Nouvelle (petite) idée d'ajout de gameplay
Avant tout je pense que ce serait bien d'ajouter une sonnette aux portes d'entrée et de pouvoir modifier le son des sonnettes (comme dans les Sims 3 il me semble) mais surtout de pouvoir attribuer des chaises lors d'événement sociaux tels que des dîners ou des anniversaires.
Je m'explique pour être clair, admettons que je veux réaliser un dîner avec mes voisins de Willow Creek. J'ai une table qui peut recevoir 8 personnes au total, mon couple je voudrais qu'ils soient tous les deux en bout de table chacun (face à face de l'autre côté de la table) et de dire que telle personne doit s'asseoir sur la chaise n°3 l'autre sur la n°4 (si on prend comme exemple la chaise n°1 la plus à gauche en haut, la n°2 celle d'à côté etc) un peu comme le pack Mariages où on a l'interaction d'inviter tout le monde à s'asseoir.
Je vous jure organiser des dîners avec des enfants ou ados qui mangent soit debout ou qui font leur devoir sur la table ou qui font des pompes par terre ou qui prennent à manger mais posent l'assiette à 2km et qui viennent s'asseoir sans manger, c'est n'importe quoi.
Ajoutez moi cette nouvelle fonctionnalité !