Forum Discussion
Catirella
6 years agoRising Ace
Bonsoir @Maioulle
Vivre ensemble à 100% pour ma part.
J'ai acheté A la Fac juste avant Noël... Je n'étais déjà pas emballé par A la Fac mais vue que c'était le seul qui me manquait, et qu'il était hors de question que je l’achète hors promo je me suis donc laissée tenté.
Et franchement, hors mis le fait que c'est jouable pas comme avec les Sims 3, je trouve qu'il n'apport pas grand chose hors mis le faite de faire des études qui durent (qui plus est) trop longtemps par rapport à l’espérance de vie d'un sim en mode normal (heureusement que je bloque le vieillissement :blush:).
Après c'est propose à chacun et de ce que l'on attend du jeu :)
Vivre ensemble à 100% pour ma part.
J'ai acheté A la Fac juste avant Noël... Je n'étais déjà pas emballé par A la Fac mais vue que c'était le seul qui me manquait, et qu'il était hors de question que je l’achète hors promo je me suis donc laissée tenté.
Et franchement, hors mis le fait que c'est jouable pas comme avec les Sims 3, je trouve qu'il n'apport pas grand chose hors mis le faite de faire des études qui durent (qui plus est) trop longtemps par rapport à l’espérance de vie d'un sim en mode normal (heureusement que je bloque le vieillissement :blush:).
Après c'est propose à chacun et de ce que l'on attend du jeu :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,555 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 5 days ago
- 5 days ago