Forum Discussion
5 years ago
Franchement, il est génial ! J'aime beaucoup l'esprit du petit village d'Henford. J'adore le fait qu'on puisse enfin vivre de ses produits avec le défi de terrain vie simple ! Comme dis plus haut le jardinage est vraiment mis en avant, il y a même un concours de légumes géants. Le regret que j'ai c'est qu'il n'y en a pas assez de variété de légumes et puis je trouve nul qu'on puisse cultiver des citrouilles, aubergines, pastèques et laitues géantes mais qu'on ne puisse pas cultiver les petites. Qu'on puisse élever ses animaux c'est super aussi, traire soi-même sa vache, c'est génial ! Et puis on peut se construire un étang dans lequel on peut se baigner et pêcher. C'est vrai que les foire sont un peu tristoune, il n'y a qu'une enceinte musicale. Il faudrait des stands de babioles et nourriture comme pour les festivals, en plus les bons petits plats campagnards ! Mais le gros gros bémol, c'est qu'il engendre énormément de bugs.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 5 days ago