Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
Bonjour à tous, voici la suite de l'histoire, je vais juste faire une rectification car je viens de remarquer une petite erreur, j'ai baptisé au début la mère de Jack Sophie et ensuite je l'appelle Sylvie, oups ! Quelle boulette :* je reprends donc le prénom initiale
* ça va Julia ? - non, pleura Julia, ma maison est toute cassée * je te promets que ce n'est pas Jack - je le sais, pleura Julia, maman passe son temps à la casser * qui te la répare ? - c'est elle, pleura Julia, elle finit par ne plus supporter mes pleurs
Complètement débile de faire cela mais bon il paraît que cela défoule
- Daisy, dit Julia calmée, es-tu toujours là ? * oui, Jack m'a demandé de venir te voir - dis lui que je vais bien et que je sois désolée pour les agissements de maman * il sait que cela n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas
Je me tais parce que j'entends des pas venir
- est-ce utile de me casser les oreille pour une simple maison de poupée ? Demanda la maman en entrant, tu n'es plus un bébé - j'aime toujours y jouer, renifla Julia
- merci maman, dit Julia - viens, dit-elle, j'ai à te parler
- je ne veux plus que tu emmènes tes amies à la maison, dit-elle en colère, surtout pas ce Jack, il m'a l'air d'être un sacré garnement
- ce n'est pas vrai, dit Julia, Jack est très gentil avec moi, il ne s'est juste pas laissé faire face à tes fausses accusations - tu me parles autrement Julia, dit-elle, je suis ta maman et je ne veux plus que tu le fréquentes - c'est mon ami, s'énerva Julia, tu n'es juste pas contente qu'il ne se soit pas laissé faire face à ton sale coup
Julia sortie de la maison en colère, je vois bien que la petite ne se laisse pas faire non plus, elle a aussi du temperament. Sa maman attendit un peu avant d'aller retrouver sa fille qui était allée se baigner à la piscine et sortait seulement
- je suis désolée Julia, dit-elle, maman est des fois méchante et je ne sais pas toujours me contrôler - tu n'es pas méchante maman, dit Julia, tu m'as déjà expliqué pourquoi tu étais ainsi
- je ne t'empêcherais pas de voir ton copain, dit-elle, seulement tu sais que je ne l'aime pas et je suis persuadée qu'il soit de mauvaise fréquentation pour toi alors à la moindre bêtise, j'agirai - oui maman, dit Julia, nous faisons que de jouer au parc
Voyant qu'il n'était pas utile que je reste, je retourne voir Jack pour le rassurer
- alors ? Demanda Jack * rassures-toi, sa maman n'est pas aussi méchante que tu le penses, Julia n'est pas maltraitée - mouais, c'est ça * cela sert à quoi que tu me demandes d'aller faire un tour pour prendre de ses nouvelles si tu ne me crois pas ? - je ne veux pas que Julia soit malheureuse * elle ne l'est pas, je te l'assure, sa maman se montre dès fois méchante parce qu'elle n'arrive pas à se contrôler, elle a réparé la maison puis s'est excusé, par contre elle ne t'aime pas - ce n'est pas grave, dit Jack, je ne l'aime pas non plus, je te laisse, j'ai un compte à régler avec quelqu'un * comment ça ? - viens, tu verras
A peine qu'il fut arrivé au parc, il retrouva un autre garçon et commença à le frapper
* eh Jack ! Qu'est-ce qu'il te prend ?
Jack ne me répondit pas, il était bien trop occupé à se bagarrer
- as-tu vu qui soit le plus fort ? Demanda Jack, veux-tu maintenant que je dises à tes potes que je t'ai battu - non, pleura le jeune garçon - très bien, dit Jack, maintenant tu leur diras de me laisser tranquille, fini le garçon gentil qui se laisse faire et toi tu fais moins le malin tout seul
Le garçon rentra en pleurs
* peux-tu m'expliquer ce qu'il t'arrive ? - rien, dit Jack, il s'agit du chef de la bande, je lui ai lancé un défi de venir seul pour se battre et celui qui perdait devait céder à une demande, il a été crétin de venir seul * il a été honnête et heureusement pour toi - même pas peur
Jack fut à peine rentrer à la maison que sa mère l'intercepta
Quand on voir le regard de Jack, il est facile à deviner qu'il ne ressent que de la haine envers elle, c'est vraiment triste d'arriver à détester à ce point sa propre maman
- j'ai eu la maman Martin au téléphone, dit Sophie, cela ne te dit pas quelque chose ? - celui a qui j'ai mis une raclée ? Demanda Jack - te voilà puni, dit Sophie, tu sais que je sois contre la violence * laissez-moi rire face à votre ineptie, vous êtes contre mais vous employez la même méthode - je ne vous ai rien demandé, punaise vous n'avez pas autre chose à faire que d'embêter les gens * je n'embête que vous
* où vas-tu ? N'es-tu pas sensé aller dans ta chambre ? - j'n'irai pas, tu sais Daisy, j'ai vraiment hâte de grandir afin de partir de cet enfer * je le sais Jack, tu arrives déjà à l'adolescence, dans quelques jours tu y es
Je vais le laisser pour ce soir, il est inutile que je vous parle de la raclée qu'il ait reçu par son père, seulement le lendemain, cela n'a pas empêché Jack de faire des bêtises
Je le retrouve à la salle de sport en train de peinturer le sol, je sens que le responsable de ne va pas être content
Je vois malheureusement qu'il ne soit pas seul, Julia et Yann soient avec lui
* Jack, tu cherches vraiment les ennuis, aimes-tu tant que ça d'être frappé par ton père ? - j'm'en moque * n'entraine pas tes amis dans tes sales coups et ce n'est pas ainsi que tu t'en sortiras
- laisses moi tranquille ! Cria Jack, tu m'énerves avec ton sermon à la noix * Ok, j'ai compris, tu ne veux pas de moi, je m'en vais voir un autre enfant qui serait bien content d'avoir des conseils de ma part
- non Daisy, ne part pas, c'est juste que je ne supporte plus, je suis désolé de t'avoir parlé ainsi * tu me parles encore ainsi une autre fois, je te promets que rien n'y fera pour me faire rester - tu as une histoire à terminer, dit Jack * t'inquiète, je trouverais bien une autre histoire à raconter au lecteur - je suis sincèrement désolé, dit Jack, reste avec moi, j'arrête mes bêtises * c'est bon pour cette fois mais ne l'oublie pas
Jack ne put me répondre qu'il fut intercepté par une adhérente du club
- vous n'avez rien à faire ici, dit-elle en colère, partez d'ici tout de suite - vous feriez mieux de faire plus de sport plutôt que de m'embêter, rétorqua Jack, vous avez encore de grosse fesse - oh ! S'écria t'elle choquée, quelle insolence ! * Jack, tu ferais mieux de partir
Jack eut envie d'insulter la dame mais se retint et parti en courant avec ses deux amis, ils firent bien sur les 4 cent coups ailleurs, moi, j'abandonne, il en fait qu'à sa tête
* je te laisse sur plusieurs jours et tu as encore grandi - tu n'as rien raté, bon, l'autre a fait un gâteau infecte et j'ai soufflé les bougies, je ne l'ai même pas touché * cela n'a pas du plaire à ta maman - non, elle a été vexé et j'en suis bien content * pour une fois qu'elle faisait quelque chose pour toi - c'est bien trop tard pour le faire maintenant - * je le reconnais
Jamais ils n'arrêteront les trois là, il n'est pas utile d'espérer de trouver un terrain d'entente, c'est peine perdu
- dit Daisy, si je fais le mur, est-ce que tu vas cafter ? * je ne l'ai jamais fait, ce n'est pas maintenant que je le ferai - je sais que tu sois une bonne amie, dommage que je ne puisse pas te voir * je sais mais c'est impossible, allez sauve toi - tu peux venir si tu veux * merci
Il est facile à deviner que Jack se rendait visite à Julie, elle aussi à grandi, c'est une belle adolescente et ce n'est pas une surprise pour moi que la relation soit devenue plus importante
* j'avais compris depuis un moment Jack, je ne pense pas que cela soit une surprise pour les lecteurs
Bon, laissons les tranquilles, je reconnais ne m'être pas étalé sur leur relation, c'était sous la demande de Jack, il est en droit d'avoir aussi son jardin secret. Cette relation n'est pas au goût de la maman de Julia, elle est même furieuse et mettra Jack à la porte pour appeler ses parents
- il y en a marre de toi, dit Sophie, tu sors sans permission pour en plus aller chez une personne qui ne veut pas de toi, tu n'y es pas le bienvenu - nous t'interdisons de revoir sa fille, dit Jean, elle se rendra vite compte que tu sois un vaurien - ce n'est pas des débiles comme vous qui m'en empêcherez, dit Jack en colère - ça suffit, s'énerva Jean, je pense que je n'ai pas été suffisamment fort avec toi
Je ne suis pas restée, c'était inutile vu que je n'aurais été d'aucune utilité et là, je crains le pire et ce n'est que plusieurs jours que je retrouve mon Jack, il est dans un sale état
* oh non Jack ! Je suis désolée - je ne t'en veux pas, je sais que cela ne soit pas de ta faute, je m'en vais Daisy, je ne resterais pas et tu ne me feras pas changer d'avis * je ne suis pas sure que fuguer soit la solution mais je te comprends, es-tu prêt à vivre dans la rue ? - je ne vais pas vivre dans la rue, dit Jack, Yann fugue également, il ne supporte plus ses parents ainsi que Julie, nous partons à Evergreen harbor * ce n'est pas l'endroit que je préfère - l'ami de Yann lui prête des containers aménagés, dit Jack, ce n'est pas le luxe mais confortable, je dois vraiment y aller maintenant * vas-y, je t'y retrouve
Jack arriva à peine sur les lieux qu'il retrouva Yann en train de parler avec Julie, il le trouva un peu trop près et moi connaissant Jack, je préférai intervenir
* calme-toi Jack, je te promets qu'il ne la drague pas, il discute simplement, ne soit pas jaloux, ce n'est pas une bonne chose - je te promets que s'il joue à ce jeu, il le regrettera, dit Jack * ils ne font rien de mal, calmes-toi
Jack était contrarié et ne disait pas un seul mot, heureusement que j'étais là pour meubler la conversation
* c'est toi qui as fait à manger Julie ? - oui, dit Julie, maman m'a appris à cuisiner, c'est la seule chose de bien qu'elle m'ait enseigné, pourquoi Jack fait la tête ? * il est contrarié parce qu'il t'a vu discuter avec Yann - Daisy ! dit durement Jack - s'il te plaît Jack, dit Julie, ne fait pas le jaloux, mon père était ainsi, je n'ai pas envie de revivre ce que maman a vécu, nous avons juste parlé sur des solutions pour trouver de l'argent, nous avons un loyer, je te signale - oui, excuse-moi, dit Jack, je ne suis pas dans ma meilleure forme - je vois ça, dit Julie attristée, il t'a bien arrangé cette fois - il n'a pas été de main morte, dit Jack, je ne veux pas en parler - j'espère que personne ne nous retrouvera pas ici, dit Julie * je ferai l'éclaireur et je vous préviendrais, ne vous inquiétez pas - de toute façon, dit Jack, je ne pense pas que mes parents me cherchent - maman n'aime pas cette ville, dit Julie, je ne pense pas qu'elle vienne
- eh les deux tourtereaux, dit Yann, je vous parle, vous avez une solution pour l'argent , - on réfléchira demain, dit Jack, il se fait tard allons nous coucher
L'histoire s'arrête ici, je ne sais plus si je l'ai dit ou pas mais tant pis, je me répète et certainement que vous avez compris, ceci est un prologue, l'objectif n'est pas de relater toute l'enfance de Jack mais d'arriver au commencement du challenge, c'est donc normal si vous trouvez qu'il grandit vite.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago