle se retourna :
-Ma reine ? Décidément, tu m'as vraiment bien cernée dès le départ.
-Pas exactement. Depuis que tu prépares ta vengeance, j'ai compris où était le point final de ton ambition. Réunir tous les vampires sous une seule et même bannière comme à l'époque, avant que les humains nous éradiquent presque tous.
-As-tu dit « nous » ? Je suis contente de te voir enfin vraiment accepter ta nature. Concernant mon ambition, qu'en penses-tu ?
-J'en pense que je te suivrai jusqu'au bout du monde et tu le sais parfaitement. Je pense également qu'il est grand temps que les vampires retrouvent une royauté et des règles ainsi que des lois communes. Je pense également que tu es née pour ça.
-Tu penses beaucoup, sourit-elle.
-Je pense que tu feras une reine magistrale et que si tu t'appelles « petite fleur de Lys » ce n'est pas simplement le hasard mais comme un présage.
-Alors tu as décrypté mon prénom. Mais je te rassure, mon ambition aurait été la même si mon prénom avait été Yuki (fille de la neige) ou Aoi (bleu) ou encore...
-Je sais, mais Sayuri te colle véritablement bien à la peau, c'est certain. Alors, quelle est la suite ma reine ? L'embrassa-t-elle.
Et les Bonus ! :smiley:
Tout d'abord, Sayuri qui s'assoit pour regarder Dupontel s’effondrer au sol
Ensuite, pour l'histoire, il se trouve que Sayuri transforme les 15 humains en vampires parmi le public mais il va s'en dire qu'en jeu j'ai vraiment transformé 15 sims au cours de ma partie, en voici quelques uns
Pour finir, voici un screen très spécial avec un bug du jeu où aucun sims n'a mis sa tenu d'hiver... Sayuri qui passe tranquillement au milieu d'eux (pour aller transformer quelqu'un d'ailleurs). La reine des Neiges fait pâle figure face à Sayuri et ses sims-glaçons :joy:
Sul, sul :blush:
Merci pour Sayuri et Shiori, elles ont apprécié les compliments. Quant à Sayuri, l'art c'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais ;)
@Elinoee Houlà, je te sens bien imprudente à critiquer les méthodes de Sayuri :# j'oserai pas à ta place :# (coup de bol pour toi, je la tiens en laisse :mrgreen:)
J'ai franchement hésité à mettre Kahei ado mais non, c'est mieux qu'il soit enfant mais ne t'inquiète pas, Kahei ado c'est pour le prochain chap ;)
Je vois que tu as de la compassion pour Shiori, on va espérer qu'elle reste toute gentille :blush: Sayuri est persuadée qu'elle est son héritière car elle l'a senti à la naissance...mais bon, seul l'avenir nous dira si Sayuri a pris ses désirs pour des réalités ou si elle a réellement senti les choses :)
Ah ça y'est, Hyewon a détrôné Shiori dans ton coeur, j'avoue que j'aime beaucoup cette petite (et pour le coup, je sais à quoi elle ressemble en grandissant :mrgreen:)
@NanaCoubo C'est beau l'innocence des petits je trouve :D
Héhé, je te vois à fond dans le fan club de Sayuri pour sa vengeance, réjouis-toi c'est tout de suite la deuxième partie ;)
La tenue de cirque de Sayuri vient du pack Saisons, c'est la tenue de sport masculine et je trouve que ça lui va à ravir :love:
@Xavosphere4933 Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir que tu ais autant apprécié le chap précédent :blush: J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, et encore plus pour la deuxième partie alors j'espère qu'elle te plaira tout autant o:)
Pour faire danser Sayuri il s'agit de poses que j'ai téléchargées :smile:
@Nina04 Merci beaucoup :smiley:
Shiori est du côté "du Bien" pour l'instant en tout cas o:)
Tu m'as bien fait rire "sans te mettre la pression" :joy: J'ose espérer que ce que j'ai prévu te comblera ;) Je me suis encore plus appliquée que d'habitude et apparemment ça se ressent alors je suis contente :blush:
Sayuri : Merci, je crois que je pourrais faire une belle chorégraphie avec pour accompagnement une violoniste de talent. Tout à fait, vous ne pouvez intervenir tout comme je ne le peux pour vous, mais l'intention y est et c'est tout ce qui compte ma chère. Oui Kahei est très prometteur mais voyez-vous je le vois plutôt comme un bon Bras Droit exécutant mes ordres...enfin, nous verrons bien quand il grandira...
Et voici la deuxième partie. Je n'ai jamais mis autant de temps pour une maj, je pense sincèrement que ça en valait le coup et que vous allez apprécier :blush: Ce chapitre fait parti de ceux que j'avais envie de vous écrire dès le début comme l'existence de Yuri, ou encore la mort de Sayuri, etc... mais y'en aura encore d'autres !
Comme il m'est déjà arrivé dans quelques chapitres, ne pouvant contrôler plus de 8 sims, soyez indulgents pour les centaines manquants (vous imaginez contrôler 100 sims ? :open_mouth:)
Bonne lecture :smiley:
Chapitre 67 :
---------------------------------
------------------------
Rapidement les vampires arrivèrent à San Myshuno et devant l'entrée du Circus Impressionnus. Le public était déjà installé dedans, Sayuri contempla un instant l'enseigne où elle avait un jour figuré et au centre. Elle esquissa un sourire en coin et se tourna vers les siens :
-Bien...il est l'heure, suivez mon plan. Kahei, tu restes avec Edgard, je te fais confiance.
-Bien mère, sourit-il très fier.
Les troupes se dispersèrent telle la brume dans un marais, invisibles aux yeux de tous.
Sous le chapiteau, la première représentation du cirque allait commencer. Les bancs étaient combles, le côté VIP accueillait pour cette ouverture de saison 2090, le propriétaire du Circus Impressionnus et sa famille : Thomas Dupontel. Alors que le présentateur allait entrer en scène et donner l'ouverture, il se retrouva hypnotisé juste derrière le rideau. Les lumières s'éteignirent, ce qui surpris le public et Dupontel. Puis, l'éclairage revint, centré sur un micro pile au milieu de la piste, et de... Lilith dans sa forme sombre tête baissée, le socle du micro contre elle.
-Qu'est-ce que... mumura Dupontel. Où est le présentateur ? Gronda-t-il à son garde du corps.
-Il a sans doute eu un malaise monsieur. Voulez-vous que j'aille voir de plus près ?
-Oui et...
Les deux hommes furent interrompus par la voix de Lilith venant de relever la tête. Ils la regardèrent et l'écoutèrent tandis que le public applaudissait le maquillage très réussi, du moins, c'était ce que pensaient les gens.
-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bien le bonsoir. Soyez les bienvenus pour cette représentation unique. Sous vos yeux ce soir et en exclusivité pour vous seulement, je vous demande d'accueillir la seule, l'unique, la Femme qui murmure à l'oreille des Chauves-souris, j'ai nommé la Grande Sayuri Suh !
Lilith se décala d'un pas et de sa main désigna l'endroit de la piste où la lumière se dirigea sur Sayuri attendant en position d'entrer en scène.
-Sayuri Suh ? N'est-elle pas en prison celle là ? Grinça Dupontel. Elle n'a rien à faire dans mon cirque !
-Monsieur, gardez votre calme, le public est ravi regardez, expliqua le garde très intrigué par la présence de Sayuri.
La musique s'enclencha, quelque chose de sombre mais qui allait devenir également dynamique et entraînant, jouée par Vladislaus sur un orgue amené par une poignée de vampires.
La tête de Sayuri sortit de sa position recroquevillée et on put voir ce masque peint sur son visage, c'était bien elle, la Femme qui murmurait à l'oreille des Chauves-souris était bel et bien là, et elle fut accueillie chaleureusement.
D'ailleurs, les petites bêtes entrèrent en scène et formèrent ce symbole très parlant : un crâne ou plus justement une tête de mort. Personne ne comprit, après tout, Sayuri avait toujours été une marginale même pour une artiste. La vampire commença sa chorégraphie, lentement mais sûrement, avec grâce et élan, tout le monde sous son charme comme à la belle époque.
Lilith, plongée dans le noir puisque tous les projecteurs étaient braqués sur Sayuri, enleva le micro et resta debout près de la délimitation en cercle. La plus sous le charme, c'était bien elle qui avait la chance exceptionnelle d'être vraiment aux premières loges.
La chorégraphie s'enchaîna et personne ne voyait cette aura verte lancée par Sayuri qui au fur et à mesure, finit par immobiliser tout le monde sans le faire sentir.
Dès lors, il était impossible pour quiconque de bouger ses jambes et par conséquent de s'enfuir. De toute évidence, les entrées étaient gardées par des vampires. Derrière l'entrée des artistes, Kahei admirait en silence sa mère et il était médusé, il n'avait pas imaginer un seul instant qu'elle était aussi douée, et pourtant, cela ne le surprenait pas tant que cela, il s'agissait de son héroïne après tout.
Vers la fin du numéro, Sayuri tendit la main en prenant une pose, vers Lilith où des faisceaux lumineux l'éclairèrent à nouveau.
La rouquine rejoignit l'artiste pour quelques pas soigneusement répétés à l'avance et, ce final, ce porté absolument magnifique et exécuté à la perfection.
Il y eut ce tonnerre d'applaudissements tandis que certaines chauves-souris venaient se poser tranquillement dans les rangs humains. Puis il y eut ce baiser spontané, soudain et non prévu mais il y eut ce baiser de Sayuri envers Lilith.
Le garde du corps au physique de rêve et au look assez surprenant pour son métier avec ses dreadlocks, ne put s'empêcher de faire la remarque suivante :
-Sayuri s'est aussi mise aux filles ? Eh beh...elle court vraiment tout ce qui bouge désormais.
-J'espère que tu es contente de ta chorégraphie, c'était vraiment très beau, murmura Lilith troublée.
-Très satisfaite. Passons à la suite des événements ma chère, lui fit-elle un baise-main.
Dupontel comme Sayuri laissèrent le temps aux applaudissements de se finirent, puis, l'homme devança la vampire en se levant :
-Comment oses-tu t'imposer dans mon cirque sale criminelle !
-Plaît-il ? Ton cirque ? Ahaha...navrée mon cher Thomas mais le Circus Impressionnus est ma propriété. Il était donc tout à fait naturel que ce cirque reçoive sa directrice pour sa nouvelle saison, n'est-il pas ? S'approcha-t-elle du bord de piste.
-La prison te fait délirer ma parole ! J'ai un associé mais je suis l’actionnaire principal !
-Satoru Ryu ? Il s'agit de moi mon cher, sous un faux nom bien évidemment, sourit-elle malicieusement. D'ailleurs, si tu relis bien les contrats que tu as signé, tu te rendras compte que tu es seulement à dix pourcent actionnaire et qu'en cas de décès...ta part me revient.
-C'est de l'escroquerie !
-Oh non, simplement l'utilisation judicieuse de petites astéries et des termes. Maîtriser la langue est tout un art, tout comme le cirque.
-Tu vas me le payer très cher. Je ferais jouer mes avocats, il sera révéler au grand jour que tu m'as manipulé !
-Je crains qu'aucun avocat ne veuille bien te défendre...comment les payerais-tu ? D'ailleurs, je crois que ton garde du corps attend impatiemment sa paye ayant déjà trois jours de retard, n'est-ce pas mon cher Jason ? Je suis ravie de te revoir en ce si beau soir.
-Comment es-tu au courant ? S'interposa le garde. Et comment savais-tu que c'était moi ? Descendit-il vers Sayuri.
-Mon cher...tu es la proie et je suis le chasseur. Ce soir grand coup d'éclat, je me débarrasse de tous ceux m'ayant fait du mal, à moi personnellement ou...à mon avocate tuée en pleine rue...ou encore...à Gaëtan Meunier en l'ayant cocufié ainsi que fait trois enfants à sa femme. J'ai promis que je vengerai mon avocate qui était mon amie ; j'ai promis que je vengerai Gaëtan et que je retrouverai le géniteur de ses enfants ; enfin, j'ai juré que je me vengerai. Quelle ironie ! Jason tu es et le géniteur des enfants de Gaëtan et l'assassin de mon avocate, sous les ordres de Dupontel bien sûr la concernant. Ce soir, c'est le grand soir mais je ne suis pas venue seule.
-Franchement Sayuri, que vas-tu faire toute seule avec cette fille ?
-Cette fille comme tu dis, est la personne la plus remarquable qui m'a été donnée de rencontrer. Nul n'a son sens de la loyauté, du soutien, du conseil et de l'amitié. Je lui confierai ma vie les yeux fermés, pieds et poings liés. Elle est unique.
Lilith devint rouge pivoine, non seulement elle n'avait pas l'habitude d'avoir des compliments, mais en plus, elle venait d'en recevoir plusieurs. Même si tout était vrai, c'était très flatteur.
-Jason, faites-moi taire cette folle ! Ordonna Dupontel agacé.
-Je veux bien que tu me le tiennes quelques instants Lilith, demanda Sayuri en envoyant Jason valser vers elle.
Garde du corps ou non, Jason était dans l'incapacité de faire quoique ce soit face à la force vampirique. Le public commença à sentir la menace et voulut se lever ; en vain.
-Monsieur Dupontel sauvez-vous ! Fit Jason coincé par Lilith.
-Que veux-tu espèce de folle ? Un chèque de combien ? Grinça Thomas en comprenant que quelque chose clochait sérieusement.
A côté de lui, sa femme, son fils, sa belle-fille et son petit-fils adolescent. Aucun d'eux ne pouvaient bouger ; seuls lui et Jason n'avaient pas reçu l'immobilisation.
-Mon pauvre Thomas, j'étais déjà plus riche que toi mais aujourd'hui, tu n'as plus un sous, plus un bien, tout est à MOI ! Tu voulais m'épouser ? J'ai dit « non » et pourtant, je me retrouve avec tout ce que tu possédais. Incroyable n'est-il pas ? Tout sauf toi fort heureusement, comment peut-on vouloir d'un homme pareil ? Mes félicitations pour l'avoir épouser madame Dupontel, sincèrement. Rien qu'en le voyant, il respire la manipulation, la magouille et tout le reste.
Les chauves-souris posées dans les rangs se mirent à rire, ce qui surpris tout le monde. Elles prirent forme humaine ou plutôt vampirique.
-Toutes les personnes avec qui tu as traité ces dernières années Thomas, n'en sont qu'une seule et unique ; à savoir, moi-même. Aujourd'hui, je suis entourée de gens qui me respectent et même mieux, croient en moi et en ce que je représente. Ici ce soir, public du Circus Impressionnus, je vous offre la chance exceptionnelle de rejoindre les rangs de la Nuit Eternelle. Une nouvelle vie pour vous, la possibilité de tout recommencer à zéro sans aucun souvenir de votre vie passée. Le passé n'est que souffrance, je sais bien de quoi je parle.
-Tu es pire que la pègre SAYURI SUH ! Hurla Dupontel effrayé.
-Oh voyons, je suis la Pègre, sourit-elle. Je suis l'Oracle et la Patronne, mystérieuse aux yeux de tous mes subordonnés criminels mais tous m'obéissent au doigt et à l’œil malgré tout ; j'en ferais des vampires un jour peut-être pour certains. Je suis également une vampire cela va de soi, s'essuya-t-elle le visage pour faire partir son masque, sinon, comment pourrais-je ne pas avoir pris une ride tandis que toi, tu es tout rabougris ?
-Impossible !
-Je suis la Grande Maîtresse Vampire, Sayuri Suh ! Héritière de Yuri Suh, une noble coréenne ayant vécue il y a des siècles ! Mais je ne suis pas ma mère, je suis moi et tout ce que j'ai obtenu, je l'ai obtenu par mon unique volonté, pas par mes gênes qui m'étaient inconnus. Je me suis hissée toute seule comme une grande avec néanmoins le soutien de mon ex servante qui est aujourd'hui mon acolyte. D'ailleurs, à mon tour aujourd'hui je prépare mon héritage et l'un de mes six enfants héritera de tout. Ce soir, mon aîné est présent et d'ici quelques années...peut-être sera-ce lui qui m'épaulera. Je sais d'avance que c'est là son vœux le plus cher mais...il a quatre frères et sa sœur à vaincre avant... Bref, trêve de bavardage, je vois son sourire là en bas, sur scène. Dans mon immense bonté, tout le public ce soir deviendra vampire. Seulement, la famille Dupontel à son grand complet et Jason, vont devenir fantômes. Quant à moi je rappelle que Thomas et Jason sont pour moi, ainsi que quinze personnes au hasard. N'oubliez pas mes amis, ils vous faut effacer leur mémoire, nous ne sommes pas des monstres mais des donneurs de chance, prit-elle sa forme sombre.
Sayuri se jeta sur Jason avant de se précipiter sur Dupontel.
Lilith s'occupa de l'épouse, Vladislaus du fils, et les deux derniers Dupontel furent laissés à qui arriverait le premier. Quant au public, il y avait partout cette aura d'hypnose et d'esprit de vie vidé ; Kahei était aux anges au centre de la piste. Heureux comme jamais, oh oui, c'était bien cela qu'il voulait pour plus tard ; c'était ainsi qu'il voyait les choses. Sa mère était génialissime ! Un spectacle spectaculaire auquel il était l'unique spectateur avec Edgard Smith devant le surveiller au cas où ; il ne faudrait pas qu'il arrive malheur au petit prince aîné ni qu'il veuille se joindre à la fête.
-Edgard, plus tard je serais le fier bras droit de ma mère, affirma-t-il.
-Sans nul doute jeune Kahei Suh.
-Vivement que Goro ait vingt-et-un ans, que cette attente prenne fin !
Un peu plus tard, une fois le plan parfaitement exécuté. Les vampires emmenèrent les humains vers Forgotten Hollow, pour les enfermer dans le sous-sol du cimetière en attendant qu'ils deviennent vampires. Lilith chercha Sayuri mais son instinct la conduisit directement à l'endroit où se nichait la Grande Maîtresse Vampire, respirant avec fierté sa victoire et sa vengeance rondement bien menée.
La rouquine monta sur le toit de la plus haute tour d'immeuble de San Myshuno et avança lentement derrière celle qu'elle aimait.
-Tu as saccagé le kiosque de journaux où tu t'es fait arrêter, sourit-elle. Je viens de passer devant.
-Tout à fait, il ne restait plus que cela. Il ne pouvait vivre plus longtemps.
-Je ressens ta satisfaction et je te sens plus légère.
-Cela est vrai.
-Alors peut-être pourrais-je connaître la suite...ma reine ?
Sayuri eut ce sourire suffisant.
Puis, elle se retourna :
-Ma reine ? Décidément, tu m'as vraiment bien cernée dès le départ.
-Pas exactement. Depuis que tu prépares ta vengeance, j'ai compris où était le point final de ton ambition. Réunir tous les vampires sous une seule et même bannière comme à l'époque, avant que les humains nous éradiquent presque tous.
-As-tu dit « nous » ? Je suis contente de te voir enfin vraiment accepter ta nature. Concernant mon ambition, qu'en penses-tu ?
-J'en pense que je te suivrai jusqu'au bout du monde et tu le sais parfaitement. Je pense également qu'il est grand temps que les vampires retrouvent une royauté et des règles ainsi que des lois communes. Je pense également que tu es née pour ça.
-Tu penses beaucoup, sourit-elle.
-Je pense que tu feras une reine magistrale et que si tu t'appelles « petite fleur de Lys » ce n'est pas simplement le hasard mais comme un présage.
-Alors tu as décrypté mon prénom. Mais je te rassure, mon ambition aurait été la même si mon prénom avait été Yuki (fille de la neige) ou Aoi (bleu) ou encore...
-Je sais, mais Sayuri te colle véritablement bien à la peau, c'est certain. Alors, quelle est la suite ma reine ? L'embrassa-t-elle.
Et les Bonus ! :smiley:
Tout d'abord, Sayuri qui s'assoit pour regarder Dupontel s’effondrer au sol
Ensuite, pour l'histoire, il se trouve que Sayuri transforme les 15 humains en vampires parmi le public mais il va s'en dire qu'en jeu j'ai vraiment transformé 15 sims au cours de ma partie, en voici quelques uns
Spoiler
J'ai beaucoup aimé le screen de la rencontre avec celui en rouge
J'ai beaucoup aimé le screen de la rencontre avec celui en rouge
Pour finir, voici un screen très spécial avec un bug du jeu où aucun sims n'a mis sa tenu d'hiver... Sayuri qui passe tranquillement au milieu d'eux (pour aller transformer quelqu'un d'ailleurs). La reine des Neiges fait pâle figure face à Sayuri et ses sims-glaçons :joy:
Sul, sul :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago