@Daysy9 pour le VDC je comprends parfaitement ce que tu ressens, j'ai aussi eu mes 6 très vite du coup je n'ai eu ni les 30 morts ni les 15 transformés & j'ai aussi vite commencé à m'ennuyer sec car ayant fait une chapelle " en ruine / sale " les 300.000 de valeur de terrain étaient impossibles même en meublant les cellules au max du luxe (ce qui était d'ailleurs totalement incohérent ...) ; peut être que le fusionner avec un autre aurait pu donner un peu de piment je ne sais pas .... * puis surtout farmer les toiles en peinture j'aime pas ça , je déteste le farming *
Pour le decade perso je me renseigne toujours sur la période avant d'écrire mes chapitres ; les années sont par 10 & souvent ils se passent des choses même si techniquement dans le jeu elles n'existent pas ; si vraiment après il n'y a rien (après la France a une histoire riche donc pour le moment je n'ai pas eu le cas) je pioche dans l'international, les relations entre les voisins, l'Europe ... & j'essaye d'inclure des notions économiques, artistiques & pas uniquement juste historiques. Ca permet d'étayer un peu son récit je trouve (quand celui ci est trop creux)
En tout cas j'ai hâte de lire tes prochaines œuvres !