Forum Discussion
8 years ago
Bonjour/Bonsoir je vais vous présenter ma simette du moment , De base elle est une sims pré-fabriquer par le jeux , cependant je l'est modifier ainsi que toute les autres sims du jeux pour les mettres a mon gout. Elle se nomme Luna Villareal ( je sais que certain n'apprécie pas forcément les CC j'en suis conscient, mais je tenais tous de même a vous la partager )
Cette adolescente de riche famille , Anciennement membre des Modèles , disparurent dans d'étrange condition ... comme sa mère avant t-elle. Cependant celle-ci se réveille assoiffée et éprouva une envie folle ... de sang , donc pour protéger se qui reste de sa famille elle fugua à Brindleton Bay et perfectionna sa couverture pour ne pas attirée l'attention sur elle. A présent, seule pour l'éternité cherchant ainsi le responsable de tous ça ...
Merciii à vous ! :smile:
Cette adolescente de riche famille , Anciennement membre des Modèles , disparurent dans d'étrange condition ... comme sa mère avant t-elle. Cependant celle-ci se réveille assoiffée et éprouva une envie folle ... de sang , donc pour protéger se qui reste de sa famille elle fugua à Brindleton Bay et perfectionna sa couverture pour ne pas attirée l'attention sur elle. A présent, seule pour l'éternité cherchant ainsi le responsable de tous ça ...
Merciii à vous ! :smile:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago