Forum Discussion

maiaspano's avatar
6 years ago

[A la fac] Tâche du jour carrière juridique

Bonjour,

J’ai entamé une carrière juridique après l’obtention du diplôme, cependant on me demande de « rendre visite à la classe de droit à l’université » et je ne peux pas le faire car sur le téléphone, l’ordinateur ou encore en me rendant dans les bâtiments de la fac, l’option n’existe pas. Dois-je attendre des heures particulières ou y’a-t-il un autre moyen de réaliser cette action ? Je n’ai pas trouvé la réponse sur le forum c’est pourquoi je me permets de poster ma question ici

Merci d’avance pour vos retours

6 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour,
    J'ai exactement le même problème sauf que j'ai l'option sur mon téléphone : l'objectif ne se valide pas. Je me demande si ce n'est pas un bug malheureusement ou des CC buggee
  • Salut,
    à 8h du matin dans l'université Britchester l'option 'donner un cours de droit à l'université' apparaît quand vous cliquer sur l'un des batiments (pas les logements universitaires non la salle commune non le stade) J'avais le mm problème et ben voici la solution.
  • En fait il y a un bug de traduction, si vous regardez bien l'option "donner un cours de droit à l'université" apparaît en double, que ce soit sur le téléphone ou sur le bâtiment. La première (à gauche sur le bâtiment) correspond bien à "donner un cours de droit", alors que l'autre est en fait "rendre visite à la classe de droit"... (en tout cas sur mon jeu ça marche comme ça)
  • Sur le mien aussi, ça fonctionne comme ça, j'ai les deux même options, mais l'une est rendre visite et l'autre donner un cours.
    Faut tester les deux et se souvenir laquelle est celle désirée.
  • Choko-VHS's avatar
    Choko-VHS
    Rising Newcomer
    11 days ago

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi, l'action n'apparaît pas ni sur le téléphone, ni sur les bâtiments à la fac. Je n'avais pas de CC ou Mod installé, le problème se trouve ailleurs. 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    11 days ago

Je t’invites à essayé les solutions proposées il y a 6 ans dans cette discussion. Étant très anciennes, je ferme cette discussion. Si tu as toujours ce problème (qui ne serais du coup pas exactement le même) n’hésite pas à ouvrir une nouvelle discussion.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 5 hours ago