Forum Discussion

noona77's avatar
noona77
Seasoned Novice
2 months ago

suite a la dernière maj de sims 4 du 19 aout 2025 je ne peux plus jouer

j avais arrêter de jouer aux sims 4 pendant 10 ANS  et j ai repris cette année , j avais oublier pourquoi j avais arrêter. !!!!!

aux lieu  de faire sans cesse des mise a jour , vous ne pourriez vous pas vous CONCENTRER SUR LES MULTI BUGS ???????????

depuis que j ai effectuer cette mise a jour  du 19 aout 2025 c est la **bleep** !!!!!!!!!!!!!!!!!! cela me met que le problème vient de VOUS .... de réessayer..

je ne peux plus jouer aux sims 4 … bref... vous me gonflez ea ... 

vous êtes bien content quand on achète a prix d or vos jeux... mais pour le reste …. 

je vais sûrement me tourner vers le nouveau jeux coréen...

ralecul qu'a chaque mis a jour sa plante... 

pour vous goinfrez pas de soucis.. mais pour régler les bugs..

et puis laisser les mods créer par des fans qui font du meilleur taf que vous visiblement et  car sa donne de la vie aux jeux sans eux c est .....ennuyeux ....!!!!!!!!!!!!!! 

alors arrêtez de penser qu a la tune et bosser sur les bugs e laisser nos mods intact même si vous continuer vos .... mise a jour... 

a bon entendeur...

JG 

 

10 Replies

  • Indrien36's avatar
    Indrien36
    Seasoned Scout
    2 months ago

    salutation noona77​ 

    Je tiens d'abord à préciser que je suis qu'un simple joueur, et en aucun cas un community manager du forum.

    Avez vous essayé d'effectuer une réparation de votre jeu en désactivant vos mod ? Réactivez les après. C'est ce que je fais généralement après une MAJ.

    J'ai remarqué que certain driver de sortie son étaient capricieux notamment pour les casques. Personnellement je joue qu'avec un casque ou des enceintes, le HP par défaut ne fonctionne pas. Pourquoi ? J'en sais rien. Mais cela ne m'empêche pas de jouer.

    Concernant Inzoï, puisque que c'est ça dont vous parler j'imagine, quand vous parlez de concurrent coréen. Et bien libre à vous, mais il est possible que la configuration vous refroidisse vite là où les sims reste encore accessible au plus grand nombre. ( je parle pour les joueurs PC )

    En espérant que vous puissiez retrouver votre jeu très vite.

  • noona77's avatar
    noona77
    Seasoned Novice
    2 months ago

    bonjour,

    je ne peux même pas y accéder... de toute façon a chaque mise a jour je n ai plus les mods activé 

    j ai une nouvelle interface et des que je lance cela met qu il y a une erreur mais de leur côté que je dois réessayer plus tard.. 

    j ai retenter hier même message ... 

    bref c est soulant..

     

    merci pour votre aide , je suis aussi une simple joueuse ... mais sa me détendait.. 

    bonne journée et merci ..;mais 

  • Indrien36's avatar
    Indrien36
    Seasoned Scout
    2 months ago

    Avez vous accès au launcher de lancement ? Soit via EA soit via Steam, je ne connais pas d'autre plateforme pour PC à ma connaissance.

    A toutes fins utiles pour REPARER un jeu : 

    Dans votre bibliothèque EA, click gauche sur les sims, click gauche gérer, et enfin Réparer

    Dans la bibliothèque Steam c'est click droit sur les sims, click gauche sur propriété, dans la nouvelle fenêtre click gauche sur fichiers installés, et enfin vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.

    En espérant que cela vous ait été utile. Dans le cas contraire, je n'ai guère de réponses.

  • mumlife_lucie's avatar
    mumlife_lucie
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

    J'ai exactement le même problème c'est franchement usant à chaque Maj depuis que je me suis remise à jouer en début d'année il y a un soucis. Je lance mon jeu mais il ne s'ouvre pas. Pour ma part j'ai enlever tout mes contenus télécharger (mods, cc), j'ai fais plusieurs fois la manipulation "réparer" mais rien à faire.  J'ai 41 extensions et je ne peux même pas profiter de mon jeux

  • Elodie6712's avatar
    Elodie6712
    Rising Newcomer
    2 months ago

    J'ai exactement le même problème. Je viens de faire la MAJ et je n'arrive plus à lancer le jeu. J'ai beau cliqué sur "lancer", l'écran du PC reste noir et après un message d'erreur s'affiche "le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre coté". 

    Je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer..

  • noona77's avatar
    noona77
    Seasoned Novice
    2 months ago

    bonjour  merci pour cet exemple je vais tenter cela... espérons que cela fonctionne... ralecul de pas pourvoir y jouer comme avant 

  • noona77's avatar
    noona77
    Seasoned Novice
    2 months ago

    re cc, je l ai fait.. et télécharger pour  voir quelque cc...au début niquel , j arrive a créer des sims , choisir un monde et terrain puis après impossible d y aller sur les sims que j ai créer....soupir...ralebol

  • meline71's avatar
    meline71
    Rising Newcomer
    2 months ago

    Bonjour, avez-vous trouver une solution pour pouvoir rejouer avec les mods? Ca ne fonctionne tjs pas de mon côté et j'avoue que sans mods le jeu est vraiment vide...il s'agit toujours des problèmes de scripts, je ne comprends pas pourquoi,après plus d'un mois, le souci n'ai pas été solutionné ? Il semblerait que ce soit XML injector ou le MCCC qui devrait être mis à jour... ? Au secours je n'en peux plus de ce souci technique, je veux reprendre ma partie avec les mods 😭

  • mumlife_lucie's avatar
    mumlife_lucie
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

    Bonsoir, pour ma part j'ai dû désinstaller le jeu pour le réinstaller et retélécharger mes CC. J'avais essayé d'enlever tous les mods mais rien à faire.
    Je n'ai plus mes sauvegardes mais au moins je peux jouer de nouveau.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,602 PostsLatest Activity: 20 hours ago