Forum Discussion

AlphaAstra's avatar
AlphaAstra
Seasoned Newcomer
8 days ago

Soucis barre code triche

Bonjour à tous, 

alors voilà j'ai un soucis, je me suis remis aux Sims aujourd'hui, j'ai acheté un nouveau pack et en construisant je me souviens des codes triches pour améliorer son jeu, alors je fais mon shift, ctrl, C qui normalement chez moi correspond à shift, une touche je ne sais plus laquelle car, j'ai un clavier allemand, il ne restait plus que ça en magasin avec le modèle que je souhaitais mais du coup j'ai des strg, alt, alt gr et fn mais la barre ne s'affiche pas, quoique j'ai touché. De plus récemment j'ai mis mon clavier en français dans les paramètres clavier. 

Ma question, comment je fais apparaitre cette fichue barre de triche ? SVP T0T 

merci

2 Replies

• La touche ctrl c’est pareil que stgr (Steuerung signifie contrôle en allemand). Si stgr + shift + C ne fonctionne pas, essaye celle de l’autre coté du clavier ou window + stgr +shift + C.

• AlphaAstra's avatar
    AlphaAstra
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

J'ai tout essayé rien ne fonctionne ='( et strg + shift + C = capture d'écran chez moi 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,099 PostsLatest Activity: 2 years ago