Forum Discussion
12mich06
6 years agoSeasoned Ace
un petit tour ici et puis je disparais, je vous présente quelques unes de mes dernières créations nocc
tout d'abord on commence par les dames ,
Mademoiselle Solange, riche aristocrate, déshérité par ses parents lorsqu'elle a émis l'idée de Travailler ;
elle gagne sa vie comme peintre, et vit dans une cabane pour le moment, elle a emporté avec elle le tableau de sa mère comme seul gage de sa haute lignée.
pour télécharger Mademoiselle Solange, rendez vous : iciici
Ensuite un portrait nocc de mon amie Colette, pas l'écrivaine, je suis âgée mais pas autant ...elle a toujours ses yeux de chat, s'est son surnom
et une image prise dans le jeu , la maison est celle de @sirhc59
pour télécharger Colette rendez vous ici
enfin pour ce soir un homme un lover, pour ses dames, toujours attentionné il s'agit de Albert Van der Love
pour télécharger Albert ici
En espérant ne pas vous avoir ennuyé avec mes créations sims nocc, je vous souhaite une belle semaine .
tout d'abord on commence par les dames ,
Mademoiselle Solange, riche aristocrate, déshérité par ses parents lorsqu'elle a émis l'idée de Travailler ;
elle gagne sa vie comme peintre, et vit dans une cabane pour le moment, elle a emporté avec elle le tableau de sa mère comme seul gage de sa haute lignée.
pour télécharger Mademoiselle Solange, rendez vous : iciici
Ensuite un portrait nocc de mon amie Colette, pas l'écrivaine, je suis âgée mais pas autant ...elle a toujours ses yeux de chat, s'est son surnom
et une image prise dans le jeu , la maison est celle de @sirhc59
pour télécharger Colette rendez vous ici
enfin pour ce soir un homme un lover, pour ses dames, toujours attentionné il s'agit de Albert Van der Love
pour télécharger Albert ici
En espérant ne pas vous avoir ennuyé avec mes créations sims nocc, je vous souhaite une belle semaine .
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago