Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
Voici la suite de l'histoire, ce passage est un petit plus calme que le précédent
Un petit garçon qui sera lui aussi un petit vampire, Jack baptisera Hélios
Content du résultat, Jack décida de transformer sa mère une fois lui avoir retiré sa mémoire puis la relâchera
* ça va les filles ? - oui, dit Lucie, Daisy, sais-tu ce qu'il se passe derrière ses portes ? * oui mais je ne te dirai rien, tu n'es pas en âge - j'entends crier des fois, dit Lucie, c'est difficile * j'imagine bien que cela vous fasse peur mais tu sais tout de même que ton père garde des victimes prisonnières - oui, dit Lucie, papa m'a déjà expliqué qu'il faut bien que l'on ait un garde manger, que cela limite les attaques, moi je n'aime pas ça, il m'a disputé pour ma sensibilité - c'est vrai que t'es trop sensible, dit Emma, j'ai un copain dont son père élève des lapins pour les manger après, c'est la même chose pour nous
Que répondre à cela ? Même si je ne suis pas d'accord, c'est un peu cela, c'est horrible mais ses enfants vivent cette situation depuis leur naissance, c'est logique qu'ils trouvent cela normal
Entre Aaron et Emma, j'ai constaté tout de même qu'ils se disputaient souvent mais vu que Jack ne s'en mêlait jamais, ce n'était pas à moi d'intervenir
Le petit Kaan ne se mêlait jamais des conversations des grands, il préférait jouer à ses jeux favoris
* eh les filles ! N'avez-vous pas des bureaux pour faire vos devoirs ? Vous risquez de réveiller les petits - nous ne faisons pas de bruit, il me semble, rétorqua durement Emma, ne nous embête pas * tu pourrais me le dire plus gentiment - j'en ai marre que tu te mêles de notre vie, dit Emma, quand je serai plus grande, je te mordrai * déjà, ton père ne sera pas d'accord et d'autres, tu ne me fais absolument pas peur petite insolente
* tu es bien plus sérieux que les filles - je préfère être seule qu'en compagnie de cette peste, dit Aaron, j'adore Lucie mais Emma a un mauvais fond * j'ai remarqué cela, j'ai peur qu'elle ait hérité le coté mauvais de Jack - papa n'est pas méchant, dit Aaron * évidemment qu'il ne soit pas méchant
Je préfère ne pas étaler sur ce que je pense mais ayant été témoin de ce qu'il se soit passé, mon opinion que je me fais sur lui commence à changer
- Aaron, dit Jack, as-tu toujours envie d'assister sur la façon je me nourris sur les victimes, chose que tu feras toi plus tard ? - oui papa, dit Aaron, je veux voir comment tu fais - très bien, dit Jack, je viendrais te chercher - Daisy ne va pas être d'accord, dit Aaron - c'est moi qui décide et non elle, dit Jack * je n'ai pas mon mot à dire mais je sais que cela soit une erreur, c'est beaucoup trop tôt
Contrairement à Emma qui faisait tout son possible pour éviter les petits, Lucie adorait les regarder, elle trouvait tellement mignon quand ils se faisaient des câlins
- c'n'est pas normal que tu assistes à ça plutôt que moi, dit Emma - tu es plus jeune, rétorqua Aaron, ton tour viendra, ne soit pas jalouse - il te préfère à moi mais tu verras que cela changera, dit Emma, je suis bien meilleur que toi - tu dis n'importe quoi, dit Lucie, papa nous aime tous pareille - tu verras qui auras raison, dit Emma
La conversation fut interrompue par l'arrivé de Jack qui vint chercher Aaron, celui-ci regarda Emma d'un air vainqueur
Aaron se mit sagement assis, surpris que la victime ne montre aucune peur, il avait même l'impression qu'elle soit volontaire ou s'était résignée
Aaron fut tout excité et salua le succès de son père de l'hypnotiser ainsi, il comprit tout de même que les victimes ne souffrait pas
Il n'en perdait pas une miette et avait maintenant hâte d'en faire de même
Aaron n'avait pas conscience que son père était tout simplement en train de vider totalement le sang de la victime qui perdit rapidement la vie, quand il le comprit, il en fut choqué
* ça va Aaron ? - non, snif, c'est la première fois que je vois un mort, c'est horrible * j'aurais aimé que tu ne sois pas témoin de cela, je suis désolé - ce n'est pas de ta faute mais bien la mienne, j'ai fait le malin * cela va aller ? - oui, t'inquiète
Pour se changer les idées, Aaron décida de s'occuper du jardin, il me faisait peine à voir
* il va falloir que tu parles à Aaron, étais-tu obligé de tuer la victime ? Tu ne pouvais pas te contenter de boire une quantité normal ? - c'est bon, as-tu fini ? * non, tu as traumatisé ton fils
- ça suffit ! S'énerva Jack, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, cela ne te plaît pas, tu dégages mais je fais ce que je veux avec mes enfants
Vexée, je m'en vais le laissant dans sa colère, je vais voir Lucie qui soit triste pour son frère
- je n'aime pas voir Aaron triste comme ça, dit Lucie, il pleure beaucoup, cela me fait mal * je sais Lucie, ton père aura été bien trop loin avec lui
Heureusement que Lucie et Aaron s'entendent super bien, elle sait y faire pour lui apporter un réconfort
- tu sais, dit Aaron, Daisy avait raison, je n'aurais pas du voir ce genre de scène, je ne suis pas encore assez grand, dès fois, j'aimerai être un enfant comme tous les autres - oui moi aussi, dit Lucie, je rêve souvent que l'on soit une famille normale
Jack qui n'était pas loin avait entendu la conversation, cela lui fit mal et se rendit enfin compte qu'il avait été trop loin
Il appela Aaron pour aller discuter dans sa chambre
- je suis désolé Aaron, dit Jack, je n'arrive pas toujours à me contrôler, je ne voulais pas te faire du mal - je ne m'attendais pas à ça, dit Aaron larmoyant, c'est juste ma première fois, Daisy avait raison dans un sens mais il n'y a pas d'âge pour s'y habituer, la prochaine fois, je te promets que je réagirais mieux
- Je t'aime Aaron, dit Jack, soit fière de ce que tu sois, ne renie jamais ce que tu sois - je t'aime aussi papa, dit Aaron, je vais mieux maintenant, je dois apprendre à ne pas m'apitoyer sur les victimes, je veux devenir un vampire comme toi - j'espère que tu le deviendras, dit Jack
Pendant que Jack discutait avec Aaron, Emma faisait encore des siennes, il était souvent qu'elle s'en prenne à Mara, rien qu'à voir sa tête, je sais que cela n'a rien de gentil mais pour moi, c'est fini, je ne m'en mêle plus, cela me fait mal mais je ne me prendrais plus la tête avec Jack
- je te sais fâché Daisy mais tu n'as pas à te mêler de mes affaires, même si je n'ai pas toujours raison * que tu veuilles apporter de l'enseignement à tes enfants, je n'ai rien contre mais tu aurais pu le faire avec plus de délicatesse pour sa première fois alors désolée de t'avoir juste donné mon point de vue, maintenant si cela te déplaît, je peux partir, tu n'as qu'un seul mot à dire - encore une fois, je me laisse emporter par mon caractère et ce n'est pas la première fois que je dois m'excuser auprès de toi, j'en ai perdu le compte * je fais tout pour te soutenir, je suis avec toi Jack mais j'ai dès fois l'impression que tu me vois comme ennemi et cela dès que je ne sois pas d'accord avec toi - je ferai attention mais c'est clair que je ne te perçois pas comme étant mon ennemi, je suis désolé Daisy, ne me lâche pas s'il te plaît, punaise, j'ai l'impression de faire que cela de te supplier * je connais ton caractère, bon je ne te lâche pas mais une chose est sure, je n'interviendrais plus - non Daisy, j'ai eu tort, j'essayerais de t'écouter sans m'énerver mais continues de donner ton avis * je verrai
* on dirait que cela va mieux - oui Daisy, tout va bien maintenant
- je vois que tu sois encore là, dit Emma, tu verras quand nous serons tous grand, tu auras intérêt à fuir * tu n'as pas encore compris que tu ne pourras jamais rien faire contre moi, petite impertinente
Lucie avait raison, Emma avait vraiment un mauvais fond mais comme tous les autres, celle-ci ignorait encore ce qu'il les attendait et au fond de moi, j'espérais que celle-ci perde.
Celle qui soit plus à plaindre soit Mara, la pauvre est la souffre douleur d'Emma, elle me fait vraiment mal au cœur
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 54 minutes ago