Commentaire de Suggestion pour Les Sims 4 (Jeu de Base)
"Bonjour ! J'ai une suggestion pour une mise à jour gratuite du Jeu de Base :
J'aimerais voir un personnage inspiré de Lucifer (version série TV, le gentil Ange Déchu), qui aurait la capacité d'exaucer les désirs secrets des Sims, et d’aigre comme les autre sims.
Ça ajouterait une mécanique occulte amusante, bienveillante, et ce serait un excellent moyen de jouer avec l'idée de briser les préjugés et les stéréotypes sur ce type de personnage. Un Sim qui donne aux gens ce qu'ils veulent, directement dans le jeu de base !
- Lucifer humain
Graphismes/Esthétique :
Des détails de peau plus réalistes (visage, mains, pieds) pour sortir de l'esthétique "cartoon".
Des expressions faciales beaucoup plus expressives.
Des cheveux qui "volent au vent".
Des vêtements très détaillés (type magasins de prêt-à-porter).
Des détails des maisons et objets (murs, fenêtres, lits, outils de travail) très réalistes, comme dans les programmes d'architecte 3D.
Contenu/Gameplay :
Plus d'activités quotidiennes.
Plus d'interactions et de rapports entre les Sims, comme dans la vie de tous les jours.
Plus d'animaux sauvages et de détails dans la nature (lacs, forêts) sans acheter de packs.
Les saisons (météo) incluses dans le jeu de base.
Toutes les fêtes de la vie réelle.
La possibilité de créer des Démons Gentils pour faire évoluer la pensée et montrer que l'apparence n'est pas tout.
J'aimerais qu'il y ait un passage par un arbre qui permet d'accéder au monde souterrain permanent, pour ajouter du jeux gratuit dans le jeux de Base.
Pouvez-vous mètre les les ajouts de Lucifer et des démons avant 2026, pour qu'il y est plus de joueurs intéresser à jouer aux Sims.🤩😥
Exemple de démonPs. S'il vous plaît, ne sortez pas les Sims d'EA.
Nous souhaitons garder nos sauvegarde, et nos jeux que nous avons acheté.