Forum Discussion
5 years ago
J'ai réalisé une starter dans un style moderne complétement jeu de base, je me suis également mise au défi de créer des starters jeu de base dans des styles différents, si vous avez des idées n'hésitez pas à me proposer des styles que vous aimeriez voir :smile: dans cette vidéo-ci je raconte également une petite histoire ;)
J'ai ensuite réalisé le challenge de construire en ne voyant pas les couleurs à l'écran et je me suis accompagnée de Wanda et Vision de l'univers Marvel, si vous voulez voir le résultat je vous conseille d'aller voir la vidéo ça vaut le détour, la découverte de la maison avec les couleurs est assez drôle :p
Puis j'ai commencé également une série de vidéo que je compte continuer bientôt où le principe est de recréer des personnages de Disney en une version plus moderne, et j'ai commencé par Vaiana :)
J'ai réalisé un speed build au Mont Komorebi où j'y raconte la suite de l'histoire de la starter house moderne jeu de base. Une histoire raconté sous forme de correspondance par lettre, n'hésitez pas à aller y faire un tour si ça vous dit :)
Après avoir réalisé la famille Stark, puis la famille Lannister je me suis attaquée à un gros morceaux... Les Targaryens ! J'espère que ça vous plaira et que Daenerys ne vous décevra pas ahah
Et puis j'ai réalisé le challenge de ma chère Blondiiie Fox que je vous invite fortement à suivre sur youtube si vous ne la connaissez pas ! Il fallait rénover le second appartement de la résidence créée par Blondiiie. J'ai fait un appartement coloré avec une histoire toute particulière pour l'habitante qui y vit, je vous laisse aller découvrir ça :smiley:
Voilà pour cet update, ça fait beaucoup d'informations d'un coup, merci d'avoir pris le temps de me lire et si jamais on se retrouve sur youtube dans l'espace commentaire de mes vidéos :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago