Forum Discussion

kyrriane's avatar
kyrriane
Seasoned Ace
3 years ago

Évaluation de produit style de vie

Bonsoir à tous, j'ai un problème, soit un bug, soit je suis aveugle.
Mon ado a pris comme petit boulot la carrière InfluenSim.
Il a à faire, comme mission de travail "faire une évaluation de produit style de vie et la mettre en ligne".
Pour faire l'évaluation du produit, pas de problème, il suffit de cliquer sur un objet usuel et "faire l'évaluation d'objet style de vie" et il fait l'évaluation sur son ordi.
Là où ça se complique c'est pour mettre l'évaluation en ligne, ils demandent de "cliquer sur l'objet évaluation de produit et sélectionner mettre en ligne" je n'y arrive pas, je ne sais pas où aller pour le faire.

Quelqu'un a déjà testé et y est arrivé ?

3 Replies

• Wacapou's avatar
    Wacapou
    Rising Hotshot
    3 years ago
    @Kyrriane bonsoir, je n'ai jamais fait cette carrière, mais peut-être dans l'inventaire, il y aurait une clé USB ou quelque-chose sur lequel cliquer?
  • Je confirme c'est ensuite un objet qui apparaît dans ton inventaire. Une sorte de livre/disque dur noir il me semble. Ensuite il suffit de cliquer dessus pour avoir l'interaction qui apparaît
  • AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup @Mizar444 et @Cendre_Mge <3, j'avais cherché sur tous les ordis, allant même jusqu'à acheter tous les autres pour voir si c'était pas sur un ordi spécifique, aller chez les voisins, dès fois que ce soit un bug sur mon terrain, cherché sur le tel, mais je n'avais pas pensé à aller voir dans mon inventaire, du coup j'ai 6 fichiers d'évaluations qui m'attendent sagement au chaud. Trop cool d'avoir répondu si vite, vous sauvez l'avancée de la carrière de mon loulou. ;)
    Bonne fin de soirée à vous.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 4 months ago