Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
Moment difficile pour Kaan qui eut beaucoup de mal à surmonter son acte, même si cela avait été fait sous la contrainte, il ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser
Sans un seul répit, le dernier duel se fit dans l'après midi, Aaron ne s'était même pas donné la peine de s'habiller, il déprimait littéralement mais cela ne l'empêchait pas de se battre
et de gagner le duel
Kaan bu la potion en se préparant à mourir, il voyait ses projets s'éteindre mais savait que là-haut, il trouverait la paix
Aaron s'excusa auprès de son frère puis sous la demande de Kaan, il but son sang, il ne voulait pas que cela soit son père qui le fasse
Deux jours passèrent, je n'étais pas réapparue depuis ses meurtres mais quand je le fis, je découvris Vlad pas loin de la maison
Il savait maintenant que Jack était devenu un maître vampire, l'heure du duel était venu, il avait la rage en lui
* je vous ai méprisé Vlad mais maintenant je ne souhaite qu'une seule chose qui soit de vous voir gagner - je me suis méprisé moi-même d'avoir créé un tel monstre, votre protégé a fait bien pire que n'importe quel vampire dans le passé, c'est un devoir pour moi d'y mettre un terme * j'espère de toute mes forces que vous remporterez ce duel - j'ai toujours gagné, dit simplement Vlad
C'est d'un pas décidé que Vlad alla retrouvé Jack et cette fois, je ne donnerai pas l'alerte
Les retrouvailles ne furent pas les plus réjouissant, rien que le regard suffisait à voir la haine que ressentait l'un envers l'autre
- je ne vous laisserai jamais régner dans le monde des vampires, dit Vlad furieux, la communauté le refuse - elle pleurera votre mort, rétorqua Jack
Il est inutile d'attendre plus longtemps, les adversaires se mirent en place tout en étant bien décidé d'en finir
Le duel dura un long moment, j'étais incapable de dire qui avait le dessus
* Allez Vlad, courage !
C'était sans fin, j'avais l'impression que ce duel n'allait jamais s'arrêter mais je vis malheureusement Vlad fléchir
Mes craintes se fondent en voyant Jack remporter ce combat, pour mon plus grand désespoir, c'était encore une victoire pour lui, je n'en fus pas surprise, il avait souvent le dessus lors des entrainements mais maintenant la suite me faisait peur, je plaignais le monde des vampires d'avoir un tel maître
Cela fut avec beaucoup de plaisir que Jack aspergea Vlad de sa potion, celui-ci resta fière et encore d'avantage de haine dans ses yeux
Cela me fit un choc de voir Vlad redevenir humain, d'ailleurs lui qui n'y croyait pas fut complètement désespéré et semblait lutter contre les effets mais malheureusement sans succès
Sans hésitation, Jack se jeta sur Vlad pour le vider de tout son sang, le pauvre homme me faisait mal à voir mais je ne pus rien faire pour lui venir en aide
- je suis maître vampire maintenant, dit Jack, je chargerais tous les vampires à ta recherche, je te punirais pour ton manque de respect * tu peux mettre tout ton énergie mais cela sera toujours en vain alors tu es loin de me faire trembler, je préfère aller me calmer parce que je risque de froisser monsieur
Je préfère aller voir Aaron qui ne va pas bien du tout
- es-tu là Daisy ? * oui Aaron, je ne te laisse pas tomber - je vais partir d'ici, je vais à Oasis pring dans la nouvelle chapelle, peux-tu venir me retrouver ? Je dois te parler plus en sécurité * pas de souci Aaron mais je ne pense pas que ton père te laisse partir - ce n'est plus mon père et il ne pourra pas me retenir
- je vais partir, dit Aaron avec agressivité, tu n'as pas intérêt à m'en empêcher, je veux être loin de ta monstruosité
Jack ne broncha pas face à la haine de son fils et le laissa partir
- Daisy, je sais que tu me méprises, je ne voulais pas en arriver à là * le mot mépris est bien trop faible Jack et arrête, depuis le début, tu as eu la volonté de devenir maître vampire, c'était ta seule priorité - je n'ai pas tué tous mes enfants, mes deux humains ont été adoptés par des parents aimant * parce que tu crois que cela efface les souffrances que tu viens d'infliger à tes propres enfants que tu as élevé ? - je devais aller jusqu'au bout * je n'écouterais pas d'avantage tes raisons, j'ai suffisamment fréquenté la haine, je te dis au revoir Jack
Sans plus attendre, je m'en vais retrouver Aaron qui m'attend dans sa nouvelle chapelle
* courage Aaron, c'est difficile mais tes frères et sœurs ne voudraient pas te voir ainsi, rend les hommages en faisant ta vie, fais les vivre à travers toi - accorde-moi du temps mais jamais je ne pourrais oublier ses horreurs * je le sais, tu devras vivre avec tes souffrances mais laisse la vie reprendre le dessus
- tu sais très bien que je n'aurais jamais ma liberté, dit Aaron, il ne me lâchera pas * je saurais t'avertir de sa présence - cela ne me sécurise pas pour autant, je veux en finir Daisy, aide-moi à tuer ce monstre * ne crois-tu pas qu'il y ait eu assez de mort comme cela ? - je ne fais que protéger ce monde d'un monstre sanguinaire, dit Aaron, des morts, il y en aura plein si on ne l'arrête pas * tu marques un point mais j'ai une question, pourquoi es-tu dans cette chapelle ? Ne me dis pas qu'elle t'appartient ? - elle ne m'appartient pas, dit Aaron, je loge ici temporairement, cette chapelle est conçue pour les sans abri, alors est-ce que tu acceptes ? * oui Aaron, nous devons y mettre un terme mais tu n'es pas assez fort pour le vaincre - je n'ai pas l'intention de me battre, dit Aaron, je l'aurais par la ruse, tu connais la faiblesse des vampires * oui - fait venir mon père jusqu'ici, dit Aaron, fait lui croire que je veuille devenir à mon tour grand maître dans le seul but de l'affronter *je ne pense pas que cela va le gêner - non mais il ne supportera pas d'avoir de la concurrence * que feras-tu quand il sera là ? - je l'attendrais dans le parc en construction, dit Aaron, nous sommes à Oasis pring, nous sommes à la limite du canicule, je parviendrai à l'enfermer avec ton aide * Aaron, tu vas aussi cramer - non, j'ai volé une de ses fameuses potions qu'il a fabriqué à excès, dit Aaron * tu ne seras plus un vampire - et alors ? Est-ce une malédiction d'être un humain ? C'est pour moi l'inverse, c'est à partir de là que je retrouverais ma liberté * n'as-tu pas peur qu'il réalise que tu sois humain ? Il serait capable de te tuer - c'est un risque que j'accepte de prendre, je retrouverai quoiqu'il en soit ma liberté * je vais aller le prévenir - merci Daisy, je t'attends pour savoir ce qu'il va faire, je ne boirai pas la potion tout de suite, si jamais il refuse, je serai contraint de suivre cette satané tradition pour le vaincre et je t'assure que cela serait une vraie souffrance d'agir comme ce monstre * je saurai être convaincante, ne t'inquiète pas
Je retrouve Jack qui m'accueille froidement mais je ne recule pas, je refuse de voir Aaron devenir comme son père, non, je n'échouerais pas
* je ne viens pas en tant qu'ami mais juste pour t'informer que ton fils a l'intention de te détrôner - il veuille devenir grand maître, jamais il ne deviendra aussi fort que moi * il éprouve la même rage que toi, il pourrait te surprendre, ne te rappelle-t-il pas quelqu'un ? - il n'a pas la même haine que moi, il n'a pas vécu mes souffrances * il a vécu bien plus pire que tes propres souffrances Jack, tu l'as obligé à tuer ceux qu'il aimait, ce n'est-il pas assez traumatisant pour toi ? - de quoi as-tu peur ? Il ne fait que perpétuer les traditions des vampires * ne t'es-tu pas promis d'y mettre un terme à tout cela ? Es-tu arrivé au point de ne pas tenir tes promesses ? - j'ai appris à aimer ce monde, j'ai bien l'intention de faire revivre toutes les traditions * qu'arrivera-t-il s'il n'y ait plus d'humain ? La population est en baisse ainsi que les naissances, il va y avoir deux grand prédateur, je crains fortement à l'extinction de la race humaine - tu n'as pas tort sur ce sujet, grimaça Jack, je sens une grande méfiance des humains qui viennent de moins en moins dans nos contrées, je ne peux pas le laisser faire, je dois protéger mon garde manger * Cela me fait très mal mais je serai encore avec toi - où est-il ? * dans la nouvelle chapelle à Oasis pring, je l'ai visité et crois-moi que cela fait froid dans le dos, tout est déjà prêt - il ne m'enlèvera pas mes victimes, fais-moi confiance, il regrettera d'avoir eu l'envie de me détrôner * je te laisse pour aller l'espionner, je te préviendrais s'il y a un danger - je saurai te récompenser ta loyauté envers moi
* J'ai eu du mal à le convaincre mais j'ai réussi, il est furieux que tu lui voles ses victimes, il arrivera dans peu de temps - je suis prêt, dit Aaron
Boire cette potion apporta un apaisement à Aaron, il sentait que c'était une bonne chose
La libération arriva très vite et eut la même efficacité pour le plus grand plaisir d'Aaron
Aaron eut juste le temps de savourer son humanisation que Jack arriva, je le prévins aussitôt et couru jusqu'au parc
- fais le venir jusqu'ici, il commence à faire nuit, je ne pense pas qu'il refuse * je sais comment le convaincre, ne t'inquiète pas
* il est dehors au parc, il profite de ses derniers instants de tranquilité avant de se mettre en action - j'y vais de suite
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago