Forum Discussion

h3lli0n_n's avatar
6 years ago

A la Fac // Compétences suffisantes pour le diplôme prestigieux

Bonjour,
Je voudrais inscrire ma simsette à la fac, et ainsi lui permettre d'accéder au diplôme prestigieux Beaux-arts, dans la fac de Britechester.
Cependant le jeu dit que je n'ai pas les compétences nécessaires pour accéder au diplôme prestigieux et me demande d'en choisir un autre ou alors de changer de fac.
J'ai esssayé augmenté mes compétences peinture, violon, guitare et jardinage au niveau 3 ou plus mais en vain.
Ma simsette avait un A de moyenne au lycée.
Comment pouvoir accéder à ce diplôme prestigieux ?

4 Replies

• servule's avatar
    servule
    Rising Veteran
    6 years ago
    @Lylouille Tu trouveras l'information dans le tableau situé ici.
  • Bonjour, pareil je n'arrive pas à accéder au diplôme prestigieux beaux arts. J'ai suivi le tableau : mon sims est niveau 10 en peinture, niveau 7 en violon et niveau 5 en photographie, mais je ne peux toujours pas rejoindre ce diplôme. Y-a-t-il une solution ? Merci d'avance
  • Pareil mm au niveau 10 compétences violon, peinture et 5 en photographie impossible d'avoir l'inscription au diplôme de prestige au beaux-arts

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 2 days ago