Forum Discussion

Lo384's avatar
Lo384
Seasoned Newcomer
29 days ago

Événement amis pour toujours

Bonjour à toutes et tous.

Je rencontre un soucis avec l événement en cours, cela me dit que j ai terminer toutes les quetes mais les 3 dernières récompenses ne sont pas débloqués car je n ai pas assez de points.

Quelqu'un a aussi ce problème ?

7 Replies

• Comme pour l’event précédent, les dernières récompense sont obtenable en faisant les objectifs en plus liés aux packs.

• C'est étrange parce que, pour l'évènement précédent, je n'avais pas fait toutes les actions liées à des packs, et j'avais tout de même obtenu tous les objets. D'ailleurs, la page de l'évènement indique bien qu'il n'est pas obligatoire de faire les actions liées aux packs pour finir l'évènement.

Cela dit, il est également indiqué que l'on ne verra pas les quêtes liées à des packs que l'on ne possède pas. Cependant, j'ai clairement vu une quête concernant le pack A l'aventure que je n'ai pas.

• De toutes façons les dernières récompenses sont des potions et des points, presque inutile en gros.

• Oui, je suis bien d'accord. Toutefois, je ne trouve pas normal de faire miroiter aux joueurs qu'ils pourront finit l'évènement même s'ils n'ont que le jeu de base alors que c'est faux. Et de faire quand même apparaitre les quêtes liées à des packs que l'on ne possède pas (contrairement à ce qu'ils annoncent).

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    28 days ago

Finir l’événement c’est faire toute les quêtes, pas avoir toutes les récompenses. Les récompenses supplémentaires sont juste là pour que ceux qui ont ont fait des tâches optionnelles.

• protois3's avatar
    protois3
    Rising Newcomer
    27 days ago

Bonjour, 

On me dit que j'ai terminé toutes les quêtes de l'événement "amitié éternelle" hors c'est faux. Non seulement je n'ai pas fini les quêtes mais en plus je ne peux pas récupérer les objets qu'il reste. Avez-vous une solution ?  

Merci. 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    27 days ago

Quelles quêtes te reste t’il à faire ? Tu ne peux pas les faire ?

(Ton message à été déplacé dans une discussion sur ce sujet. n’hésite pas à le parcourir pour y trouver d’autres réponses)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 22 hours ago