Forum Discussion
6 years ago
@Xavosphere4933 Oh la la je devais être fatiguée hier soir :D Je prépare toujours les MàJ sur word par sécurité et voilà ce qu'il se passe quand on ne fait pas attention ! Je corrige de suite !
Pour la chienne Brenda, c'est son vrai nom en jeu, je l'ai gardé. Pour le chat par contre je l'ai changé. Je ne sais plus ce que c'était mais il ne me plaisait pas du tout. :#
@Elinoee Il faut dire aussi que la G0 passe vite mine de rien. Actuellement dans mon jeu, Anapa vient tout juste de passer senior ! :fearful:
Pour la chienne Brenda, c'est son vrai nom en jeu, je l'ai gardé. Pour le chat par contre je l'ai changé. Je ne sais plus ce que c'était mais il ne me plaisait pas du tout. :#
@Elinoee Il faut dire aussi que la G0 passe vite mine de rien. Actuellement dans mon jeu, Anapa vient tout juste de passer senior ! :fearful:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago