Forum Discussion
Jurysan6
6 years agoRising Rookie
"Je te souhaite de vivre les mêmes bonheurs que moi, et surtout de devenir maman car c’est vraiment ce qui donne un sens à la vie d’une femme !"
Je me suis étranglée...juste je suis tellement face à ce genre de remarques presque tous les jours dans ma vie :# L'impression qu'on doit tous cocher les mêmes cases alors que non...chacun et chacune les siennes :)
J'aime bien ce début de challenge ! Ca change, c'est "frais" et concret quelque part ! Ca sent la mouise bien sûr, surtout vu le challenge donc j'adore :D
Physiquement j'aime beaucoup ses deux "amis" mais Jordan...hummmm il sent pas bon même derrière mon écran d'ordi :#
Bref, Juryo voulait dire un petit mot alors je lui laisse la parole : Pas de pitié, pas de sentiment ma belle, c'est comme ça qu'on réussit ;)
Ouais...ok...merci Juryo...c'est très...encourageant et humain :trollface:
Je me suis étranglée...juste je suis tellement face à ce genre de remarques presque tous les jours dans ma vie :# L'impression qu'on doit tous cocher les mêmes cases alors que non...chacun et chacune les siennes :)
J'aime bien ce début de challenge ! Ca change, c'est "frais" et concret quelque part ! Ca sent la mouise bien sûr, surtout vu le challenge donc j'adore :D
Physiquement j'aime beaucoup ses deux "amis" mais Jordan...hummmm il sent pas bon même derrière mon écran d'ordi :#
Bref, Juryo voulait dire un petit mot alors je lui laisse la parole : Pas de pitié, pas de sentiment ma belle, c'est comme ça qu'on réussit ;)
Ouais...ok...merci Juryo...c'est très...encourageant et humain :trollface:
Spoiler
Juryo 3 mariages et 2 enterrements à ce jour, qui dit mieux ? :mrgreen:
Juryo 3 mariages et 2 enterrements à ce jour, qui dit mieux ? :mrgreen:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago