Forum Discussion

Debo0713's avatar
Debo0713
New Rookie
6 years ago

[À la fac] Manuels universitaires

Bonsoir ou Bonjour à tous ! Désolée si ce n'est pas le bon endroit c'est la première fois que je poste..

J'aimerais savoir si possible comment lire son manuel universitaire ? Ma sims fait psychologie et j'ai acheté le manuel pour la psychologie mais impossible de le trouver..

Si quelqu'un à la solution ça serait génial !!!

Merci d'avance
Débo

Édit modération : modification du titre

6 Replies

• Bonjour @Debo070813
    Le manuel ne se trouve pas dans la bibliothèque ou dans l'inventaire de ta simette ?
  • Bonjour @sirhc59 , non malheureusement introuvable dans la bibliothèque et dans mon inventaire...

Pourtant quand je l'achète il est bien écrit que je peux retrouver les livres achetés dans la bibliothèque..

Edit modération : fusion de messages rapprochés
  • As-tu des mods ou des Cc dans ton jeu @"Débo070813" ? Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods ?
    As-tu essayé la réparation du jeu ou les autres manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?

D'autre part, peux-tu modifier ton titre en suivant les directives données ici ; https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782886/quel-titre-mettre-sur-mon-sujet#latest
  • Alors, non je n'ai pas essayé d'enlever le dossier mods ou Cc. Je vais essayer merci :smile:
    Et non plus, je ne savais même pas que ça existait ! Merci beaucoup je vais essayer ça et je te dirais si cela fonctionne ?

Merci beaucoup !!

Alors, je viens d'essayer, effectivement j'avais un dossier Mods que j'ai supprimé. J'ai relancé le jeu. J'ai racheté mon manuel et malheureusement rien ...
    Alors est-ce que c'est parce que ma simette étudie à domicile ?
  • bonjour j'ai eu le même souci et en fait je crois que le problème n'existe pas vraiment. Quand tu cliques sur la bibliothèque au lieu de lire un livre il faut ouvrir le contenu de la bibliothèque et là ils apparaissent ensuite il faut faire glisser le manuel dans l'inventaire de ton sim...
  • "sabine1973;c-12787764" wrote:
    bonjour j'ai eu le même souci et en fait je crois que le problème n'existe pas vraiment. Quand tu cliques sur la bibliothèque au lieu de lire un livre il faut ouvrir le contenu de la bibliothèque et là ils apparaissent ensuite il faut faire glisser le manuel dans l'inventaire de ton sim...

Ohh super merci beaucoup vraiment !!

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 18 hours ago