Forum Discussion
HyawehB
5 years agoSeasoned Ace
J'adore cette extension. Je trouve qu'elle fait vraiment beaucoup de bien au jeu. Il y a quelques ajouts drôles, des ajouts pour des activités en famille, des défis pour compliquer le jeu, des styles complètement différents (on avait ces derniers temps beaucoup le même style de meubles). Donc j'en suis vraiment ravie !
J'adore l'ambiance dans la ville, le fait qu'il y ait des commissions entres habitants, le maire, les foires. J'adore cette ambiance vraiment cette ville à une aura vraiment très particulière.
J'espère qu'ils vont continuer sur cette voix et nous apporter un peu d'évènement aléatoires dans le futur mais je n'ai jamais autant jouer que depuis la sortie de cette extension.
J'adore l'ambiance dans la ville, le fait qu'il y ait des commissions entres habitants, le maire, les foires. J'adore cette ambiance vraiment cette ville à une aura vraiment très particulière.
J'espère qu'ils vont continuer sur cette voix et nous apporter un peu d'évènement aléatoires dans le futur mais je n'ai jamais autant jouer que depuis la sortie de cette extension.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago