Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
- tu vas te taire, s'énerva Sylvie, c'est de ta faute si je déprime, j'avais la joie de vivre avant * ce n'est pas lui qui a demandé de naître, il me semble - toi, dégages de chez moi, je t'ai dit que tu ne seras jamais la bienvenue * désolé mais ce n'est pas une tire au flan qui me donnera des ordres - ah ! ah ! ah ! Rigola Jack, c'est bien dit ça - toi, tu ne payes rien pour attendre, tu vas voir ce soir, files à l'école, je ne veux plus te voir
- jamais je n'oublierais, dit tout fort Jack, je me vengerai en vous rendant tout le mal que vous me faites, je vous le promets * s'il te plaît Jack, je comprends mais la vengeance n'est pas une bonne chose - les coups n'ont plus, rétorqua Jack, c'n'est pas toi qui subi
Je l'ai déjà dit mais ce petit a du caractère, je ne le blâme pas, il n'a pas la vie facile et pour ses propos, cela ne m'inquiète pas, c'est dit par colère
- tout cela est de ta faute, dit Sylvie en me regardant avec haine, tu influences notre fils dans le mauvais sens, tu l'incites à être insolent * déjà ne fait pas mine que tu me vois, c'est impossible et d'autre part ton regard ne me fait pas peur - je trouverais le moyen de te trouver, je n'y crois pas au surnaturelle * je ne dialoguerai pas avec toi sur le sujet, tu n'es pas assez intelligente pour ça - je suis bien plus intelligente que tu puisses le penser * arrête, tu me fais trop rigoler, tu le serais, tu comprendrais pourquoi ton propre fils te déteste et ne rejettes pas tes fautes sur moi, qui lui fait plus de mal ? - … * cela se dit intelligente, même pas capable de répondre à une simple question, comment peux-tu prétendre le titre de maman ? - cela ne te regarde pas, j'ai mes raisons * oui c'est cela mais rien ne peut excuser vos agissements envers lui, je vous averti tout de même de calmer votre violence envers lui - est-ce une menace ? * si je pouvais être plus actif, cela le serait mais n'oublie pas que l'on récolte toujours ce que l'on a semé, n'inspirez pas plus de haine chez lui, bien que je n'ai pas de sympathie pour vous, la suite peut vous inquiéter - tu es divin encore en plus ? * non mais faire du mal continuellement sur un enfant depuis sa naissance apporte des conséquences, toi qui te dis intelligentes, tu devrais le savoir - nous traumatisons ce pauvre petit, ricana Sylvie * je préfère arrêter cette conversation qui n'aura pas de fin vu que j'ai affaire avec des bornés, il a de qui tenir
En attendant, Jack s'amuse bien avec ses deux amis
* je suppose que celui qui tient le canon soit Yann - oui, chuchota Jack, je ne veux pas que tu te fasses connaître par d'autre * ok, je parle doucement, tu en fais une tête, on ne dirait pas que tu prends plaisir à jouer - l'école a été difficile * j'espère que tu ne te fais pas harceler - non mis à part les moqueries mais c'est une routine dont je ne fais plus attention, dit Jack, c'est juste que je n'aime pas l'école * n'y pense plus, profite de jouer avec tes amis
- tient, voilà le crâne d'obus, ricana Jack, hi! hi!hi
- attention à ce que tu dis ! S'énerva le garçon - arrête, tu vas me faire peur, ironisa Jack, on peut cuire un œuf quand tu as de la fièvre ? * Jack, arrête s'il te plaît - oh toi, fous moi la paix * ok
Je laisse Jack avec sa méchanceté, lui qui se dit avoir des réflexions sur ses oreilles, il n'est pas mieux avec ce pauvre malheureux
A la maison, Jack se fait encore malmené par son père qui ne mesure pas ses propos mais je ne préfère pas vous le répéter
- dis Daisy, tu ne me parles plus, t'es fâché * oui, je le suis, tu m'as blessé tout à l'heure - je suis désolé * je ne suis pas à tes cotés uniquement quand cela t'arrange, je n'ai pas apprécié tes agissements envers cet enfant, j'ai le droit de te le dire, tu n'es pas mieux que ceux qui le font envers toi - ne m'abandonne pas, je ne recommencerais plus, c'est promis * bon ça va, je te pardonne
Le lendemain Jack alla jouer chez Julia, il prit beaucoup de plaisir à jouer aux échecs, même s'il a perdu mais je le soupçonne de l'avoir fait exprès mais chute, il ne faut rien dire
Tout se passa très bien, jusqu'au moment où la maman de Julia décide de casser sa maison de poupée
pour ensuite accuser Jack, elle a un sacré culot
- ce n'est pas moi ! S'écria Jack - en plus, tu mens, sale garnement ! s'énerva-t-elle * Jack, c'est elle la coupable, c'est volontaire
- c'est qui cette voie ? Paniqua t'elle - je n'ai rien entendu, dit Jack d'un regard noir, vous êtes folle ou quoi ?
Jack se montra insolent envers cette femme, il n'avait vraiment pas apprécié d'avoir été accusé à tort et lui en voulait d'avoir fait pleurer Julia mais il ne put la consoler, il avait été mis à la porte avec interdiction de revenir
voilà, cela s'arrête ici, à bientôt
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago