Forum Discussion
4 Replies
- EA_Cath6 months ago
Community Manager
Bonjour Stefanie8979 , vous en êtes au stade où vous devez devenir meilleur-e ami-e avec l'informédiaire?
Si oui, il faut que votre sim complète la troisième épreuve depuis le puits d'Anansi qui se trouve à Dambélé. Une fois le défi complété, l'informédiaire devrait être disponible pour intéragir avec.
- idjya22 days agoSeasoned Ace
Hello! J'ai le même problème. Ma sim est même meilleure amie avec la personne mais l'aspi ne se débloque pas vu qu'elle ne sait pas que c'est elle. Les 4 quêtes du puits ont été validées. La même chose pour l'attrape-fortune, ma sim n'arrive pas à débloquer la révélation mais là, par contre, l'aspi à été validée sans que ma sim ne sache qui c'est (même si moi je le sais).
- Laleonita12 days agoSeasoned Rookie
Slttt. J'ai eu le même problème. J'ai recrée ma sauvegarde parce que le secret concernant l'informédiaire disparait ( pareil pour l'Attrape-Fortune) au bout d'un certain temps. Lorsqu'ils disparaissent, c'est fini et on ne peut pas les retrouver. En tout cas, le jeu ne recréé pas ces secrets spécifiquement. Le seul sims qui est au courant c'est Aloisio mais lorsque les secrets disparaissent, les relations avec l'informédiaire et l'Attrape fortune disparaissent aussi. Voila, j'espère que ça peut aider.
- idjya12 days agoSeasoned Ace
Salut! Merci de ta réponse! C'est vrai que quand j'ai installé Héritages et royauté, j'étais encore en train de jouer sur San Sequoia. De plus, à Ondarion j'ai sympathisé avec l'informédiaire avant de déclencher la quête qui est censé la découvrir. Bref, ma partie était fichue. J'ai validé l'aspiration à la main, heureusement qu'on peut le faire! Merci!