Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
Je vois bien dans son regard qu'elle soit heureuse de faire du mal à sa petite sœur mais pourquoi Jack n'intervient pas ?
- calmes-toi Mara, dit Jack, pourquoi pleures-tu encore ? - Emma méchante, pleura Mara, m'aime pas
- mais moi je t'aime, dit Jack
Décidément, je ne comprendrais jamais Jack, Emma agresse Lucie devant lui et n'intervient même pas et pire, je l'entends parler des coutumes des vampires et surtout que plus tard, ils devront s'affronter, qu'il saura récompenser le vainqueur
- c'est facile à deviner qui va gagner, dit Emma, je vous écraserais tous - tout le monde aura sa chance, dit Jack, sachez une chose, les conflits que vous avez entre vous ne me concerne pas, réglez cela par vous même mais attention, il vous soit interdit d'en venir au main - elle me provoque sans cesse, dit Lucie - c'est à toi seule de te défendre, dit Jack, si je surprend une bagarre, peu m'importera le responsable, vous serez puni, suis-je clair ? - oui papa, dit Aaron - oui, dit Emma - oui, dit Lucie
Le petit Hélios qui ne comprends pas ce qu'il se passe, se mêle dans la conversation et Jack prend plaisir à l'écouter
- tu verras que je gagnerai, dit Emma - ne sois pas aussi confiante, dit Lucie, tu as entendu papa, tout le monde aura sa chance
- ce n'est pas parce que tu sois une fille que je vais me gêner, dit Aaron, j'aurais plaisir de t'écraser - on verra, dit Emma
Jack qui était en plein réparation du lave vaisselle fut interrompu par l'arrivé d'un vampire, il se montra pourtant accueillant mais encore une fois il se fit agresser
Cette insolente alla même jusqu'à lui proposer un duel que Jack accepte avec plaisir
La bataille ne durera pas longtemps, cette malheureuse n'aurait pas du affronter Jack surtout en le mettant en colère
Résultat des courses, Jack gagne bien sur le duel mais il se montra tellement violent qu'il la tua et pour ne pas salir l'intérieur de sa chapelle, il mettra son corps dehors
Pour une fois, Jack prit sa forme normal pour souhaiter l'anniversaire de Mara
Voilà pour le moment, je vous dis à bientôt
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 18 hours ago