Forum Discussion

Ziafar's avatar
Ziafar
Seasoned Ace
6 years ago

[À la fac] Questions à propos des dortoirs

J'ai lu quelque part qu'on pouvait assigner un dortoir uniquement aux filles ou uniquement aux garçons, mais je ne vois pas comment faire.
Je voudrais aussi pouvoir assigner un logement universitaire à une des deux universités. Là encore, comment faire? Certaines constructions de la galerie sont déjà assignées à une université ou l'autre. J'aimerais savoir si on peut changer l'assignation.

17 Replies

• @Djaliyahmaysan Ça peut venir de CC lit et matelas séparés.
  • Si j’ai des mods dans mon jeu, ohhhh d’accord merci bcp pour ce tuyau je vais essayer et vous dire si c’est ça ☺️

Malheureusement ça n’a pas fonctionné (Changer de lit, mettre en terrain résidentiel etc...)
    Par contre ce que j’ai fait c’est que j’ai expulsé ma sim et mise sur un autre terrain, la faire abandonner la fac car je ne pouvais plus la mettre dans un logement universitairé, télécharger de nouveau sur EA le logement sans modif, et me réinscrire à la fac et la ça a fonctionné
    Je vais pouvoir faire des travaux mais je vais tout de même faire attention
    Encore merci pour votre aide en tout cas ☺️

Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à éditer tes messages si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps @Djaliyahmaysan ;)
  • Salut à tous !
    J'ai cherché sur le forum et ailleurs sur internet mais je n'ai pas trouvé réellement de réponse précise... ( Pardon si jamais je n'ai pas bien vu...)
    Je vous explique, je joue actuellement avec une famille, il y a deux frères pour l'instant enfants et j'aimerais les envoyer ensemble à la fac le moment venu. Or j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une sorte de manip' pour cela. Du genre en envoyer d'abord un, puis revenir sur ma famille et ensuite seulement envoyer le deuxième rejoindre son frère. Ai-je bon ? :)
    Pas très pratique mais bon si c'est la seule solution...
    Je voulais juste avoir vos avis histoire d'être préparée quand il sera l'heure de partir à l'université :P
    Je vous remercie d'avance

PS: Je ne sais pas si je fais bien de commenter ici.. Je n'ai pas encore trop l'habitude du forum :#
  • Bonjour @Horus1776, c'est ce que j'ai fait pour envoyer mes jumelles à la fac et qu'elles soient dans le même dortoir. Une d'abord et ensuite tu fais rejoindre l'autre. Il y a un décalé dans les études, mais personnellement j'ai trouvé plus pratique de les gérer ainsi.
  • "Kyrriane;c-12806145" wrote:
    Bonjour @Horus1776, c'est ce que j'ai fait pour envoyer mes jumelles à la fac et qu'elles soient dans le même dortoir. Une d'abord et ensuite tu fais rejoindre l'autre. Il y a un décalé dans les études, mais personnellement j'ai trouvé plus pratique de les gérer ainsi.

Ok merci :)
  • Hey ! Je voulais savoir si on pouvait avoir plus de 10 étudiants dans les dortoirs ? (J’ai envie de faire des dortoirs bondés etc ;) voilaa

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 18 hours ago
2,653 Posts