Forum Discussion

Ziafar's avatar
Ziafar
Seasoned Ace
6 years ago

À la fac - vélos

Est-ce pareil dans votre jeu? Depuis que j'ai à la fac j'ai joué surtout avec Sulani et des vélos sont apparus partout. Tous les Sims en déplacement se déplacent en vélo. Franchement je n'ai pas envie que tous mes Sims utilisent ce mode de transport. Il y a un moyen de corriger ça?

8 Replies

• Bonjour @Ziafar ,

Je n’ai pas beaucoup d’expérience de jeu avec la Fac. Je construis beaucoup en ce moment :p

Mais du peu que j’ai joué, mes sims n’ont utilisés le vélo que si ils en ont un dans leurs inventaires ou leurs terrains. Par contre les pnj les utilisent, mais ce n’est pas envahissant.
  • Ziafar's avatar
    Ziafar
    Seasoned Ace
    6 years ago
    Merci @gamemagg pour ton retour. Il semble que ce soit surtout à Sulani que le problème se pose. Ailleurs, tout comme toi, ça semble plus raisonnable.
  • Je suis pas à Sulani et pourtant tout le monde vient à vélo, c est l envahissement quand je lance des invitations...les invités rentrent même dans la maison avec leur vélos, n importe quoi!! Des fois, ils partent en laissant leur velo sur place
  • Pour ma part c'est pareil... Une véritable invasion de vélos et exclusivement lorsque je lance des réunions de groupe...
    Et le pire c'est que les sims n'en ont même pas dans leur inventaire, je ne sais pas d'où ils les sortent.
  • Même chose constatée chez moi. Autant je trouve ça très chouette de voir des gens arriver à vélo à Windenburg ou Brindleton Bay par exemple (je n'en ai pas encore vu à Sulani mais je ne préférerai pas), autant quand ils rentrent dans la salle de sport avec leur vélo là c'est tout de suite moyen.
  • lysisd's avatar
    lysisd
    Seasoned Ace
    5 years ago
    Ma sims prends son vélo pour tout! Aller du jardin à sa chambre, et de sa chambre à la cuisine :s
    J'ai été obligée de les supprimer. :(
    Je n'ose pas imaginer ce que ce serait s'il y avait des voitures. :D
  • Moi ce qui me déprime le plus c'est que c'est juste que...des vélos ! Je veux une limousine, moi ! J'suis une célébrité 5 étoiles et tout et j'ai que des clodo en potes sims qui s’amènent à vélo !
    Je vais devoir encore abuser de mon simbot pour repousser ("éliminer") ces manants... Attaque Robotor ! Attaque ! >:)
  • Moi j'aurai aimer qu'on puisse faire du vélos aussi a deux c'est a dire un sims qui s'assoit a l'arrière , et que les enfants sims aussi puisent faire du vélos , dommage ??‍♀️
    Et j'aurai aimer aussi que parfois les sims tombe parce que il sont du mal a faire du vélos ??‍♀️

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 45 minutes ago
2,672 Posts