Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
voici la suite de l'histoire, je pense que là, vous comprendrez quel challenge je fais
*Bonjour Jack - salut * qu'est-ce que tu fais ? - tu ne vois pas ? Demanda Jack, je récolte tout ce que je peux trouver, il nous faut de l'argent * cela rapporte ? - pas vraiment mais c'est mieux que rien
* tu ne vas tout de même pas te mettre à fouiller les poubelles ! - les gens jettent des fois n'importe quoi, dit-il, tout ce qui peux être vendu est bon à prendre * que font les autres ? - Yann se met à écrire, les livres, cela rapporte et Julie joue de la guitare, elle espère composer un morceau qu'elle pourrait vendre * je vais aller les saluer - ok
- je te dis que cela va fonctionner Julie - je l'espère parce que je t'assure que dès fois, il me fait peur * de qui parles-tu Julie ? - il faudrait peut-être que tu t'annonces, dit Yann en colère, tu nous espionnes ou quoi ? * non, je n'ai pas voulu vous interrompre - oui et bien tu nous déranges là, voir voir ce que fait Jack * je m'en vais
Les jeunes firent tout pour être sur que je sois partie, ils vont même jusqu'à me provoquer en sortant de tous les noms d'oiseaux mais leur façon d'agir m'intrigue et voulant savoir ce qu'il se trame, je décide maintenant de les espionner
- elle est partie, dit Yann, elle m'énerve celle-là, c'est trop facile de se cacher derrière un ordi
- regarde mes muscles, dit Yann, elle ne ferait pas le poids face à moi - es-tu sure qu'elle soit partie ? Demanda Julie - je ne connais personne qui n'aurait pas répondu à ce genre d'insulte que j'ai lancé, dit Yann, elle est partie, ne t'inquiète pas - quand mettras-tu ton plan en action ? - bientôt ma belle, dit Yann, bientôt
- tu es la femme de ma vie, dit Yann, je te donne cette rose qui soit égal à ta beauté - merci, dit Julie en rougissant
oh là là là!!! j'en connais un qui ne va pas être content, franchement Julie me déçois et j'aimerais bien savoir de quoi ils parlaient tout à l'heure
Je n'étais pas longtemps absente que Jack se dispute avec une dame, bon c'est plutôt lui qui se fait agresser mais le connaissant il ne va pas se laisser faire
- tenez madame, cela refroidira vos ardeurs, dit Jack en colère, depuis quand on agresse les gents sans raison ?
- je suis désolée, dit-elle, j'étais énervée et j'ai ressenti le besoin de me défouler sur quelqu'un - vous avez de la chance que je sois dans mon bon jour, dit Jack, je vous aurais fait manger autre chose que de la neige
La dame parti s'en être débarrassé de sa colère qui fut maintenant de la furie mais s'éloigna
- elle est complètement folle, dit Jack * Jack, je ne sais pas comment te le dire - ne tourne pas autour du pot, soit direct * tes craintes se confirment, Yann courtoise Julie et cela a l'air d'être sérieux, de plus, ils me donnent l'impression qu'ils complotent - je rentre de suite, dit Jack en colère
Jack les observa un petit moment, ils ne l'avaient pas encore vu mais il ne se passa rien qu'il puisse soupçonner, seulement il préféra en parler et fut direct envers Julie
- c'est du grand n'importe quoi Jack, dit Julie énervée, je t'aime, jamais je ne te trahirai, ne crois pas cette folle * je vous ai bien vu vous embrasser - a quelle jeu joues-tu ? S'énerva Julie, pourquoi essayes-tu de nous diviser ? * ne joue pas à ton innocente - on se connait depuis trop longtemps Jack, dit Julie mimant une tristesse, jamais je ne te ferais pas de mal - calmes-toi Julie, dit Jack, je te crois, laisses-nous maintenant Daisy * ne te laisses pas avoir Jack, ne te laisse pas manipuler - je t'ai dis de dégager ! S'énerva Jack
Je préfères partir et sincèrement, je ne suis pas sur de revenir mais d'un autre coté, je sais que je ne pourrais pas le laisser tomber
* tu te mets à la peinture maintenant ? - laisses-moi tranquille, dit Jack, tu m'as vraiment déçu et sache que jamais je ne la quitterai, tu entends, jamais * je n'essayes surtout pas de te séparer d'elle, pourquoi ferai-je cela ? - toi seul peut me le dire, laisse-moi
je préfère partir parce que je sais très bien qu'il ne m'entendra pas et à un moment donné, il va falloir que l'on se parle tous les deux. En attendant, je me demande ce qu'ils complotent tous les deux, je vais jouer un peu les espion
- oui tu as raison Julie, dit Jack, c'est la meilleure idée pour avoir de l'argent plus rapidement - seulement, je ne me sens pas capable de le faire, dit Julie - moi non plus, dit Yann, je n'ai pas assez de cran pour cela, pourtant il paraît que leur sécurité laisse à désirer
- c'est bon, dit Jack, j'y vais seul, vous m'attendrez à la voiture - je te conseille de ne pas emmener ta pot de colle, dit Yann, elle va tout te faire foirer - elle doit être fâchée, dit Jack, elle ne m'a pas parlé ce matin - bon débarras, dit Julie, franchement, si elle pouvait ne plus jamais revenir, cela serait idéal et beaucoup mieux pour toi, c'est un parasite pour nous deux - je lui dirai de partir, dit Jack, je n'ai plus besoin d'elle maintenant - allez go, on y va, dit Yann, c'est mieux d'y aller de bonne heure avant qu'il n'y ait trop de monde
J'ai bien sur tout entendu de la conversation, je suis en colère mais attristée par l'attitude de Jack, pour le moment, je me questionne, pourquoi se retrouve-t-il devant une banque avec le peu d'argent qu'il a ? Je n'ai pas la réponse mais j'ai un mauvais pressentiment, malheureusement je n'ai pas le temps de lui parler, il fonce
- madame, dit méchamment Jack, je vous conseille vivement d'ouvrir le coffre fort sans discuter
- vous voyez les deux jeunes dans la voiture ? Dit Jack, se sont des vampires assoiffés, bientôt, ils ne se contrôleront plus, j'ai en ma possession le nécessaire pour les rassasier ou à moins que je les laisse faire de vous leur repas
C'est remarquable, Jack fut tellement persuasif que l'hôtesse d'accueille en fut terrifiée, elle accéda à sa demande. Quand à Jack, il fut admiratif de voir autant d'or et fut fière de lui de cette menace fictive, il savait que c'était mal mais comptait seulement de prélever un ou deux lingots.
l'hôtesse qui était terrifiée trouva subitement un élan de courage pour se lever et fermer le coffre
Jack était furieux et menaça l'hôtesse qu'elle allait se faire manger mais cela fit bien rire celle-ci qui s'exprimait
- si vous parlez de ses deux jeunes gens qui sont devant moi, dit-elle, je ne risques pas grand chose
- Daisy, es-tu toujours là ? Je t'en prie parle-moi * parce que maintenant, tu as besoin de moi ? - tu as tout entendu, c'est ça ? * parfaitement et tu m'aurais écouté Jack, tu ne serais pas ici à l'heure actuelle - j'avais une totale confiance en elle * apparemment, c'est loin d'être le cas pour moi, tu m'as vraiment fait mal - je suis vraiment désolé, dit Jack, c'est difficile d'accepter l'évidence quand on ne le veut pas, ils m'ont trahi, c'est ça ? * j'en ai bien peur - cela fait mal Daisy * bienvenu dans le club des trahis, tu as fait de même pour moi - j'ai vraiment été un vrai abruti envers toi, tu es la seule qui me soit loyale, dit Jack, tu en as de la patience pour me supporter * je vais un dernier effort pour te pardonner mais c'est la dernière - je ferai tout pour me rattraper mais s'il te plaît, sort moi de là * malheureusement, je ne peux rien faire, tu t'es mis dans un sacré pétrin, j'aurais vraiment voulu te prévenir - je ne t'aurais pas écouté, dit Jack, ils ont parfaitement su y faire pour me remonter contre toi mais promis que cela ne se reproduira plus
Je suis contrainte de laisser Jack qui a pris 5 ans de prison ferme, cela me fait mal, lui qui n'a jamais eu une enfance heureuse, il a gâché sa jeunesse et fête son passage à jeune adulte en prison, quelle tristesse !, en attendant, je retourne voir Julie et Yann
- je t'aime Julie, ne regrette en rien, il n'aurait pas apprécié que tu le quittes pour moi, ta crainte est justifiée
J'avais envie de les insulter, je pouvais comprendre leur peur, Jack avait un sacré caractère mais de là à penser qu'il serait capable de leur faire du mal, ils y vont fort et puis à cause d'eux, Jack était enfermé, comment va-t-il le vivre ?
3 ans se soit passé, depuis l'emprisonnement de Jack qui ne supporte plus d'être enfermé ainsi, il subit un véritable enfer. La condition de vie est loin d'être la même que dans notre monde, la surveillance est au minimum et il suffit d'un pot de vin pour que les gardiens ferment les yeux. A cause de son caractère mais surtout à cause d'un qui pro quo, Jack s'est pris à parti contre un Mafioso qui a fait son souffre douleur. J'ai été impuissante à lui venir en aide, j'ai fait que le soutenir moralement mais c'est difficile d'être témoin de tant de violence.
Un jours, alors que je m'apprêtais à rendre visite à Jack, je vis Vlad, que faisait-il ici ? C'était en plein jour et risquait sa vie, de plus, il attaquait toujours la nuit alors quel est son objectif ? Je n'en sais rien mais peu m'importe, je vais voir Jack et stupeur de ma part, Vlad veut le voir aussi
- bonjour jeune homme - salut, dit Jack méfiant
Le regard de cet homme n'aspirait pas confiance à Jack, il ne savait pas pourquoi mais il ressentait une peur si bien qu'il recula
- on ne se connaît pas, dit Jack, je n'ai pas envie de vous parler alors allez voir ailleurs - je vais être directe, dit-il, vous m'intéressez, j'ai donc une proposition à vous faire - ne vous fatiguez pas, dit Jack, je vais être direct aussi, votre tronche ne m'inspire pas confiance alors faites votre proposition à quelqu'un d'autre - je sens une rage en vous, ainsi que beaucoup de haine, dit-il, vous correspondez parfaitement à mon projet - c'est bien dommage pour vous, dit Jack, cela ne m'intéresse pas - j'ai le tout pouvoir, dit-il, je peux vous faire sortir d'ici ou vous faire vivre l'enfer - c'est déjà fait, rétorqua Jack, au revoir monsieur - sachez que j'obtiens toujours ce que je veuille, dit-il, on se reverra - vous perdrez votre temps, dit Jack - j'ai l'éternité à ma faveur, dit-il
L'homme partit et alla parler au gardien qui accepta sans poser de souci, je ne sais pas de quoi il s'agissait mais cela m'inquiétait. J'essaye avant toute chose de le suivre mais impossible, je retourne voir Jack, celui-ci a disparu, comment est-ce possible ? Contrairement à Jack, je connais cet homme et s'il s'intéresse à lui, cela n'est pas sans raison alors je mise son manoir, je m'y rends avec un courage certain
j'ai eu raison mais je le retrouve endormi sans parvenir à le réveiller, je comprends facilement que cela ne soit pas normal, il a du être drogué
Un homme venant de nulle part lui administra un antidote
Jack se réveilla rapidement en étant un peu groggy
- ou suis-je ? Demanda Jack, pourquoi j'ai la tête qui tourne ? - le gardien vous a mis des somnifères dans votre repas, dit l'homme, les effets vont vite se dissiper, le maître veut vous parler - celui qui soit venu tout à l'heure ? Demanda Jack, il est borné, je le refuse alors ramenez-moi dans ma prison - il va falloir que vous vous débrouillez par vous-même mais je ne vous donne pas chère de votre peau, dit l'homme, vous êtes à Forgotten Hollow - j'ai compris, dit Jack, je vais être son repas, c'est cela ? - le maître a l'autorisation effectivement de se servir en prison, dit-il, sa position et sa force fait que les humains le craignent - je sais qu'il y ait eu un compromis de signé entre vous et nous, dit Jack, vous n'avez pas le droit de chasser en dehors de votre ville - c'est vrai, dit l'homme, seul le maître a ce passe droit et nous le faisons malgré tout une fois dans l'année qui soit Halloween - votre vie ne m'intéresse pas, dit Jack, qu'on en finisse - il ne faut plus le faire attendre, dit-il, suivez-moi et attention à la moindre tentation d'agression, vous ne serez pas le plus fort - je ne suis pas fou pour m'attaquer à des vampires
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago