Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
C'est aussi à couteau tiré entre Jack et sa maman, le petit commence à se rebiffer et ne baisse pas le regard * calmes-toi, tu vas encore t'en prendre une, va te défouler sur ton nounours
Jack est à peine dans sa chambre que Sylvie vint le retrouver, elle n'a pas apprécié le regard de toute à l'heure et revient à la charge. Jack qui soit toujours en colère pousse un cri strident obligeant sa maman à se boucher les oreilles
Punaise ! A deux sur lui, c'est de l'abusé - tu n'as pas le droit de te rhabiller quand maman te met en pyjama ! Cria Jean - nous ne voulons plus te voir pour ce soir, dit durement Sylvie, tu restes dans ta chambre
* c'est bon Jack, tu peux ouvrir les yeux, ils sont partis, pourquoi t'es-tu habillé ? Tu as eu du mal en plus et pour rien - veux partir, veux te trouver * Jack, tu ne peux pas, je ne suis pas dans ton monde, c'est difficile pour toi mais soit courageux - pleure pas, dit Jack, pourtant ai bobo * oui, tu as déjà le courage en toi
Le lendemain fut difficile pour Jack, Jean s'est mis à boire plus que de raison, cela commence à être problématique, d'autant plus qu'il se met à jouer à des jeux payants, perdant toujours, il s'endette de plus en plus et ne le supporte pas, avec son caractère, il s'énerve et c'est le petit bout qui trinque
* où vas-tu bonhomme ? - m'en vais, papa tape trop, il est méchant * ce n'est pas la solution, tu vas grandir et tu verras que cela sera déjà plus facile - d'accord, soupira Jack
* tu es qui toi ? - je suis Jack, tu ne me reconnais pas ? * tu as grandi dis donc mais je n'ai pas vu ton anniversaire ? - ils ne l'ont pas fait, râla Jack, j'ai grandi tout seul * je ne te dis pas bon appétit, le repas ne m'attire vraiment pas vu sa couleur - non c'est infame, dit Jack, j'ai intérêt de le manger, même si ce n'est pas bon, papa sera en colère sinon
* vivement que tu progresses, tu fais mal aux oreilles - faudra t'habituer, j'adore la musique, cela me détend * cela ne me dérange pas, je sais que tu t'amélioreras - merci de ta confiance
ouh là là ! La relation entre eux deux se dégrade de plus en plus, Jack a bien du mal à contrôler sa colère et refuse de montrer sa peur, il tient tête
Pour le calmer, son père a la mauvaise idée de lui offrir un cadeau
* non Jack ! Ne l'ouvre pas !
Trop tard, quelle humiliation !
- espèce… - ne dit rien de plus ! Cria Jean, tu montes tout de suite dans ta chambre, je viendrais te retrouver
* ça va Jack, cela n'a pas été trop dur hier ? - veux pas en parler, je pêche, laisse moi me concentrer * désolé
- berk ! C'est des petits pois, j'aime pas ça * je te comprends, cuisiné ainsi, je ne les mangerais pas moi-même - c'est même pas cuisiné, dit Jack, c'est juste une boite de conserve, ils ont la flemme de faire à manger
- qui t'a dit de prendre du gâteau ? S'énerva Jean - j'ai mangé les petits pois, menti Jack - t'as de la chance, dit Jean avant de repartir
* oh toi, cela ne va pas, cela se soit mal passé à l'école ? - tout le monde se moque de moi à cause de mes oreilles décollées, on me donne même le surnom de jumbo * ce n'est pas sympa mais ils ont tort, je te trouve très beau - merci mais je suis pourtant la risée de tout le monde
- c'est tous les jours pareil, pleura Jack, on se moque de moi mais on me vole aussi mon repas * dis le à ton maître - je l'ai fait mais il m'a puni * pourquoi t'a-t-il puni ? - il ne m'aime pas, il dit que je suis un cancre * montre lui qu'il a tort, tu as des capacités Jack, fait tes devoirs et cloue lui le bec - vais essayer mais c'est pas une raison pour ne pas être écouté * oui, c'est vrai, vas jouer à ton jeu favori, cela te fera changer les idées - tu es mon seul ami * si je pouvais te suivre à l'école, je t'accompagnerai - je sais mais suis toujours content de te retrouver
Le regard de Jack commence à me faire peur, on peut voir de la haine dans ses yeux quand il regarde son père, je le comprends, comment aimer un homme qui te fait du mal ? Seulement, l'avenir ne présage rien de bon
J'espère que l'histoire n'est pas trop dur mais il y a une raison à cela que je ne vous indiquerais pas, il vivra bien sur des moments plus joyeux mais pas avec ses parents qu'il méprise de plus en plus. Voilà, la suite viendra, je ne sais pas quand, comme je l'ai dit, je continue aussi le step by step mais cela se fera rapidement
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago