Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
Jack aspira tout le sang de Thierry sous les yeux de sa maman trop choqué pour réagir, celui-ci mourra sur le coup. Julia fut ensuite emmenée au cimetière pour y être enfermé
Elle était complètement anéantie, peu lui importait ce qui allait arriver maintenant, cela n'avait plus d'importance pour elle, elle venait de tuer celui qui avait été l'élu de son cœur et n'avait même pas réagi pour protéger son fils Il fallut attendre le lendemain pour commencer à voir les conséquences d'une exposition trop longue au soleil
Julia transpirait tellement qu'elle avait sérieusement besoin d'une douche mais cela ne fut pas cela le plus gênant, le soleil commençait à la faire souffrir
Julia commençait à sentir le roussi et en eut la nausée
Quant à Jack, il était à mille lieu de s'inquiéter pour Julia, il ne pouvait pas assister à la scène et même par la fenêtre cela lui fut dangereux. Cela lui était égal, pour le moment, il s'amusait avec Kaan, tout content de jouer avec son père.
La douleur commençait à être insoutenable, Julia poussa des hurlements en espérant avoir du secours mais étant dans le monde des vampires, elle ne fut pas entendu
Impuissante, Julia commença à prendre feu
Elle eut beau se débattre et tout faire pour s'éteindre, rien n'y faisait, la douleur était intolérable
Tout son corps brûlait, Julia supplia pour que la souffrance s'arrête
Heureusement le supplice finit par s'arrêter, Julia finit par mourir brûler au soleil
Julia trouva sa place juste à coté des tombes de ses parents avec en prime, une pose de la faucheuse qui me regarde en se disant peut-être que bientôt cela sera mon tour, même pas peur.
Voici aussi la collection de Jack, cela fait en tout 11 victimes, il est encore loin de l'objectif mais connaissant sa cruauté, il ira jusqu'au bout
La dernière mère porteuse, enfin Jack l'espérait, donna naissance à un petit garçon
Voilà, je m'arrête là, Jack a su se montrer cruel et moi qui ais été témoin de cela sans rien dire, honte à moi :( mais peut-être que je sois aussi diabolique que lui >:)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 5 hours ago