Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challen...
Les retrouvailles furent très froides, cela fut accompagné par un silence pesant mais cela fut Jack qui le brisa
- tu me détestes pour ce que je t'ai obligé à faire, dit Jack, je ne comprends pas alors pourquoi veux-tu continuer cette tradition ? - certainement pas pour le plaisir, rétorqua Aaron - je n'ai pas eu le choix, dit Jack, je n'ai jamais demandé à être vampire
- tu as vaincu Vlad, rétorqua Aaron, tu pouvais le faire bien avant de tuer tes enfants, tu le savais alors arrête de mentir, tu étais libre de tes décisions - crois-tu que je vais te laisser devenir maître vampire ? Demanda Jack * Aaron, tu as de la visite, c'est la police, je crois - peux-tu attendre ici ? Demanda Aaron à Jack, je pense que la meilleure solution soit que l'on se fasse un duel - tu vas perdre, dit Jack - je peux très bien gagner, dit Aaron, si je gagne, tu redeviens humains et je pers, tu feras ce que tu veux de moi - très bien, dit Jack, je te laisserai la vie sauve mais tu sauras mon serviteur, celui qui ira me chercher mes victimes - je vais aller voir ce que veux la police, dit Aaron, c'est certainement pour un contrôle
Aaron sortit du parc sans aucun problème et Jack se fit avoir bêtement
- que fais-tu ? Demanda Jack - je te croyais bien plus malin que ça, dit Aaron, il en est terminé de ta cruauté, demain le soleil se lèvera et tu connaîtras la sentence ultime - vas-tu tuer ton propre père ? Demanda Jack - ne l'as-tu pas fait pour tes propres enfants ? S'énerva Aaron, c'est terminé, ton règne dans le monde des vampires aura été de très courte durée - seul un maître vampire peut tuer un autre et doit le faire d'une façon loyale, dit Jack, tu enfreints les règles - je n'enfreins rien du tout, rétorqua Aaron, vos règles ne me concernent plus, je ne suis plus vampire, tu t'es fait avoir en beauté - Daisy, raisonne ce crétin, s'énerva Jack * désolé Jack, tu dois payer pour tous les crimes que tu ais commis et t'inquiète, concernant le monde des vampires, eux-mêmes ne te reconnaissent pas en tant que maître, l'élu soit Caleb qui va se battre maintenant pour se réconcilier avec le monde des humains - toi qui ne suis jamais les actualités, dit Aaron, je t'informe que nous sommes à la limite d'entrer dans une guerre par tes actes odieux qui ont déshonoré le monde des vampires - les humains ne feront jamais peur aux vampires, rétorqua Jack - une alliance hors du commun se soit formée, dit Aaron, les mages les plus puissants du monde magique se soient alliés avec les sixams pour former une armée dans le but de vous anéantir, ils ont décidé de venir en aide aux humains * comment sais-tu cela ? - aussitôt que je sois sortie de l'enfer, dit Aaron, j'ai été arrêté et emmené dans un endroit secret, j'ai discuté avec un mage, j'ai accepté sans problème d'apporter ma coopération * aura-t-il une guerre ? - mon contrat soit d'éliminer ce monstre, dit Aaron, sa mort aidera à apporter la paix, Caleb étant devenu le chef des vampires signera pour entrer dans cette alliance, ce qui signifie que les vampires ne pourront plus se servir à la source sans avoir l'autorisation - les vrais vampires vont se rebiffer, dit Jack - ils savent très bien que cela n'est pas dans leurs intérêts, dit Aaron, tout le monde veut vivre en paix et cela ira dans ce sens et toi tu iras en enfer
Aaron rentra dans la chapelle mais j'étais décidée à rester jusqu'au bout
Je le voyais fulminer et j'étais certaine que s'il pouvait se libérer, il irait directement tuer son fils
- Daisy, je m'améliorerais et je ne ferai plus de mal à personne mais je t'en prie, ne me laisse pas mourir * tu as été bien trop loin Jack et puis tu n'es pas capable de tenir tes promesses, d'autant plus que si j'aurais été dans votre monde, tu n'aurais pas hésité à me tuer, ne voulais-tu pas m'envoyer tous les vampires à mes trousses ? Cela me fait mal Jack, j'aurais aimé que cela se termine autrement mais tu n'as plus rien de bon en toi, j'espère que tu souffriras autant que tes victimes, je te dis adieu
Le lendemain arriva rapidement, Jack était assoiffé si bien qu'il ne put s'empêcher de montrer sa forme sombre, peut-être espérait-il s'en sortir mais le soleil fut bien trop fort, il se consomma rapidement
- DAISY JE T'EN PRIE ! Cria Jack, AAAHhhhh!!!!!
-JE T'EN…
Je pense très certainement que la faucheuse soit ravie de cette situation, elle doit se dire qu'elle va avoir enfin le droit d'être en vacances
D'ailleurs, elle prend tout son temps pour partir, elle prit beaucoup de plaisir face à cette mort, c'était la première fois qu'elle se réjouissait autant
Bon là, il n'y a plus de doute, la faucheuse est bien contente de le savoir mort et ne cache même pas sa joie
Voilà, l'histoire est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu, j'ai été contente de faire ce challenge, j'ai tout respecté mis à par les transformations des victimes, il y aurait du en avoir 15 mais je suis loin du compte. Ma seule déception a été d'avoir eu trop facilement des vampires et ayant fait tous les objectifs, je me suis ennuyée donc j'ai préféré accélérer les anniversaires car sinon, je ne suis pas sur que je l'aurais terminé. Je dis donc bravo à Bellepinte pour avoir inventé ce challenge, j'y ai pris beaucoup de plaisir mais j'avoue aussi que je sois contente de l'avoir terminé, je vais maintenant me consacrer sur mes deux autres histoires et possible qu'il y en ait une troisième, le 100 baby challenge me tente
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago