Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
Jack suivit l'homme avec une peur certaine mais son courage fit qu'il ne montra rien
- installez-vous voyons, je ne vais pas vous manger - très drôle, dit Jack ironique - vous pouvez disposer, dit Vlad à son garde du corps
- que me voulez-vous ? Demanda Jack - je vous l'ai dit, dit Vlad, j'ai une proposition à vous faire - en est-ce vraiment une ? Demanda Jack, j'ai cette intuition que je n'aurais pas le choix - vous aurez le droit de refuser, dit Vlad, voulez-vous entendre mes explications ?
Jack avait plus qu'envie de le rembarrer mais il savait que cela serait dangereux, il était impressionné par cet homme
- je vous écoute, dit Jack - je m'ennuie à mourir ici, dit Vlad, avant, nous organisions des chasses, des fêtes ou tout autre événement qui nous amusait, depuis le compromis, tout cela a été interdit - nous sommes vos amusements, c'est cela ? Demanda Jack - vous avez parfaitement compris mais nos jeux ne se tournent pas toujours autour des humains, dit Vlad, notre population de vrais vampire se meure - parce qu'il existe des faux vampire, dit Jack - ceux qui refusent de boire du plasma directement à la source ne sont pas de vrai vampire, dit Vlad, tout comme ceux qui culpabilisent, ils ne sont pour moi d'aucune valeur et je les méprises, malheureusement ce genre de population augmente - c'est regrettable pour vous mais par pour nous, dit Jack, - avant nous prospérions, dit Vlad d'un air nostalgique, il existait dans le temps plusieurs grand maître, nous nous affrontions pour savoir qui soit le plus fort, il y avait tout un tournoi en cette honneur, c'est cela qui me manque le plus - en quoi cela me concerne ? Demanda Jack - je veux revivre ses tournois mais aucun de nos vampires arrive à la hauteur, dit Vlad, ils n'ont aucune volonté vu que tout le monde me craint et ne veulent pas m'affronter, nous sommes contraint maintenant à transformer des humains pour les former, c'est une tâche ardue - j'ai compris, dit Jack, je ne suis pas stupide, vous voulez me transformer, c'est cela ? - je veux faire de vous maître vampire, dit Vlad - pourquoi je serais plus apte qu'un autre ? Demanda Jack - ne me demandez pas pourquoi mais je sais que vous en êtes capable, dit Vlad, aucun humain n'a votre rage qui soit en vous, il y a de la haine, je le vois dans vos yeux
- je vous l'accorde mais de là à vouloir être un vampire, il y a une marge, dit Jack - je vous offre l'éternité monsieur Jack, il a aussi la possibilité d'avoir le plein pouvoir parce que ce genre de combat, le perdant perd son titre, voir même la vie si le peuple vampire le décide - si je comprends bien, dit Jack, tout cela soit pour vous amuser mais si vous perdez, ce n'est apparemment pas sans conséquence - cela a toujours été une tradition, dit Vlad, je veux le revivre et c'est bien plus important que ma propre vie mais je sais que je ne risque rien, je n'ai jamais été vaincu - je ne sais pas, dit Jack, cela fait peur tout de même - je vous accorde une semaine de réflexion, dit Vlad, si vous acceptez, vous aurez des conditions pour accéder au rand suprême, cela ne se fera pas du jour au lendemain - si je refuse ? Demanda Jack - je n'agis que pour mes intérêts, dit Vlad, ne l'oubliez pas, je ne verrai donc pas de raison d'empêcher que l'on vous chasse - charmant, dit Jack, pour résumer, soit je deviens des vôtres, soit je me fais vider de mon sang - vous pourriez aussi devenir mon garde manger, dit Vlad, j'ai mes propres prisons - j'aimerais tout de même connaître les conditions, dit Jack
Jack écouta les consignes de Vlad, il était loin d'être horrifié ou choqué, il sentait en lui qu'il en serait capable mais quand il parla de la descendance, il grimaça, il ne pensait pas devenir père un jour. Quand il entendit la suite, il en fut offusqué, il était moins sur d'en être capable, enlever des vies à des enfants tout cela parce qu'il a eu la malchance d'être né humain est horrible. Il continua à écouter Vlad en ne laissant rien paraître, pourtant il était mal, il devrait élever 6 enfants vampires pour les amener à l'abattoir quand ils seront en âge de combattre. Le seul survivant devra se former pour être à son tour devenir maître vampire, c'est une chaîne sans fin, beaucoup de souffrance en perspective
- j'ai vraiment besoin de temps pour réfléchir, dit Jack - vous avez une semaine, dit Vlad, pas plus - durant cette semaine, dit Jack, ai-je le droit de quitter Forgotten ? - vous êtes marqué, dit Vlad, où que vous soyez, nous vous retrouverons, vous pouvez aller où bon vous semble, il ne vous soit pas interdit de parler aux humains mais une fois que je vous aurais interdit, cela sera vraiment le cas sinon vous seriez obligé de le tuer - cela ne sera pas un souci, dit Jack - très bien, dit Vlad, vous pouvez disposé, je vais informer mon peuple l'interdiction de vous toucher
Jack quitta le manoir en étant perturbé et quant à moi, j'ai gardé le silence et je le ferai jusqu'à qu'il prenne sa propre décision, je ne l'influencerais pas.
Voilà, je m'arrête à ici pour le moment, je pense que vous avez compris, je fais le challenge vampire des cimetières, tout du moins j'essaye, je n'ai jamais joué avec les vampires, j'ai acheté le pack depuis peu, tout cela parce que j'ai été inspirée tout simplement en regardant le challenge de Bellepinte en vidéo sur you tube
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago