Forum Discussion

Taodekatura's avatar
2 years ago

[Vidéos] Dread Mac Farlane, apprentie pirate !

Sul-Sul ! 🙂
Grande fan des Sims depuis le tout premier jeu, en tant qu'artiste, j'ai été enchantée par l'aspect créatif de la licence, qui m'a permis de raconter de nombreuses histoires !
Aujourd'hui, j'utilise les Sims 4 pour créer des personnages qui me servent dans la réalisation de vidéos narratives musicales.
Voici le début d'une histoire adaptée d'une de mes bandes dessinées, publiée aux éditions Clair de Lune : "Dread Mac Farlane" - l'histoire d'une jeune apprentie pirate qui va grandir auprès de Peter Pan et des Enfants Perdus au Pays Imaginaire.
La première saison raconte sa naissance et les circonstances qui vont l'amener à croiser la route des pirates. La suite arrivera prochainement !
En attendant, d'autres séries sont prévues. J'espère que vous apprécierez le concept !
A bientôt ! ♥

https://www.youtube.com/playlist?list=PLmzSveDcGSChp4oqlHtEjc00REvOd76HI

1 Reply

• Bonjour @Taodekatura
    Ce sont des histoires rédigées accompagnées d'images extraites du jeu que l'on partage dans cette salle "Histoires et Challenges".
    La place de ta publication se trouve donc en salle "Sites et Chaines Youtube".
    Cependant, tu disposes déjà d'un sujet ouvert dans cette dernière salle. Il convient donc de partager dans le sujet déjà existant le lien de cette vidéo. En effet, chaque membre ne peut ouvrir qu'une seule discussion pour partager sa chaine.
    Par conséquent, je ferme ce sujet.