Bonjour! Bienvenue sur mon nouveau Challenge Vampire de Cimetière, dont les règles figures ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782273/challenge-vampire-de-cimetiere-par-bellepi...
@nathalie986 et @Elinoee eh, oui, petite surprise... Mekare n'est pas toute seule! Ravis que ca vous plaise!
Chapitre 3:
Tony
Avant de me retrouver ici, toute seule, j'habitais un petit appartement à San Myshuno, situer au quartier des Arts, juste à coté du musée ou j'aimais tant aller, a mes heures perdues... J'aime profondément toutes formes d'expressions artistiques, la musique en particuliers, si j'en avais eus les moyens, les murs auraient été couverts de toiles et les pièces remplies d'instruments divers et variés!
Mais, il n'en était rien, j'étais, ou plutôt nous étions très pauvre, et au bord du gouffre, la faute a pas de chance, ou plutôt, comme se plaisait a me le rappeler mon compagnon, ma faute, moi qui avait fait le bêtises de tomber enceinte, bien trop tôt, a son gout... Pourtant, tout avait merveilleusement commencé avec Marc, une sortes d'idylle de jeunesse, nous nous connaissions depuis le Lycée, au début il paraissait si cool avec ses vestes en cuir, sa musique et ses vidéos de jeux vidéos!
Puis, parce que nous nous aimions, nous avons décidé d'habités ensemble, une chose en entrainant une autre, il s'avéra que je tombais enceinte, j'avais pris un congés maternité et la, tout était partie en lambeau...
La vie n'est pas juste! Loin d'être une passion cool, les jeux vidéos de mon compagnon était surtout en addiction, qui lui fit perdre son travail, a force d'y dormir, a cause de ses nuits de jeux... Marc se mis a évacuer sa frustration sur moi et sur notre enfant a venir, d'effroyables disputes qui me mettais en larmes éclataient bien trop souvent, je craignis même de perdre mon bébé a force de colère!
Mais heureusement, le petit Anthony naquis en parfaite santé, il avait hérité de mes yeux vert, j'en était folle, malheureusement, Marc, beaucoup moin...
Certes, c'étais un fils, mais surtout une bouche a nourrir pour lui, ses pleurs l'exaspérait, et je n'avais plus de temps a accorder a son père! Je découvris alors le vrais visage de l'homme que j'avais eus le malheur d'aimer, jaloux, possessif, violent verbalement, mais si près de laisser éclater sa colère physiquement, mon congés maternité fut une période bien sombres, alors que cela aurait du être un tel bonheur...
Mon petit Tony était si parfait a mes yeux, que je ne pouvait que heurter Marc lorsqu'il le critiquait!
En disant tout cela a cette inconnue, Lilith Vatore, si compréhensive, je réalisais que j'aurais du fuir, il y a bien longtemps, tout quitté et tout recommencer, ailleurs, changé de nom peut être? J'aimais mon nom, lorsque je récupèrerais mon fils, ce dont je ne doutais pas, je le lui donnerait, Tony BloodMoon, voila qui serait parfait...
Lilith, posa son bras sur mes épaules me serra doucement et me promis de m'aider a le retrouver, si son regards était emplis de chaleurs, son corps était gelés, je n'y fit pas attention, pourtant, trop soulagées d'être crus et que quelqu'un désire m'aider a récupérer mon fils... Peut être était elle consciente de sa température étrange, car elle s'écarta de moi, sans pourtant cesser d'observer chaque photos que je lui montrait, comme si elle voulait les mémoriser!
San Myshuno, pas l'endroit idéal pour un vampire, comment vais je convaincre Vlad d'aller chercher ce gosse, le ramener ici et surtout, le laisser être humain par la suite? Ah, évidemment, comment expliquer a sa mère qu'une fois vampiriser, elle devra peut être attendre plusieurs semaines avant de cesser de vouloir littéralement le vider de son sang...
Le laisser a son père? Bien sur, quelle charmante idée, d'autant que cela ne nous mettrais pas vraiment en bon terme avec cette jeune humaine!
Tony allait sur ses quatre ans, a présent, et rien ne s'était arrangé! J'avais perdues mon post quelques mois après être revenus de mon congés, ma remplaçante, trop heureuse de s'en emparer! Je vaquais de petits boulot en petits boulot, préférant acheter un ours en peluche et des vêtements pour Tony plutôt que de la tapisserie ou du plâtre pour reboucher les trous dans les murs...
Malgré tout, je ne regrettais pas la naissance de mon fils, il était mon rayon de soleil, dans un quotidien bien sombre, pourtant, c'est cela qui fit éclater "la" dispute!
Je venais de rentrer d'une journée a distribuer le courrier, je trouvais Marc, sur son ordinateur, plutot que de s'occuper de son fils, qui pleurait dans sa chambre... Quand je lui en fit la remarque, il me répondis que Tony l'avait épuisé aujourd'hui, a chouiner constamment, ce qui me mis dans une rage légitime, plutôt que de m'en prendre a ce père indigne que j'avais eus l'infortune de rencontré, j'allais m'occuper de mon bébé...
J'ignorais bien sur, que ce serais la dernière fois... Je décidais de discuter une bonne fois avec Marc, cela ne pouvait plus continuer ainsi, Tony était un bambin sans défenses, si Marc ne se reprenait pas, ne trouvais pas de travail et ne changeait pas son comportement, nous partirions, sans nous retourner!
Dès que j'abordais le sujet, cela commença mal, Marc me reprochais de ne penser qu'a Tony et plus du tout a lui, il en avait assez de supporter une femme qui ne pensais plus qu'a son gosse... Je répliquais aussitôt que s'il pensais un peu plus a sa femme, justement, il trouverais un emplois avant que l'on se retrouve sans électricité, faute de payer les factures!
Devant sa colère que je sentais bouillir en lui, je décidais, enfin, que cela n'avais que trop duré et rompais notre relation amoureuse qui n'en était plus une désormais... Alors celui que j'avais tant aimé se fâcha vraiment et nous nous en sommes venus au mains, je n'y aurait jamais crus, tant de bon moments vécus, une si belle relations que nous avions, nous nous détestions désormais, assez pour nous battre!
J'eus nettement le dessous, n'ayant jamais brillé en sport, encore moin a la bagarre que j'avais évité toute ma vie! A moitié sonnée plus par la violence verbale que par les coups, je le laissait m'entrainer de force dans la voiture, incapable de résister... C'est ainsi que Marc Black m'abandonna a la lisière de la foret au bord de la route un soir d'hiver glacés!
Si je n'avais pas été si absorbée par mes pensées, peut être aurais je réalisé que Lilith Vatore se trahissais, quelque chose dans ses prunelles, plus rouge, ou bien ce grondement très discrets, celui d'un prédateur, ses crocs aussi, bien qu'a peine visible, elle se repris rapidement cependant, Vampire ancienne, elle disposait normalement d'un grand contrôle de ses émotions, mon histoire l'avait profondément touchée...
Ce soir la, nous discutâmes longuement, malgré ma fatigue, je ne voyais pas les heures passés, ce ne fut que lorsque Lilith se leva et me serra dans ses bras pour me dire aurevoir que je m'aperçut que dehors, le ciel s'éclaircissait!
Suite a cette soirée, je devint assez proche de Lilith, nous nous entendions bien, elle avait un frère Caleb qu'elle me présentât le jour ou elle m'invitât chez elle, ils habitaient une maison a un étage situé près de la place de Forgotten! La neige bint effectivement, en abondance, j'eus de grande difficultés a m'y rendre... Mais sous cette épaisse couche blanche, la cité changeait complètement d'aspect, je l'avais trouver sinistre, voir effrayante, j'y avais trouvé la première amie que je n'avais jamais eus!
Une amie toujours la pour me soutenir, qui pouvait m'écouter des heures parler de Tony, de mes plans pour le récupérer, une amie un peu étrange aussi... Elle ne mangeait jamais en ma présence, ne buvait jamais non plus, même un simple verre d'eau, le froids ne semblait pas l'atteindre, se vantant même que le soleil était doux aujourd'hui, alors que je frissonnais! Ce qu'elle remarquait souvent, avant que je ne m'en plaigne, d'ailleurs...
Evidemment, c'étais ses pouvoirs de vampire qui lui permettaient tout cela, elle entendait mon cœur, sentait mes frissons, voyait mon souffle s'accélérer, je n'en savait rien encore!
Vladislaus était également une personne que j'appréciait, même si en journée, il disparaissait invariablement, nous discutions fort agréablement... Doté du même amour de la musique, nous écoutions mutuellement les mélodies l'un de l'autre, nous devînmes amis, et cela fit naitre quelques interrogations a son égard!
Il était un homme, un peu étrange certes, mais j'étais une femme, et jamais, je ne surpris le moindre regards, jamais il n'eus de réflexion, ou de geste, jamais il ne tenta de me draguer... Des regards j'en surprenait, mais pas ceux d'un homme dévisageant une femme, des regards sombres, parfois affamés qui me faisait frémir, pourtant il restait polis, charmant, rien dans son attitudes mis a part ces regards furtif et rares, ne laissait imaginés ce qu'il était vraiment!
Un jour j'en parlerais a Lilith, elle saurait me rassurer!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago