merci merci ^^ Voila la suite ;-)
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cela fait maintenant 1 an que le couple est marié. La reine semble heureuse et épanouie, elle s'occupe du royaume mais vogue aussi à ses occupations sur son temps libre, elle aime jardiner et composer des bouquets
Les arts sont des choses qui l'attirent beaucoup même si elle n'est pas toujours douée

Et le couple royale s'entend plutôt bien
Toutefois, la cour s'inquiète de ne toujours pas voir un héritier pointer le bout de son nez. Ainsi, le Grand Conseil décide d'envoyer son leader et premier conseiller du roi enquêter sur la relation entre le roi et la reine. Cet Elfe réputé se nomme Jacquen Villaréalys
https://www.youtube.com/watch?v=x6AL1XnHJZs
Celui-ci retrouva Lysianna dans la salle du trône
Après avoir discuté de futilités, il entre dans le vif du sujetJacquen : Dîtes moi… Veuillez m'excuser d'aborder ce sujet ainsi mais… Comment dire…
Lysianna : Laissez moi deviner, vous allez me demander ou en sommes nous en ce qui concerne la venue d'un enfant, n'est ce pas ?
Jacquen : Oui, vous avez bien deviné… Il est clair que le conseil commence à se faire du soucis…
Lysianna : Et il y a de quoi, c'est pas demain la veille que ça va arriver…
Jacquen : Que voulez vous dire ?!!
Lysianna : Vous êtes au courant qu'il ne connait rien à la chose, n'est ce pas ?
Jacquen : J'avoue que oui…. C'est désolant...
Lysianna : C'est le mot… Je me suis bien sur permise de lui en apprendre plus sur le sujet, tout en douceur, en amenant les choses très lentement. Depuis 1 an que j'ai commencé, il sait absolument tout depuis 2 semaines…
Jacquen : Et…
Lysianna : Et depuis il me fuit comme la peste…
Jacquen : Grand dieux… Vous n'avez pas essayé autre chose ?
Lysianna : Si vous avez des idées je vous écoute… Je vous laisse même gérer entièrement si ça vous chante…
Jacquen : Vous avez pensé à l'attacher ?
Lysianna : VOUS ME PRENEZ POUR QUI, ESPECE DE PSYCHOPATHE ?!!!
Jacquen : Il va pourtant bien falloir trouver une solution…
Lysianna : Si vous croyez que ça m'amuse… Je me suis toujours vu mère, c'est pas pour finir comme ça… Avec cet ahuri…
Jacquen : Je vous en prie ! C'est du roi dont il s'agit !
Lysianna : Et un excellent roi, nous sommes tous d'accord sur ce point. Il n'empêche qu'en ce qui concerne les affaires intimes, c'est oui-oui au pays des Elfes !!
Jacquen : Bon expliquez moi exactement, comme ça s'est passé…
Lysianna : Eh bien, un jour, j'ai jugé qu'il était prêt à attendre ce qu'il en était… Je me suis apparemment trompé… J'en ai discuté tout à fait calmement avec lui…
Lysianna : … Et il est sorti de la pièce sans dire un mot, blanc comme un linge… Dès lors, il a passé tout son temps libre avec ces chères abeilles, et à travailler sa confection de tissus dont il est si fier…

Lysianna : ... Je l'ai même retrouvé une fois en train de rire seul et bêtement sous la pluie…
Lysianna : Et comme je vous l'ai dit, ça fait 2 semaines qu'il ne m'adresse plus la parole….
Jacquen : … Mais que va-t-on faire de lui ?...
Lysianna : Un père, ça me semble compliqué actuellement…
Le conseiller se lève.Jacquen : Bon, j'ai du travail, il faut que vous trouviez une solution….
Lysianna : Oh, une seconde ! Je n'étais au courant de rien lorsque vous m'avez proposé ce mariage et vous avez bien arrangé la vérité, et c'est moi qui doit démêler toute cette situation ?
Jacquen : Majesté, sans vouloir vous offenser, c'est vous qui avez pris la décision de lui parler et voila le résultat… *tousse, tousse*
Jacquen : Je l'ignore mais c'est quand même vous qui avez une mauvaise image dans tout ça.
Lysianna : Comment ça ?!!
Jacquen : Vous savez comment sont les gens et les mentalités, s'il y a un problème pour avoir un enfant, ça vient forcément de la femme et bla bla bla… Votre image de marque en prend un coup, hahaha !
Pour autant Jacquen apprécie Lysianna et l'estime beaucoup, il n'a donc pas l'intention de la laisser se dépêtrer toute seule... Edit modération : suppression d'un paragraphe pour mise en conformité avec le règlement du Forum