Forum Discussion

Coralilya's avatar
9 years ago

[Être parent] Couvre feu

Bonjour à tous :) j'ai une petite question au sujet du couvre feu.
Le couvre feu n'est pas respecté quand le mineur sort de la maison ou l'appartement après l'heure ? Ou est ce que c'est quand il ne se couche pas avant le couvre feu ? Et aussi quest ce que ça fait quand ce n'est pas respecté et quand c'est respecté ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

3 Replies

• Bonsoir,

J'ai déplacé ton sujet dans la salle dédiée aux pack de jeu puisque ta question ne concerne que le pack "Être parents" ;)

Il me semble que le couvre feu concerne les heures où les enfants doivent être rentrés à la maison, donc uniquement les cas où ils sont en dehors du terrain après l'heure ;)
  • Ziafar's avatar
    Ziafar
    Seasoned Ace
    9 years ago
    Si l'enfant ne respecte pas le couvre-feu il y a une alerte en jeu qui l'indique. Après ça dépend je crois du niveau Éducation des parents. Ils peuvent reprocher le comportement ou le punir.
  • Si ma memoire est bonne selon le niveau education l'enfant sim peu aussi etre mis au coin

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 3 minutes ago