Forum Discussion

calamity66613's avatar
calamity66613
Rising Rookie
2 months ago

Commentaire de Suggestion pour Les Sims 4 (Jeu de Base)

"Bonjour ! J'ai une suggestion pour une mise à jour gratuite du Jeu de Base :
​J'aimerais voir un personnage inspiré de Lucifer (version série TV, le gentil Ange Déchu), qui aurait la capacité  d'exaucer les désirs secrets des Sims, et d’aigre comme les autre sims.

Ça ajouterait une mécanique occulte amusante, bienveillante, et ce serait un excellent moyen de jouer avec l'idée de briser les préjugés et les stéréotypes sur ce type de personnage. Un Sim qui donne aux gens ce qu'ils veulent, directement dans le jeu de base ! 

  1. Lucifer humain
En diable


Graphismes/Esthétique :
​Des détails de peau plus réalistes (visage, mains, pieds) pour sortir de l'esthétique "cartoon".
​Des expressions faciales beaucoup plus expressives.
​Des cheveux qui "volent au vent".
​Des vêtements très détaillés (type magasins de prêt-à-porter).
​Des détails des maisons et objets (murs, fenêtres, lits, outils de travail) très réalistes, comme dans les programmes d'architecte 3D.
​Contenu/Gameplay :
​Plus d'activités quotidiennes.
​Plus d'interactions et de rapports entre les Sims, comme dans la vie de tous les jours.
​Plus d'animaux sauvages et de détails dans la nature (lacs, forêts) sans acheter de packs.
​Les saisons (météo) incluses dans le jeu de base.
​Toutes les fêtes de la vie réelle.
​La possibilité de créer des Démons Gentils pour faire évoluer la pensée et montrer que l'apparence n'est pas tout.

J'aimerais qu'il y ait un passage par un arbre qui permet d'accéder au monde souterrain permanent,  pour ajouter du jeux gratuit dans le jeux de Base.

Pouvez-vous mètre les les ajouts de Lucifer et des démons avant 2026, pour qu'il y est plus de joueurs intéresser à jouer aux Sims.🤩😥 

Exemple de démon

Ps. S'il vous plaît, ne sortez pas les Sims d'EA.

 Nous souhaitons garder nos sauvegarde, et nos jeux que nous avons acheté.

7 Replies

  • Bonjour Mme Mr.

     Parmie tous les choix que j'ai demendé, j''aimerais que vous vous occupez en premier de la mise à jour du jeux de bas avec le Lucifer avec les démons.

     Et l'arbre qui mêne au monde soutérain. 

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

    Bonjour calamity66613​ , nous pouvons faire remonter des idées ou des commentaires, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont forcément être ajoutés dans le jeu, comme précisé dans ma réponse précédente - juste pour limiter un peu vos attentes. Les équipes travaillent sur du nouveau contenu parfois des années à l'avance donc même si une des idées des joueurs/joueuses étaient prises en compte, il faudrait attendre un moment avant de la voir en jeu.

  • calamity66613's avatar
    calamity66613
    Rising Rookie
    17 days ago

    Bonjour EA, et Maxis.

     J'aimerais voir un personnage inspiré de Lucifer (version série TV, le gentil Ange Déchu), qui aurait la capacité  d'exaucer les désirs secrets des Sims, et d’agir comme les autre sims.

    Ça ajouterait une mécanique occulte amusante, bienveillante, et ce serait un excellent moyen de jouer avec l'idée de briser les préjugés et les stéréotypes sur ce type de personnage. Un Sim qui donne aux gens ce qu'ils veulent, directement dans le jeu de base ! 

    La possibilité de créer des Démons Gentils pour faire évoluer la pensée et montrer que l'apparence n'est pas tout.

    J'aimerais qu'il y ait un passage par un arbre qui permet d'accéder au monde souterrain permanent,  pour ajouter du jeux gratuit dans le jeux de Base.

     

  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    17 days ago

    Bonsoir calamity66613​ 
    Je viens de fusionner ton dernier post avec cette discussion que tu as ouverte il y a quelques jours et qui aborde le même thème. 
    Multiplier les discussions pour partager les mêmes idées est contraire au règlement du forum. En revanche, tu peux compléter les sujets que tu as déjà ouverts en les commentant. 

  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    17 days ago

    Même remarque que pour ton précédent post calamity66613​,  j'ai fusionné les différents sujets que tu as ouverts sur le même thème. 

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 52 seconds ago
2,630 Posts