Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
- regarde Daisy, je n'ai plus rien et en plus, j'ai reçu la bénédiction des dieux, tu vois, tu t'inquiètes toujours pour rien * tu as eu de la chance mais tu as une mauvaise mine tout de même - la jungle n'est pas facile, c'est éreintant
Jack n'eut aucun mal à trouver un temple mais il n'avança pas à l'aveuglette, il étudia chaque piège avant d'actionner
C'était dès fois, des réussites
Mais aussi des échecs, il évita de justesse une fléchette empoisonnée, heureusement Jack est sportif
Son courage et sa détermination lui donna raison, Jack découvrit le trésor du temple
Voyant qu'il y avait tout le matériel pour extraire les trésors, Jack ne sortit pas du temple le temps qu'il n'avait pas fini. Quand il rentra sur son terrain et vendit tous ses trouvailles, il en eut pour 30000 simflouz, il put donc facilement commencer les travaux.
Voici la chapelle sous la neige, les ouvriers n'ont pas eu le choix de travailler malgré le temps froid
Une semaine après, la façade était terminée
puis les escaliers
Le sol fut carrelé tout aussi rapidement
Jack dut se rendre plus d'une fois à Selsavoradas et la chance finit par lui sourire car ses trésors furent inestimable si bien que tout était terminé au bout d'une année
Voici la chapelle terminée, ainsi que le cimetière, tout était prêt, il est donc temps de commencer le challenge
Je m'arrête ici, j'ai volontairement écourté les voyages à Selsavoradas, Jack n'a fait pratiquement que cela et je reconnais aussi avoir triché, je ne suis pas du genre à être patiente surtout que j'avais hâte de commencer le challenge. Je vous ferai une autre photo de la chapelle quand l'hiver sera passé et si vous voulez des photos de l'intérieur, n'hésitez pas à me le dire, je vous dis à bientôt
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago