YOUTUBE | Little Pastèque | Joueuse PS4 / Tutoriel / Speed Build / House Tour
Eh Salut Salut !
J'espère que vous allez bien ! Je me présente à vous parce que j'ai lancé ma petite chaîne youtube (tu peux me retrouver en cliquant ici) il y a peu :)
Je joue sur PS4 et je fais en majorité des constructions que je présente sous forme de House Tour ou de Speed Build, voici celles que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui :
D'ailleurs, dans les dernières vidéos je me suis mise à raconter des petites histoires bien sympathiques :)
Comme je vous le disais plus haut, j'ai également fait des tutoriels pour la manette parce que bon, qu'on se le dise, si on n'a pas l'habitude c'est un peu galère :D
Je vous mets les miniatures des vidéos que j'ai pu faire sur ce sujet :
Dernièrement je me suis lancée dans une catégorie de vidéo qui se nomme "Real to Sims" et j'ai commencé par la série Game of Thrones, où, sans CC, je vais tenter de reproduire chaque personnage par famille, j'ai donc commencé avec les Stark :
J'espère que cette petite présentation vous plaira, en tout cas moi je vous laisse ici et à la prochaine ! :)
Nouvelle vidéo aujourd'hui sur ma chaîne et sur celle de Blondiiie Fox ! Nous avons réalisé deux challenges qui j'espère vous plairont ! Bonne humeur, humour et rires garantis !
Pour fêter les 100 abonnés de la chaîne (Ouuuuuiiiii :smiley:) je vous propose un petit challenge construction, vous pouvez retrouver les règles sur Youtube ainsi que la famille qui a besoin de vous !
Merci à tous ceux qui comptent participer, ça me fait chaud au coeur et encore une fois MERCI MERCI MERCI pour vos abonnements sur Youtube ça me fait tellement plaisir, je suis hyper reconnaissante alors merci <3
Bonjour, j'ai découvert ta chaîne et ton challenge rénovation grâce à @EpsiPlay qui l'avait mis dans ses favoris. Au départ, je n'étais pas emballée par la structure, mais je pense avoir réussi à en tirer quelque chose de sympa. Merci pour ce challenge.
Coucou @Fonsine721 ! Merci beaucoup à toi j'ai hâte de voir ce que tu as proposé, et merci d'avoir tenté malgré le fait que la coquille ne t'emballait pas trop, ça me fait super plaisir :smiley:
Vous jouez sur PS4 et vous avez un peu de mal avec la manette ? Retrouvez dans cette vidéo des astuces pour utiliser au mieux la manette et vous faciliter un peu plus la vie !
Et même si vous avez l'habitude peut être que vous y apprendrez quelques petits trucs ;)
Dans cette vidéo j'ai reproduis les 4 superbes copines dans Valeria, série disponible sur Netflix et que j'ai dévoré !
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des filles et si vous y voyez une ressemblance, je vous mets des petites photos pour que même les personnes qui ne connaissent pas puissent avoir un point de comparaison :)
CHALLENGE MENESTRELLE | On rénove pour les Chimère !
Nouvelle vidéo disponible sur la chaîne pour Halloween, j'ai rénové la maison des Chimère dans le cadre du challenge de Menestrelle, n'hésitez pas à aller voir la vidéo pour me dire ce que vous en pensez :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 hours ago