Forum Discussion

LordUnic0rn's avatar
5 years ago

[YOUTUBE] Lord Unïcorn 🦄 I Challenges/Let's plays/Construction

Hey, hey, hey 🦄

je fais mon grand retour sur ce forum après 2 ans de silence radio.

Je me présente, mon pseudo c'est Lord Unïcorn 🦄, j'ai 22 ans et j'ai décidé d'ouvrir une chaîne YouTube car j'aimerais partager mon expérience sur Les Sims 4 et te faire passer un bon moment!
J'essaye de faire un montage agréable et marrant qui dure en moyenne une quinzaine de minutes!

J'ai littéralement ouvert ma chaîne la semaine dernière sur un coup de tête! 😝

🔥 Comme le titre de cette discussion indique je suis addict aux challenges sur Les Sims mais je n'en ai jamais terminé (triste!). Le fait de partager avec vous me forcera à terminer mon premier challenge (j'espère). J'ai décidé de commencer en beauté avec le Random Legacy Challenge 🎲, c'est la première fois que je le fais donc c'est une grande découverte pour ma part!

🔶 Voici ma matriarche pour ce challenge 🔶

⚡ Ma première vidéo sur ce challenge s'intitule un début électrique

https://youtu.be/7KRL62MBknw

👀 Voici un petit aperçu de cet épisode 👀

Spoiler

🔥 Je me lance d'ailleurs un double défi car dans Les Sims je suis plus le joueur à préférer le Créer un Sim ou le Gameplay mais la partie construction n'est pas du tout ma tasse de thé. J'aime beaucoup la construction mais je suis une brêle lorsqu'il s'agit de construire. J'aimerai donc commencer cette nouvelle aventure avec vous pour apprendre à construire des chefs d'œuvre dignent des queens du YouTube français (tmtc!) 🔥

✔️ J'essayerai de poster un épisode par semaine donc n'hésite pas à t'abonner si ça t'intéresse de voir ma progression en construction et mon périple en ce qui concerne les challenges car la je réalise que je me lance sur 10 générations… j'avais pas pensé! 🤭

Je réactualiserai cet discussion lorsque je sortirai une nouvelle vidéo pour vous tenir au courant 😉😉

🔴 Voici le lien vers ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCl6WsmOQdyH8CLaop6CwxA
🔶Mon ID origin: LordUnic0rn

Merci en tout cas d'avoir lu ce post, j'espère te revoir très vite, ciao! ✌️✌️✌️✌️

149 Replies