Forum Discussion
VioletMiroir
4 years agoSeasoned Ace
@Hecat J'ai essayé car ta question m'intriguait... et je me suis confrontée au même problème ^^' J'ai pêché des algues mais ça n'a rien fait. Je suis allée chercher dans les distributeurs du coup mais pas d'algues... je n'ai pas encore essayé les stands de nourriture spécifiques à Mont Komorebi.
Mais ça m'intrigue cette histoire d'algues !
Edit : Non, les stands de nourriture non plus ne vendent pas d'algues... Je m'étais dit "peut-être"... J'ai regardé aussi par téléphone en commandant des courses ou des repas, j'ai oublié de le préciser. Pour l'instant, pas de traces d'algues nulle part...
Mais ça m'intrigue cette histoire d'algues !
Edit : Non, les stands de nourriture non plus ne vendent pas d'algues... Je m'étais dit "peut-être"... J'ai regardé aussi par téléphone en commandant des courses ou des repas, j'ai oublié de le préciser. Pour l'instant, pas de traces d'algues nulle part...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 23 hours ago
- 5 days ago