Forum Discussion

Tigra_Elfina's avatar
Tigra_Elfina
New Spectator
2 years ago

Vie de Sim [Seconde chance au jeu]

Sul Sul,
Je me suis dit depuis tout ce temps j'avais délaisser les sims, pourtant je continue à acheter les pack d'extension, de jeu ou kit d'objets dès leurs sortie.
J'avais tout essayer commencer un challenge decades, step by step mais tenter d'en créer moi même, rien n'y faisait je lâchais vite. J'ai regarder pas mal de vidéo pour avoir des astuces pour pas s'ennuyer, (même si j'ai adorer celle d'un youtubeur qui aide à pas mal apprécier le jeu) mais idem je lâchais le jeu.

Ma résolution 2024 est donc de leurs laisser une seconde chance, comment vous allez me dire, eh bien en laissant mes sims vivre leurs vie.
Je vais contrôler qu'un sim, en commençant en tant que nourrisson. Pour encore plus m'attacher au sim j'ai pris la décision de pas créer les parents ni même l'enfant, et pas envie de prendre des sims dans la galerie. J'ai donc choisi des sims créer par EA et qui de mieux que la famille Pancakes qui a eu une mise à jour avec en bambin. J'ai mis le fils en mode nourrissons et fait emménager la famille à Copperdale.

Je laisse le hasard et mon sim faire ses choix tout en veillant à ses besoins, et je me suis dit pourquoi pas vous partager l'histoire de mon sim afin de peut-être aider des gens qui sont dans la même situation.
Je profite aussi de mon temps de jeu pour me noter des astuces afin de jouer façon réaliste (sans mods ni cc) et pourquoi pas pour améliorer mon gameplay ;).

Alors laissez moi vous présenter la famille Pancakes, réimaginer par moi (j'ai relooker et fais déménager)

1 Reply

• L'HISTOIRE DE BOB ET ELIZA

La rencontre de Eliza et Bob s'est fait à l'école primaire. Elle était une nouvelle élève timide, mais Eliza fut vite la cible de moquerie de ses camarades, Bob ne comprenait pas pourquoi ils s'acharnaient sur elle. Au début solitaire et n'étant pas dans la même classe, il ne prêtait pas plus attention. Un jour alors qu'il vit ses camarades continuer à persécuter Eliza, il s'approcha doucement d'elle lorsque les autres partir plus loin. Il vit la jeune fille en larmes tenant un appareil dans les mains, Bob comprit que les autres élèves venait de casser son apparait auditif. Il prévenu la maitresse, elle lui expliqua que Eliza est sourde de naissance. Depuis ce jour Eliza fut changer de classe pour être dans celle de Bob, et le jeune garçon la protège comme une sœur. Une amitié né entre les deux enfant, au lycée Bob invite même Eliza au bal.
    Des sentiments plus fort arrive et Bob décide de les avouer à son amie qui ressent la même chose, il s'installe ensemble à la fac afin que Bob suit des cours de cuisine. Eliza profite de petit boulot pour avoir de quoi payer le loyer.
    Une fois son diplôme en Bob demande Eliza en mariage et ils s'installent dans un petit appartement à Copperdale, deux ans après leurs mariage le couple s'apprête a accueillir un enfant.

Iggy est né le jour de l'amour, Eliza fut soulager car son fils n'a pas hériter de son handicap, mais de ses yeux vert émeraude. Il grandi tranquillement, sa mère est devenue femme au foyer pour être présent pour lui. Bob malgré son travail de cuisiner, reste le plus proche possible de son enfant. Il sait qu'il le protègera comme il l'avait fait avec sa mère par le passer.

Que réserve l'avenir à Iggy ?