Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
* tout comme de te voir en petite tenue ? - ils sont à l'école et les petits dorment encore, tu ne vas pas jouer à la mère poule ? * non, t'inquiète - cela ne me dérange pas, tu as toujours été une mère pour moi, c'est dommage que tu ne sois pas réellement à mes cotés * il en est ainsi, je vois que tu progresses drôlement - tu as vu ça ? Je t'épates, n'est-ce pas ? * je le reconnais - veux-tu essayer ? * même si tu te montres en bon professeur, tu te tirerais les cheveux, je ne me sens pas capable de le faire
Lucie et Aaron s'entendent super bien, ils adorent se taquiner mutuellement mais cela reste toujours gentil
Cela fut le tour de Julia de se faire transformer contre son gré
Il eut à peine terminé avec Julia qu'il entendit subitement quelqu'un crier de peur mais cela ne l'inquiéta pas. Il savait que c'était le jour où la maman de Julia se transformerait, je fus contente d'apprendre qu'il lui redonna aussitôt sa liberté qui en soit n'en était pas une, elle devra vivre avec les contraintes
- que se p asse-t-il Daisy ? S'inquiéta Julia, pourquoi maman a crié ? *c'est une vampire maintenant - ou Jack l'emmène ? Demanda Julia, pourquoi maman n'a pas réagi quand je l'ai appelé ? *Jack lui a effacé toutes ses souvenirs, tu es inexistante à ses yeux et elle va maintenant faire sa vie de vampire
Cette nouvelle affecta considérablement Julia
- ma fille deviendra un monstre comme lui ? Demanda Julia larmoyante * je n'en sais rien, je ne suis pas médium - j'aurais aussi ma liberté vu que je serais bientôt un vampire, dit Julia, pourrais-je récupérer ma fille à ce moment là ? * tu peux faire une croix pour ta fille, tu ne la reverras plus et navré de te le dire mais je doute que les intentions de Jack soient de te rendre la liberté
Je m'arrêtai car je vis aussitôt que Jack s'était trouvé une victime, celle-ci pensait visiter une maison d'horreur comme lui avait dit Jack. Elle ne fut pas pour le moment impressionné mais avait tout de même un regard inquiet. Elle qui voulait vivre des sensations fortes, elle sera servit et comprendra bien trop tard qu'il ne s'agissait pas d'une attraction mais bien la réalité
Ses pouvoirs aidant, Jack n'eut aucun mal à l'amadouer pour la conduire dans son lit
- Daisy, peux-tu transférer Julia dans une cellule conçue pour le garde manger s'il te plaît ? * bien sur mais que vas-tu faire ? - il est temps que je mette en place mon plan, l'heure de la vengeance a sonné et crois-moi qu'elle souffrira bien plus que moi ais souffert en prison * tu me fais peur - tu peux mais fait ce que je te dis
Jack parti sans que je connaisse réellement ses intentions, Julia ne se posa pas de question et changea de cellule mais elle sentait certainement que cela n'avait rien de bon, elle le comprit rapidement en voyant Jack revenir
- maman ! S'écria Thierry en pleure - oh non mon chéri, pleura Julia, pas vous
Julia vit tout de suite que Yann était bien amoché, Jack n'avait pas été de main mort
- je t'en prie Jack, pleura Julia, ne leur fait pas de mal, je t'en supplie - je n'en ferais rien, dit Jack, je ne les toucherais pas
- LAISSE LES PARTIR ! Cria Julia, tu entends
Jack me regarda en attendant que sa crise passe
- je te tuerais Jack, pleura Julia - je ne pense pas que tu en auras le loisir, dit Jack avant de rire d'une façon maléfique, je vous laisse, j'ai mon repas qui m'attend
Les pleurs ne dérangèrent nullement Jack qui but le sang jusqu'à plus pouvoir si bien qu'elle mourra aussitôt
Le jour où Julia se transforma en vampire arriva rapidement, donnant satisfaction à Jack qui décida ensuite de lui exposer son plan diabolique
- je vais vous permettre de vous réunir, dit Jack, il me faut peu de temps pour enlever les grilles qui vous séparent - je t'en prie Jack, pleura Julia, je suis désolée de t'avoir fait souffrir ainsi - il est trop tard pour des supplications, dit Jack, dans peu de temps, tu vas être assoiffé et cela sera si intense que tu ne pourras pas te contrôler - oh mon dieu non ! pleura Julia - je pense que tu viens de comprendre, rigola Jack, qui des deux vas-tu tuer ? Ton mari que tu aimes tant ou ton fils ? - je t'en prie Jack, pleura Julia, je t'en supplie, ne fait pas ça - c'est à toi de choisir ta victime, dit Jack indifférent à sa supplication, oups, je suis désolé, tu as raté l'anniversaire de ton fils qui soit devenu un bel adolescent, dommage
Julia ressentit rapidement son envie de mordre et n'avait déjà pas pu s'empêcher de se mettre sous sa forme sombre. Elle était effrayée et fit tout son possible pour résister, Yann et Thierry avaient bien compris, ils étaient eux aussi effrayé mais firent en sorte de ne rien montrer
Julia avait apporté une sacrée résistance mais le vampire qui était maintenant en elle pris le dessus, elle était assoiffée. Elle se jeta sur Yann et ne parvint même pas à s'arrêter, c'était un véritable supplice pour elle, chaque gorgé qu'elle buvait lui apporta souffrance
- YANN ! Cria Julia complètement désespérée, NON YANN !!! - oh non papa, pleura Thierry, tu as tué papa - JE SUIS DESOLEE YANN ! Cria Julia en pleur, JE T'EN PRIE, RELEVE TOI!!
Malheureusement Julia, cela ne s'arrêta pas à cette souffrance, elle était pourtant intense mais cela ne donna pas satisfaction à Jack
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 18 hours ago