Forum Discussion

lozpat's avatar
7 years ago

[Îles paradisiaques] carrière écologiste , "rechercher des espèces envahissantes"

Bonjour,
j'ai cherché partout, sur terre et dans l'eau, je ne vois pas comment trouver les espèces envahissantes...sont-elles des plantes qui poussent sur l'île comme l'ananas, le taro etc ?
Merci de me répondre...

7 Replies

• Bonjour, question déplacée dans la partie dédiée aux packs d'extension ;)
  • @lozpat Il faut examiner des plantes, des cailloux... et parfois tu auras un message qu’espèce envahissante a élu domicile dans la plante ou les cailloux. À partir de là, tu peux pulvériser.
    J’ai aussi attraper des espèces envahissantes en pêchant mais j’en ne sais pas si ça compte dans ce cas.
  • HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    7 years ago
    Moi j'en avais dans la fameuse grotte à explorer!
  • Merci à tous !
    Et les sirènes ? Je n'en ai pas vu une seule ni de jour, ni de nuit...pour en avoir faut il en créer ou transformer un sim ?
  • HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    7 years ago
    Je pense que plus l'île est propre et plus les sirènes apparaissent. Dans mon jeu, même Nalani n'est apparu en sirène que quand moi j'en étais une et que l'île était plus propre. Et maintenant que j'ai fini j'en ai 2 autres qui sont apparu.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 9 hours ago