Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
La première chose que fit Jack fut de se rendre à Windenburg car il était plus facile de voler des vêtements et en eut raison. Malheureusement, c'était insuffisant pour se protéger du froid, tout comme il était difficile de se nourrir. L'hiver était bien là, impossible de pêcher avec l'eau qui était gelé tout comme faire des plantations, la terre était bien trop dur mais dans son malheur, il parvenait à trouver des pierres qui intéressait des brocanteurs si bien qu'il put s'acheter un chevalet d'occasion
C'est ainsi qu'il put se remettre à peindre et sincèrement, il m'épate
* tu as un sacré talent Jack - merci mais il y a encore des défauts * ne cherche pas la perfection, tu t'amélioreras encore mais c'est déjà super ce que tu fais, moi je n'en serais pas capable, je suis nulle en dessin - je peux t'apprendre * c'est gentil mais je suis irrécupérable, tu t'arracherais les cheveux, en attendant, tu as pris ta décision ? - oui, dit Jack, cela ne va pas te plaire mais je n'ai pas grand choix de toute façon * tu ne vas tout de même pas commettre de tels horreurs ! - cela ne me fait pas peur mais ne t'inquiète pas, est-ce que tu me fais confiance ? * oui Jack, je te fais confiance
Sans plus attendre, Jack se rendit au manoir avec la boule au ventre mais au fond de lui, l'idée de devenir un vampire lui plaisait et avait déjà un projet en tête
- je ne pensais pas vous voir avant la fin du délai, dit Vlad, il vous reste 3 jours - pourquoi attendre alors que je n'ai pas vraiment le choix ? dit Jack, autant accepter mon destin - votre réflexion a été rapide, dit Vlad - votre objectif ne me plaît pas ainsi que certaines conditions mais je m'y plierais, dit Jack, par contre devenir un vampire me permettras de réaliser une promesse que je me suis toujours fait - très bien, dit Vlad, je savais que vous alliez me plaire, je vous assure que cela soit très rare que j'apprécie un humain autrement que de lui prendre son sang - j'en suis honoré, dit Jack, je voudrais tout de même vous demander une faveur - je vous écoute, dit Vlad, seulement cela ne me plaira pas si vous me donnez vos propres conditions - il s'agit plus d'une requête, dit Jack, vivre dans la rue m'indispose alors j'aimerais d'abord construire ma chapelle avant de devenir un vampire, est-il possible que vous patientez ? Je vous promets que je ferai tout pour ne pas vous décevoir - c'est une requête acceptée, dit Vlad, trouver l'argent, je vous fournirais la main d'œuvre - j'ai déjà pas mal vendu des tableaux, dit Jack, j'ai suffisamment d'argent pour partir à Selvaroradas, je suis sur de m'enrichir - ne me jouez surtout pas un mauvais tour, dit Vlad, je vous ferai subir les pires tortures qu'il puisse exister - je ne trahirais pas votre confiance, dit Jack, j'ai moi aussi une bonne raison pour ne pas reculer - vous m'avez convaincu, dit Vlad, vous êtes le seul envers qui je donne ma confiance - j'en suis flatté, dit Jack - j'ai un terrain que je vous mets à votre disposition, c'est mon cadeau de bienvenu - je vous remercie, dit Jack
Jack sortie pensif mais content de lui, il savait se montrer persuasif
* Jack, il y a une chose qui m'inquiète, eh tu m'entends
- je t'écoute mais tu ne me feras pas changer d'avis, je tiens à ma vie * je sais que tu n'as pas le choix, je le supporterai, même si cela me fait peur mais je ne suis pas sur que je parviendrai à accepter que tu tues des enfants, cela me sera bien trop dur - veux-tu la vérité ? J'ai peut-être un cœur dur mais pas au point de m'en prendre à des enfants, j'ai déjà ma petite idée, je te dis de me faire confiance * toutes les cruautés que tu t'apprêtes à faire, cela ne te fait pas peur ? Tu vas occasionner beaucoup de souffrance - je vais te faire peur mais je n'aurais aucune pitié, dit Jack, saches tout de même que mes intentions soient vraiment de devenir un grand maître, je battrais Vlad pour régner dans ce monde, je mettrais un terme à cette tradition * ne soit pas trop confiant, Vlad est un vampire très puissant et je trouve que vous êtes devenu rapidement les meilleurs amis, restes sur tes gardes Jack - j'ai tout mon temps pour me préparer et peaufiner mon plan
Jack se rendit sur son terrain que Vlad lui avait offert, il en était content, l'endroit lui plaisait bien et avait déjà ses idées pour construire sa chapelle
Il se mit aussitôt à peindre pour avoir de l'argent de poche, il ne mettrait pas sa vie inutilement en danger et avait bien l'intention de se préparer pour faire des expéditions dans la jungle
Il mit trois jours pour arriver à destination mais Jack n'était pas là pour des vacances, il décida de partir à la recherche de trésors
Il n'avait aucune expérience dans l'archéologie mais Jack s'en tira bien, décidément, il me cachait des talents en lui, c'est navrant qu'il les gâche ainsi
Avant de partir, Jack mangea pour reprendre des forces et prit plaisir à découvrir les plats salvoradiens, profites Jack, bientôt tu en seras dégouté
Après s'être renseigné et acheté tout le matériel, Jack se lança, c'est parti pour l'aventure
Dès qu'il trouva des sites de fouille, il n'hésita pas à se salir les mains pour faire des recherches qui furent fluctuant
Après avoir bien fouillé et avancé dans la jungle, Jack installa son camps pour passer la nuit mais subitement, je suis inquiète, Jack présente des ronds vert sur tout le corps
* Jack, il faut que tu rentres, c'est une malédiction qui peux te tuer - je ne rentrerais pas avant d'avoir trouver un trésor et puis tu ne vois pas que je prenne ma douche * oups ! désolé
Jack s'obstina à continuer et heureusement sa persévérance le récompensa vu qu'il trouva un coffre lui donnant raison, inutile de le convaincre qu'il serait plus sage de rentrer, il ne lâchera pas
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago