Forum Discussion
5 years ago
Avec cet add-on il y a vraiment de quoi se faire des petits challenges. Là actuellement je me suis lancé dans une sorte de challenge vie simple + hors réseau, c'est du travail. Sur un de mes deux sims, l'un doit travailler à temps plein à s'occuper du jardin et des animaux et l'autre doit travailler pour apporter un peu plus de sous (carrière peintre).
Je vais travailler sur la construction d'un terrain qui fasse camp de survie, avec cet add-on il y a de quoi faire.
En conclusion j'aime beaucoup vie à la campagne, ça apporte beaucoup au jeu bien que j'aurai aimé que les poules et vaches soient un peu plus libres pour leurs déplacements.
Je vais travailler sur la construction d'un terrain qui fasse camp de survie, avec cet add-on il y a de quoi faire.
En conclusion j'aime beaucoup vie à la campagne, ça apporte beaucoup au jeu bien que j'aurai aimé que les poules et vaches soient un peu plus libres pour leurs déplacements.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago