Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
- je vois que vous tenez parole, dit Vlad, ne perdons pas de temps, êtes-vous prêt ? - jamais je ne serais prêt à me faire mordre, dit Jack, juste une question, serai-je libre de mes mouvements ? - pas vraiment, dit Vlad, sortir le jour sera dangereux - oui ça je le sais, dit Jack, je ne suis pas tout à fait un ignorant, pourrais-je faire ce que je veux ? - faites votre vie comme bon vous semble, dit Vlad, du moment que vous accomplissez votre devoir - ok, dit Jack, allons-y
Jack appréhendait ce moment mais il savait qu'il ne pouvait pas revenir en arrière, son assistante n'était pas là sans raison
Etant hypnotisé, Jack ne sentit rien quand Vlad lui mordit le coup
Tout comme mordre Vlad, cela vint tout naturellement et quand tout fut terminé, Jack ne se rappela pas de ce qu'il venait de passer, juste une douleur atroce à l'estomac
- la douleur est normale, dit Vlad, votre corps est bouleversé par des changements du à la transformation
N'étant pas bien, Jack eut l'autorisation de partir et rentra chez lui pour s'allonger mais une fois la douleur partie, il s'initia à l'orgue
* je ne savais pas que la musique t'intéresse - comme quoi, tu me découvres encore * ça va mieux ? - oui, coté douleur, j'ai l'habitude, maintenant peux-tu me rendre un service ? * je t'écoute - peux-tu faire des recherches pour localiser Julie et Yann ? * ce n'est pas la peine, je les ai suivi le temps que tu étais en prison, ils ont déménagé à Willow creek - tu es génial, est-ce que tu me suivras toujours ? * même si je n'adhère pas aux horreurs que tu vas commettre, je serai toujours avec toi - vu que Vlad veuille que je sois un vrai vampire, je n'ai pas le choix que de m'alimenter à la source * je le sais - vois alors le bon coté des choses, ayant un garde manger, je ne m'attaquerais pas à d'autres victimes * ce n'est pas que cela qui me chagrine - fais moi confiance, je ne peux pas encore te dire mes projets par peur d'être espionné * je t'aviserais à la moindre visite, tu n'auras pas de surprise - merci mais je préfère attendre, tu le sauras au moment venu, maintenant peux-tu jouer les espions et aller les voir ? * bien sur mais je connais la raison de cette trahison - je t'écoute * Julie n'a pas été honnête envers toi, elle était autant proche de Yann que toi et je suis persuadée qu'elle n'a pas pris votre relation au sérieux - je l'aimais Daisy, je voyais vraiment faire ma vie avec elle * je le sais, je suis désolée, la relation avec Yann s'est renforcée et ayant peur de te l'avouer, ils ont agi - attends, ils m'ont trahi pour qu'ils vivent leur vie ensemble * je suis désolée - ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui le sois Daisy, je t'aurais écouté, je ne serai pas ici même * j'ai compris que tu l'aimais plus que tout, l'amour t'aura aveuglé, j'ai eu mal pour toi - ils vont le regretter, ça, c'est une promesse, va les voir s'il te plaît mais ne trahi pas ta présence
Sans plus attendre, je m'y rends tout de suite, Yann se soit lancé dans les affaires en créant sa propre entreprise. Sa société progresse bien et les bénéfices commencent à entrer dans ses portes feuilles, il est déjà propriétaire d'une belle maison. Julie a elle aussi bien avancé dans sa carrière, elle est devenue musicienne et joue admirablement bien du piano, elle commence à se faire connaître
L'amour entre eux est bien installé, je sois arrivée juste au moment où Julie lui annonce sa paternité à venir, Yann heureux d'être papa l'embrasse amoureusement
il lui demande même en mariage, bien sur Julie s'empresse d'accepter, dans un sens, je suis en colère mais d'un autre coté, cela me fait mal, je pressens que leur bonheur si récent soit en danger. Je ne connais pas les intentions de Jack mais je peux m'attendre au pire, j'ai envie de les prévenir, seulement je ne trahirai pas Jack. J'attends le lendemain pour relater les faits à Jack, seulement je ne le retrouve pas dans sa meilleurs forme
- beurk ! Ce repas est infect * cela n'a pas l'air d'aller - non, j'aimerai entendre ton compte rendu mais plus tard s'il te plaît * bien sur
Je reviens 2 jours après, l'état de Jack ne fut pas mieux, il ne parvenait plus à manger malgré une faim évidente, cela commence à m'inquiéter. En attendant qu'il aille mieux, je sors prendre l'air et qui vois-je ? C'est une surprise auquel je ne m'attendais pas
Que fait-elle ici ? elle va droit aux échiquiers et à l'air d'attendre quelqu'un qui apparemment ne vient pas
Je retourne aussitôt voir Jack mais il est occupé, il n'eut même pas le temps de faire la vaisselle que la transformation se fit sous mes yeux, sa vie ne sera plus la même qu'avant
- me voilà fin prêt à accomplir mon destin mais fais moi ton compte rendu maintenant
Je lui fis aussitôt un bon résumé de la situation, j'eu peur car je voyais bien sa rage dans ses yeux mais je sais que ma crainte soit fondée, il n'a pas l'intention de les laisser vivre heureux
- ils ont détruit ma vie rien pour qu'ils soient heureux, dit Jack, ils devront subir les conséquences * je comprends mais elle soit enceinte - je saurais comment leur faire le plus de mal possible * en attendant, j'ai aperçu ta mère à la place, elle a l'air d'attendre quelqu'un - génial, voilà enfin une bonne nouvelle, ne la faisons pas attendre plus longtemps
Moment difficile comme pour l'un ou l'autre, la tension est visible mais Jack sut trouver les mots pour la convaincre de visiter sa nouvelle demeure
- que fais-tu ici ? Demanda Sophie d'un regard dur - j'habites dans les parages, dit Jack contrôlant sa haine, ne sais-tu pas qu'il soit dangereux de venir ici ? - se ne sont que des légendes que certains aient inventé pour faire peur aux étranger, rétorqua Sophie, tu es assez stupide pour y croire - j'y habite pourtant, rétorqua Jack, les légendes ne sont pas toujours basés sur du faux - si tu cherches à me faire peur, c'est raté, dit Sophie, c'est une région que nous apprécions, je n'en suis pas à ma première visite, il ne me soit jamais rien arrivé - tu renies toujours ce qui ne te plaît pas, rétorqua Jack, tu es comme saint Thomas, tu crois uniquement ce que tu vois - bon, peux-tu arrêter de m'importuner, dit Sophie, ton père va arriver, il n'appréciera pas ta présence alors si tu ne veux pas une autre raclée, tu ferais mieux de partir - il n'est plus en état de me faire du mal, rétorqua Jack, je pense que tu peux l'attendre longtemps, là où il soit, il ne peut plus sortir - que lui as-tu fait ? S'énerva Sophie - si tu veux revoir ton mari, dit Jack, viens, je t'y conduis
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago