Forum Discussion

mariechristinere's avatar
mariechristinere
Rising Rookie
2 months ago
Solved

Enlever les sous-vêtements sous la douche

Bonjour,

Je cherche désespérément un moyen de retirer les sous-vêtements de mes sims sous la douche (soutien-gorge et culotte rose - short noir). Je ne trouve aucun mods qui me permettrait d'y parvenir. Avec le CC, ce n'est manifestement pas possible. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

• Bonjour mariechristinere 
    Si j'ai bien compris le sens de ta question, il s'agit d'un bug signalé sur le forum anglophone et en cours d'investigation : Sims wear default underwear when naked | EA Forums - 4995249
    N'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

Je suis tout de même surprise que tu aies désespérément cherché et rien trouvé : https://forums.ea.com/discussions/the-sims-4-technical-issues-fr/nudité-douche-sims4/8790474

4 Replies

• Bonjour mariechristinere 
    Si j'ai bien compris le sens de ta question, il s'agit d'un bug signalé sur le forum anglophone et en cours d'investigation : Sims wear default underwear when naked | EA Forums - 4995249
    N'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

Je suis tout de même surprise que tu aies désespérément cherché et rien trouvé : https://forums.ea.com/discussions/the-sims-4-technical-issues-fr/nudité-douche-sims4/8790474

• mariechristinere's avatar
    mariechristinere
    Rising Rookie
    2 months ago

Pour information, désormais tous les nude patch enlèvent uniquement les mosaïques. Ça fait 5 ans que je n'avais pas joué au Sims 4 et, jusqu'alors, mes sims étaient entièrement nus sous la douche avec "no mosaïc".  Mais avec les nouvelles mises à jour, tous mes sims ont fini par porter des sous-vêtements dans leur bain lorsque je me suis remise à jouer. Pour retirer les sous-vêtements, il faut télécharger des mods qui proposent, dans la partie vêtement, la partie basse du corps nu. Ensuite, pour ceux qui ne le possèdent pas encore, il est nécessaire de télécharger le Commandement Center. Une fois que les sims sont sous leur douche, activer l'option "retirer vêtement" et les sims apparaîtront nus.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,482 PostsLatest Activity: 8 seconds ago