Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
* Es-tu vraiment sur que tu veuilles vraiment faire cela ? - rien ne me fera changer d'avis, n'essayes même pas de m'en convaincre * ce n'est pas dans mes intentions, je m'inquiète seulement pour toi et non pour elle, je te vois tellement enragé - ma rage s'apaisera quand elle sera à sa place, elle est tombée dans mon propre piège, elle qui me dit stupide, elle l'est encore bien d'avantage
- c'est ici que tu habites ? Demanda Sophie, c'est bien dans ton style mais j'en doute sincèrement que cela t'appartient - c'est pourtant bien le cas, dit Jack, quand tu sais comment se faire de l'argent en toute légalité, tu t'enrichis très vite - comme faire une banque ? Demanda Sophie, la prison ne t'a pas suffit ? - veux-tu savoir où se trouve ton cher mari ? Demanda Jack - je te suis, dit Sophie, je suis loin d'être impressionnée, jamais tu ne me feras peur
- tu t'es fait prendre dans mon propre piège, dit Jack, qui soit le plus stupide ? - espèce de … - tu ferais mieux de ne pas insulter ton géôlier, dit Jack, ne me mets surtout pas en colère
Bien sur Sophie n'écouta pas ses avertissements et alla jusqu'à se battre, la colère fit transformer Jack qui se montra sous sa forme sombre
Il n'eut aucun mal d'avoir le dessus et put voir avec satisfaction la peur dans les yeux de sa soit disant mère
Jack la laissa tomber, celle-ci se releva comprenant que son fils s'était transformé en monstre
- te voilà un monstre maintenant, dit Sophie - arrête tes flatteries, dit Jack, il est temps pour vous de payer le mal que vous m'aviez fait, je vais enfin tenir ma promesse - je suis désolée, balbutia Sophie perdant son assurance - tu n'es même pas sincère, dit Jack, seul ta souffrance me fera accorder le pardon, je t'informe que tu fasses partie du mon garde manger mais rassures-toi, je te garderai en vie, tu vivras l'enfer
Sophie se fit aussitôt hypnotisée
Jack but son sang sans la moindre hésitation, c'était pourtant sa première fois mais sa haine fit qu'il n'eut pas de mal à passer le cap. Une fois qu'il en eut terminé, il sortit pour se mettre à jouer de l'orgue, quant à moi, je décidais de lui parler
- vous êtes aussi de connivence ? Demanda Sophie d'une air choqué * je reconnais l'avoir aidé en le signalant juste de votre présence mais s'il soit devenu un vampire, vous êtes en parti responsable - ben voyons * qui lui a enseigné la haine depuis sa naissance ? Ne vous ai-je pas prévenu des conséquences que vous alliez enduire en lui ? - nous n'étions pas fait pour avoir des enfants, je suis tombée enceinte alors que j'ai tout fait pour l'éviter, nous avions des rêves qui ont été anéanti à son arrivé * il n'en soit pas responsable, est-ce normal qu'il en subisse les conséquences alors qu'il y avait moyen de le faire adopter, vous n'avez aucune excuse, maintenant il va falloir payer le prix fort - cela ne mérite pas de vivre un enfer * ne l'a-t-il pas vécu pendant 20 ans ? Il a des cicatrices pour lui faire rappeler toutes les souffrances que vous lui aviez infligé - cela vous enchante, n'est-ce pas ? * je ne m'apitoierais pas sur votre sort, on récolte toujours ce que l'on sème, une leçon que vous auriez du apprendre
Pendant ce temps, je retrouve Jack sur la place
- j'espère que tes intentions ne soient pas te faire ami ami avec mon repas, dit Jack * cela ne risque pas, je lui ai juste rappelé ses torts - j'ai l'impression que cela t'amuse * dire que cela m'amuse est un grand mot mais j'avoue que cette vengeance soit méritée et contente que tu puisses le faire - tu sais que je vais aller très loin dans la souffrance * je l'imagine très bien Jack, je ne te freinerai pas et j'avoue avoir adoré que tu l'ai mis à terre - je t'adore Daisy, je ne te le dirais jamais assez * il en est de même pour toi alors arrête ta méfiance envers moi, je le comprends mais ne t'ai-je pas prouvé que tu puisses me faire confiance ? - oui excuse-moi, tu as ma confiance alors fais bon te semble * merci, que fais-tu ? - j'attends une victime potentielle, d'ailleurs elle arrive
Je m'arrête ici pour le moment, voilà, maintenant je deviens complice de la cruauté de Jack :'( , c'est ma première, ce challenge modifie ma façon de jouer, cela me change et ce n'est pas déplaisant >:) mais promis après je redeviens un ange o:)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago