Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
L'ennemi ne s'y attendant pas se fit asperger par Jack qui lui lança sa potion
L'effet fut immédiat, le vampire se retrouva sans le vouloir humain
Mettant en colère l'un des vampires qui s'apprêtait à se jeter sur Jack avec un couteau mais Caleb attaqua vu qu'il enfreignait à la règle des vampires
La aussi la bataille fit rage, je ne sus pas dire qui avait le dessus
Caleb en sortit gagnant de ce duel, j'en fus soulagée et rassurée car ne le connaissant pas, je n'avais aucune confiance et j'avais peur qu'il trahisse Jack
Caleb n'hésita pas à l'asperger de la potion
Il hurla non de douleur mais de rage, il ne voulait pas devenir humain mais la potion agit avec toujours d'efficacité
Tout s'enchaina et se fut Jack qui attaqua en premier et s'en prit évidemment au chef du clan
Comme chaque fois, celui-ci n'eut pas le dessus, Jack était enragé
Celui-ci avait essayé d'esquiver la potion mais sans résultat, lui aussi deviendra rapidement humain
Il n'eut pas le temps de réagir que Jack lui mordit au cou pour boire tout son sang, cela fut le premier mort
Jack eut à peine terminé avec le chef de la bande qu'il attaqua un autre vampire, il avait une telle énergie en lui qui m'épatait
Vlad qui les avait formé serait bien déçu de leur incompétence, Jack gagna sans difficulté, il enchaîna les victoires
Encore un vampire qui devint humain
Jack était déchaîné, il s'en prit maintenant au deuxième sbire de Vlad et gagna encore, il ne montrait aucun signe de fatigue
Pendant que celle-ci s'humanisa, Caleb se chargea d'éliminer un ennemi sous le regard ravi de la faucheuse
Les ennemis moururent chacun leur tour toujours sous le regard avisé de la faucheuse qui aura pas mal de travail ce soir
Cela fut un vrai carnage, j'était contente dans un sens, Hélios était sauvé mais cela me chagrinait de voir autant de mort
Cela n'était pas du même avis de la faucheuse qui voyait arriver sa promotion
Tout le monde était mort, 5 vampires furent tués ce jour-là, c'était beaucoup, Jack était fière d'avoir réussi le défi, tout comme il savait sans Caleb, il n'y serait pas parvenu. Celui-ci n'était pas très en forme, il s'était laissé emporter, trop d'adrénaline mais maintenant il culpabilisait de tous ses morts. Il salua Jack en lui disant que maintenant ils étaient quitte et ne voulait plus le revoir, je compris alors que Caleb n'avait pas trop eu le choix que d'accepter vu qu'il avait une dette envers Jack mais je n'en saurais pas d'avantage. Jack n'eut aucun mal avec mon aide de retrouver Hélios qui n'avait rien entendu et ne s'attendait pas à voir son père
Content, Hélios l'enlaça pour pleurer
- alors comme ça, tu crois que je ne t'aime pas, dit Jack, tu sais maintenant que tu as tort, j'ai mis ma vie en danger pour toi - je suis désolé papa, pleura Hélios, j'ai tellement eu peur - c'est fini maintenant, dit Jack, rentrons à la maison
Voilà pour le moment, la suite viendra plus tard Désolé Portocongo7, toi qui espérais voir Vlad lui donner une leçon, c'est raté, promis, je n'ai pas triché et j'ai pris un risque, il aurait perdu, la partie était finie, Jack les a tous remporté, bon, j'avoue avoir juste triché pour Caleb, il avait perdu le combat mais le pauvre, je l'ai déjà forcé à boire du sang humain alors qu'il déteste cela, je devais lui accorder une deuxième chance
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 hours ago