Bonjour !
Bon, j'ai encore profiter des promotions et me suis acheté Vie à la Campagne !
La maps est splendide, les paysages, les jeux de lumières, les décors...
C'est vraiment le petit coin de campagne hyper bucolique, moi qui aime la campagne je suis comblé !
C'est immense, il vas falloir arrêter de parler de monde non ouvert les gens, on s'y perd...
Premier bémol, c'est immense et vide niveau objets à collecter, fruits/légumes, il faut faire des kilomètres pour trouver un malheureux buisson !
Ce qui m'amène au gros points forts, les stands en ville!
Toutes, Absolument toutes les plantes sont disponibles à l'achat dans ces stands, 3 ans que j'ai Sims 4 et première fois que je vais finir la collection jardinage, merci Vie à la Campagne, c'était tellement chiant de chercher partout !!!
???
Ah, les animaux évidemment...
Dans le trailers je les avaient trouvé moches!
?
Ben, en jeu, oulala qu'ils sont mignons!!!
Je craque complètement devant tant de mignonerie !
Les interactions sont trop mignonnes, couvrir d'amour, rappeler parenté des Dinosaures, la nature clémente de la plante vache...
????????
Cette extension vas être génial pour des débuts de challenge, pour des histoires d'époques ou juste pour commencer dans la pauvreté !
Ok, le lamas et la vache sont bloqués près de l'enclos...
Mais je trouve les animaux de cette extension mieux fait que Chiens et Chats!
Je veux dire comme ils sont bloqués, eh bien tu nourris, ils viennent automatiquement...
C'est plus simple de noué des liens avec, les chiens et chats, il faut d'abord que les deux arrivent jusqu'à toi, bonjour si tu a une grande maison!
La tu vas les voir et voilà...
Au final, le gameplay est plus riche que Chiens et Chats et Îles Paradisiaques mais il faut vraiment être dans le trip de vivre simplement dans une ferme, moi je ré utiliserait régulièrement !
Pour ceux que ça laisse, ne l'achetez pas!
J'aime beaucoup le mode construction achat, encore une fois il faut aimer l'ancien et pure, le kitch...
J'aime également les vêtements, si vous aimez les gros pull de grand mère, allez y!
Perso, j'adore!